Quest Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG sur «Les Chevaliers d'Emeraude»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jack Strickland

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Strickland

Jack Strickland


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Âge du personnage : 28 ans
Team : L'Ordre Noir
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Jack Strickland Empty
MessageSujet: Jack Strickland   Jack Strickland Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:50

¤ A propos de moi ¤

Prénom: Jack
Nom: Strickland
Surnom: N/A
Âge: 28 ans
Date et Lieu de naissance: 9 juin à Melbourne
Groupe: Ordre Noir
Métier:
Pouvoirs: Le grand sorcier lui a fournit une grande force! Il pourra soulever une voiture du bout du doigt lorsqu'il aura le contrôle de ses pouvoirs. Il peut aussi manipuler le métal à sa guise, le modifier, le liquidifier... le rendre brûlant... tout ce qu'il voudra! Il a aussi les pouvoirs commun au chevalier d'Émeraude mais il ne le sait pas encore...

Description physique: Jack a hérité des traits de son père et de la grâce de sa mère. Commençons par le visage, dessiné rigoureusement, ce qui lui donne un air plus envoutant que jamais. Il a des cheveux noirs. Généralement, il les garde plutôt mi-longs et en bataille ce qui ne le dérange pas outre-mesure, il les aime comme ça! Ce qui frappe lorsqu’on le regarde, ce sont ces yeux. D’un bleu gris parfait. Tout le monde reste frappé par son regard. Son regard est à la fois mystérieux et expressif. Il sait d’ailleurs que c’est un atout et il n’hésite pas à l’utiliser. Même si sa silhouette semble plutôt frêle, il n’en est rien. Notre
homme, un habitué des sports, qu’ils soient extrêmes ou non, est assez musclé. Chez lui, être en forme est une seconde nature.

Caractère: Jack est quelqu'un d'assez mystérieux et de renfermé. D'autres diraient qu'il est tout simplement introverti... et ils n'auraient pas tort de le dire! N'entre pas qui veut dans la bulle que Jack a su se créer au fil des années. Il d'un tempérament assez agressif. Si vous le cherchez, vous allez le trouver très rapidement. Ce qui est étrange quand on y songe, c'est que d'un autre côté, il est imperturbable. Rien ne peut vraiment l'émouvoir, il se fiche comme de l'an 40 de ce qui peut arriver aux autres. Sauf peut-être à Elizabel, mais ça, c'est une toute autre histoire. Jack est attentif à tout ce qui se passe autour de lui, il observe et analyse tout avant de prendre une décision. Fin observateur, rien ne lui échappe, il remarque tout, même les faiblesses de ses ennemis qu'il adore utiliser contre eux. C'est un avantage et il sait s'en servir.

Histoire: Jack est né le 9 juin dans une journée d'orage épouvantable. et très certainement mémorable, sa mère faillit accouché dans le véhicule de son père qui n'arrivait pas à se frayer un chemin dans l'achalandage de l'haure de pointe. Malgré les embûches, ils réussirent à se rendre à l'hôpital et la dame put accoucher d'un beau petit garçon en toute sécurité. Sa naissance était un peu un présage à sa vie futur... qui serait parsemé d'obstacles et d'épreuves toutes plus éprouvantes les une que les autres. Un existance chaotique pour un jeune homme né dans la misère.

Quelques années après sa naissance, une petite soeur vient comblé le vide qu'il ressentait. Jennifer était la seule chose bien qui lui était arrivé depuis sa qu'il était né. Ses parents se défoulait sur lui après qu'ils se soient lassé de se taper dessus. Il se promit alors du haut de ses 4 ans de protéger sa soeur qui elle avait l'air tellement frêle et fragile! Il ne voulait pas que ses monstres qui s'appellaient parents ne lui fasse du mal. Il l'a protégea du mieux qu'il le pouvait allant même souvent jusqu'à lui donné lui biberon lui-même parce que sa mère était trop occupé à regarder la télévision.

Lorsqu'il eut 9 ans et Jenni 5, leur mère décida qu'elle en avait assez de cette vie, assez de son ignoble mari et assez de ses enfants aussi, elle prit donc toutes ses affaires pendant que leur père était au bar en train de boire avec ses potes et quitta la maison sans se retourner. La petite fille regarda son grand frère avec une interrogation muette dans les yeux. Le garçon savait qu'à partir de maintenant ce serait lui qui devrait la nourrir parce que leur mère n'était plus là pour faire les courses. C'est à ce moment qu'il se mit à voler! Son père ne voulait pas lui donner d'argent pour qu'il achète à manger alors il se débrouillait comme il le pouvait.

Lui et sa petite soeur ne se sentait bien que lorsqu'ils étaient à l'école, là ils étaient loin des coups de leur père. Jack était bon au niveau académique, mais ses professeurs voyaient bien qu'il semblait porter le poids du monde sur ses épaules. Ils essayaient de l'aider, mais il ne voulait pas. Le petit garçon était un indépendant qui se méfiait maintenant des autres. Il avait été frapper par des gens qui étaient sensé l'aimer, alors comment pouvait-il en être autrement de ses gens qui voulaient tellement l'aider?

Il continua ainsi pendant plusieurs années, à l'âge de 15 ans un autre malheur vient bouleverser sa vie. Jack avait toujours protégé sa soeur contre son père, allant même prendre les coups à sa place. Mais cette fois la petite fille avait fait quelque chose qui selon leur père méritait une punition. Alors avant que Jack puisse s'interposé entre eux il souleva Jennifer et l'emmena avec lui à la voiture. Il l'enferma dedans avant de prendre place du côté conducteur. Son père était ivre mort, il était en colère parce que la petite fille de 10 ans avait échapper la bouteille de scotch en l'apportant à son père et elle s'était brisé sur le plancher.

L'homme démarra en trombe et Jack ne put que mordre la poussière derrière la voiture, il prit son vélo pour suivre son père, il n'allait pas aussi vite que lui bien sur, mais il arriva tout de même à temps pour voir l'horreur se produire. La voiture de son père alla percuté une autre voiture qui arrivait en sens inverse. La petite voiture de son père fit plusieurs tonneau, lorsqu'elle s'immobilisa enfin, Jack couru vers la voiture. Il sortit le petit corps inerte de sa soeur qui le regardait d'un oeil étrangement fix, figé dans l'horreur pour l'éternité. Elle n'avait eut aucune chance. Son père lui étant imbibé d'alcool avait réussit à s'en tirer avec de multiples blessures. Les deux femmes qui prenaient place dans la voiture qu'il avait percuté n'avait pas joué de chance non plus. La conductrice était morte sur le coup comme sa petite soeur et l'autre condamner à un fauteuil roulant pour le reste de ses jours.

Jack était en colère, tellement en colère! Mais il garda tout en lui. Son père fût condamné à 5 ans de prison pour les deux meurtres. Parce que pour le jeune homme ce n'était pas autre chose que ça... deux meurtres complètement gratuit. On proposa de le mettre en famille d'accueil le jeune homme refusa et demanda plutôt la permission d'avoir un appartement supervisé. Il eut gain de cause et obtient ce qu'il demandait. Il travailla pour payer ses comptes et arrêta de voler puisqu'il n'avait pas plus à nourrir sa petite soeur. Il continua à aller à l'école et s'est un an plus tard qu'il rencontra Elizabel.

La jeune femme était têtue, elle n'avait pas cédé au fait qu'il ne lui parlait pas et l'ignorait totalement. Au contraire, elle était revenue le lendemain et le surlendemain jusqu'à ce qu'il daigne finalement ouvrir la bouche et lui demander ce qu'elle voulait. Elle fût la première vrai amie qu'il eut, elle ne le jugeait pas et ne se montrait pas compatissante envers lui. La pitié était un sentiment tellement hypocrite selon lui, mais non elle n'était pas ainsi. Il l'a laissa donc approcher. À l'époque une autre demoiselle lui avait fait des avances pour ça part, Monica. Mais il avait refusé.

Après plusieurs années aux côtés de la belle Elizabel, il avait finit par succomber à un sentiment qui lui était nouveau, l'amour. Pendant plusieurs mois, il fût heureux. Mais Monica qui malgré tout ce temps n'avait pas perd l'idée de l'avoir, lui fit savoir que la jolie blonde n'était pas pour lui qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Elle lui entra dans la tête qu'il était long d'être le meilleur homme pour une jeune femme comme Elizabel. Il s'était laissé embobiner par les paroles convainquantes de la jeune femme et il avait laisser la demoiselle Chandler. Il lui avait dit qu'elle serait beaucoup mieux avec quelqu'un d'autres, il aviat vu le chagrin de la jeune femme mais il ne savait plus s'il devait y croire ou non.

Quelques temps après sa rupture il rencontra Landon dans un bar. Bien sur lui ne savait pas qu'il avait des pouvoirs, mais Abseth dans le corps de Landon avait ressentit le potentiel magique du jeune homme. Il l'avait donc enroler et Jack complètement perdu l'avait suivit. Landon avait fait en sorte de montrer à Jack ce que pouvait faire ses pouvoirs. Il avait créer un petit miroir et avait fait en sorte qu'il puisse voir la maison ou le père de Jack s'était installé. Il avait été remit en liberté quelques mois plus tôt. Landon prononça une incantation dans une langue qui était étrangère au jeune homme. Il vit cependant son père se prendre la poitrine et décédé d'une crise cardiaque.

Pour lui ce fût la preuve ultime de l'étendu des pouvoirs du sorcier. Jack se rangea à ses côtés et accepta le don de pouvoir qu'il lui fit. Abseth/Landon espérait qu'il pourrait développer ses autres pouvoirs qu'il ressentait en le jeune Strickland.


¤ Liens ¤


Famille:

Jennifer
(sa soeur, décédée)

Amis:
Monica Clarkson: une amie... si on peut dire... elle est là pour l'écouter et l'aider, mais s'est aussi elle qui lui a fait comprendre qu'il n'était pas assez bien pour Elizabel. Elle est cependant ce qui ressemble le plus à une amie pour lui.

Ennemis:
Christopher Jones: Chris s'est déjà interposé entre Jack et son père lorsqu'il se battait et il a insulté le jeune homme sans même savoir que s'était le père de Jack l'initiateur de la
bagarre.

Amour:
Elizabel Chandler: Il aime la jeune femme plus que tout, mais il l'a laissé il y a 4 mois trouvant qu'il n'était pas assez bien pour elle.


Signes particuliers:

Lien avec l'histoire: Il vient d'une famille pauvre, son père le battait régulièrement et était un ivrogne finit. Jack devait voler de la nourriture pour assurer la survie de sa petite soeur et lui-même. Il est devenu méchant à force d'enfouir ses sentiments profondément en lui et Abseth lui à fournit le moyen de se débarrasser de son père à qui il reproche la mort de sa petite soeur. Abseth a senti son potentielle magique, mais il ne sait pas que Jack est un descendant de Onyx le chevalier renégat et de Farell et Swan. Wellan est arrivé trop tard pour le récupérer.

Avatar: Jared Leto
Code: Validé par Autumn


¤ Derrière l'écran ¤


Nom ou Pseudo: Hawkeyes
Âge: Top Secret
Comment avez-vous connu le forum? Contribué à sa création
Votre présence sur le forum /7: Tous les jours sauf problèmes
Votre niveau de RP /10: Dépend du joueur en face de moi. Ça peut varier entre 7 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Strickland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Of Darkness :: AT THE BEGINNING :: Présentations & Recensement des Avatars :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser