Quest Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG sur «Les Chevaliers d'Emeraude»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autumn Jennings

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Autumn Jennings Empty
MessageSujet: Autumn Jennings   Autumn Jennings Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:36


¤ A propos de moi ¤


Prénom: Autumn
Nom: Jennings
Surnom: Sa grand-mère l'a toujours appelée Boucles d'or
Âge: 24 ans
Date et Lieu de naissance: 21 novembre, à Melbourne
Groupe: Chevalier
Métier: Profiler pour la police de Melbourne depuis à peine un mois

Pouvoirs: Capacité à communiquer par télépathie, manipule les éléments de la nature (l'eau - le feu - la terre - les métaux - l'air). Capacité à guérir les blessures (mais ne peux pas empêcher la mort, guérit seulement les plaies qui ne sont pas mortelle). Elle a un lien très spécial avec la nature, elle ressent les sentiments des animaux et communiquer avec eux, elle ressent aussi l'appel de la nature. Elle maîtrise également très bien l'eau! Elle pourra faire des raz-de-marée sur demande après sa formation!

Description physique: Autumn a de longs cheveux blonds et bouclés. Elle les porte parfois droits, ça dépend de son humeur... et du temps qu'elle a devant elle avant de devoir quitter pour le boulot! Quant à ses yeux, on dirait deux lacs profonds dans lesquels on aimerait bien plonger. Autumn n'est pas très grande et est plutôt mince. Ce n'est pas très étonnant, car elle est toujours en mouvement perpétuel... ou presque! Côté vestimentaire, Autumn s'habille en fonction de son humeur. Une journée ça peut être un jean, un top et des espadrilles tandis que le lendemain, elle opte pour une jupe. Concernant le maquillage, Autumn en porte peu, sinon peut-être un trait d'eyeliner noir aux yeux, une touche de masacara, histoire de les mettre en valeur et un peu de brillant à lèvre pour complèter. Elle reste simple, car elle n'aime pas les gens qui font tout pour se faire remarquer et ne veut absolument pas faire comme eux!

Caractère: Autant Autumn peut se montrer gentille et douce avec tout le monde, autant elle peut être entêtée à l'extrême quand elle a une idée en tête. Peu de gens sont capables de la faire changer d'avis... et peu s'y risquent, car c'est une véritable perte de temps. Autant pour ceux qui essaient que pour Autumn qui n'a jamais de temps à perdre. D'un autre côté, Autumn est très timide. Ce n'est pas elle qui va prendre la parole dans un groupe et elle a horreur d'être le centre de l'attention... et d'attirer l'attention sur elle. Autum préfère grandement s'effacer et laisser les autres prendre la place. D'un autre côté, la jeune femme est très rancunière. Si vous lui faites quelque chose ou que vous vous en prenez à quelqu'un qu'elle aime, vous la retrouverez sur votre chemin... et elle vous en voudra longtemps! Même si elle est douce et gentille, Autumn est dotée d'un caractère épouventable. Quand elle est à cran, allez savoir ce qu'elle peut vous dire pour se défouler!

Histoire: Candice Jennings est décédée, dans d'étranges circonstances, quelques mois mois après la naissance de sa fille. Autumn avait alors six mois et c'est sa grand-mère, Angela, qui l'a élevée et qui a veillé à son éducation. La fillette avait bien un père quelque part, mais ce dernier ignorait jusqu'à l'existence de la petite. Il avait mis les voiles quand il avait laissé tomber Candice et ce n'est que quelques semaines plus tard qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte. Candice a tout de même finit par avouer à l'homme qu'ils avaient un enfant, mais ce dernier ne voulait avoir aucun contact avec cette enfant dont il avait apprit l'existence alors qu'elle avait trois mois.

A la mort prématurée de sa fille, Angela avait choisit de liquider tous ses biens et quitter son Australie natale. Trop de mauvais souvenirs s'y rattachaient et elle voulait que sa petite-fille puisse grandir en toute quiétude, ignorant son héritage maternel. Angela a donc mis le cap sur Hawaïï, c'était là qu'elle avait choisit de s'établir. Autumn grandit, comme sa grand-mère l'avait souhaité, en toute quiétude. Elle allait à l'école où elle avait toujours de bons résultats, des tas d'amis une fois sa timidité surmontée... C'était la vie rêvée!

Un jour, alors qu'Autumn avait environ quinze ans, un homme est venu visiter sa grand-mère et Autumn avait été expédiée illico dans sa chambre sous prétexte de laisser les adulter discuter entre eux et d'aller faire ses devoirs. Bien-entendu, l'adolescente qu'elle était alors n'en avait rien fait et était ressortie sur le bout des orteils pour aller écouter la conversation qu'avait sa grand-mère avec cet homme qu'elle ne connaissait pas. Au fil de la discussion, Autumn comprit que cet inconnu n'était nul autre que son père. Il voulait ramener sa fille avec lui en Australie, mais Angela s'y opposa fermement. Cet homme n'avait jamais voulut de sa fille et il était hors de question qu'il parte avec l'adolescente. Après tout, il était un étranger pour la petite et il n'avait jamais voulut s'en occuper.

L'homme menaça Angela de la traîner devant les tribunaux pour qu'on lui confie la garde d'Autumn, mais Angela lui fit remarquer qu'elle avait les moyens d'embaucher les meilleurs avocats du pays pendant des années alors que lui ne parviendrait qu'à se ruiner. En effet, Charles, le grand-père d'Autumn, avait fait fortune avec une compagnie qu'il avait rachetée pour une bouchée de pain et à son décès, dans un accident de voiture, Angela en avait hérité. Si son mari avait fait fortune, Angela elle avait redressé la situation. En moins de deux ans, la situation financière du Groupe avait presque doublé.

Son père tempêta longtemps, mais il finit par capituler devant Angela qui exigea qu'il ne tente jamais plus de voir Autumn, car aucun contact ne serait autorisé entre le père et la fille. Il promis et ne tenta jamais de revoir son enfant... Autumn ne connaissait même pas le nom de son père. Tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'elle avait hérité de ses boucles et de son sourire. Pour le reste, elle était une Jennings jusqu'au bout de ses ongles parfaitement manucurés.

Par la suite, Autumn avait toujours soupçonnée sa grand-mère d'avoir payé une forte somme afin que son père ne tente jamais de revenir dans sa vie. Pour assurer le bonheur et l'équilibre de son unique petite-fille, Angela n'aurait reculé devant rien.

Autumn était aux études, elle voulait devenir flic, quand sa grand-mère fut admise à l'hôpital pour un mauvais rhume qui dégénérait chaque jour. Malheureusement, elle ne s'en remis jamais et mourut à l'hôpital. Avant de rendre son dernier soupir, Angela aborda le sujet de la jolie boîte ouvragée qu'elle gardait précieusement dans sa chambre sur sa commode.

Autumn avait toujours trouvé cette boîte magnifique et avait déjà essayé de l'ouvrir sans succès. Quand sa grand-mère l'avait vue essayer, elle avait éclaté de rire et lui avait expliqué qu'elle perdait son temps et qu'un jour, cette boîte lui reviendrait... et qu'alors, elle serait capable de l'ouvrir. Sa grand-mère lui dit de toujours garder cette boîte et de ne l'ouvrir sous aucun prétexte... Quand Autumn voulut demander pourquoi, les moniteurs sur lesquels Angela était branchée se mirent à faire des bruits infernaux et la chambre s'était aussitôt retrouvée submergée d'infirmières et de médecins. On força Autumn a quitter la chambre... vingt minutes plus tard, on lui apprenait que sa grand-mère était décédée...

A vingt ans, elle se retrouvait subitement à la tête d'une compagnie qu'elle devait gérer. Par chance, sa grand-mère avait veillé à ce qu'elle apprenne comment faire... et elle était seule au monde.

Autumn se releva les manches et se jura que sa grand-mère, d'où elle était, serait fière d'elle. Elle se mis au travail avec acharnement et termina son cours en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Elle était la plus jeune de sa promotion, elle n'avait que 22 ans. Pendant près de deux ans, Autumn travailla pour les services de Police de Maui. On s'aperçut rapidement qu'elle avait un certain don pour comprendre ce qui se passait dans la tête des malades qui couraient les rues et on la nomma aussitôt Profiler. Elle adorait son boulot. Comprendre ce qui motivait quelqu'un à agir, c'était grisant!

Malheureusement, la jeune femme dû rentrer en Australie. Le Groupe la réclamait, on avait besoin d'elle et c'est à regret qu'elle dû quitter Maui pour rentrer à Melbourne où, grâce à son supérieur de Maui, elle trouva aussitôt un poste de Profiler pour la police de la ville. Elle n'avait pas besoin de travailler, mais c'était... une manière de vivre. Rester là à se tourner les pouces, très peu pour elle. Elle était peut-être extrêmement riche grâce à ses grands-parents, mais Autumn ne le montrait pas, restant très simple. Elle voulait aussi garder cet état des choses secret. Ça ne regardait personne et elle ne souhaitait surtout pas que les gens l'apprécient à cause de sa situation financière très aisée. Et si elle tenait tant à travailler, c'était parce qu'elle refusait obstinemment de s'asseoir et de regarder le temps passer.../justify]


¤ Liens ¤


Famille:
Son père: Elle ne connait pas son nom et ne l'a vu qu'une fois, il y a près de 10 ans.

Amis:
Thomas Fisher: Elle l'a rencontré au boulot et elle l'apprécie beaucoup, malgré son caractère parfois difficile à cerner pour la Profiler qu'elle est.

Ennemis: N/A

Amour: N/A

Signes particuliers: Autumn a une tache de naissance à la base du cou. Quand on y regarde de plus près, on dirait une femme qui se regarde dans un miroir.

Lien avec l'histoire: Elle est la descendante de Ariane, de très très loin elle a du sang de fée qui coule dans ses veines.

Avatar: Emilie de Ravin
Code: Validé par Autumn


¤ Derrière l'écran ¤

Nom ou Pseudo: Hawkeyes

Âge: 26 ans

Comment avez-vous connu le forum? Je suis une des trois admins

Votre présence sur le forum /7: Tous les jours sauf problèmes

Votre niveau de RP /10: Ça dépend avec qui je post. Avec un bon joueur, mon niveau est très bon, mais avec quelqu'un de moins performant, ça s'en ressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
 
Autumn Jennings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Of Darkness :: AT THE BEGINNING :: Présentations & Recensement des Avatars :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser