Quest Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG sur «Les Chevaliers d'Emeraude»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit coup de déprime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:56

    Autumn repoussa le dossier qu'elle avait sous les yeux en grognant avant de soupirer. Voilà bien une heure qu'elle lisait sans relâche cette étude comportementale en étant incapable d'en comprendre le sens. Elle avait la tête ailleurs et le téléphone n'arrêtait pas de sonner. Quand ce n'était pas Clarkson, celui qui dirigeait l'entreprise familiale à sa place et qui avait besoin de son accord pour quelque chose, c'était quelqu'un qui avait besoin d'un avis. Sinon, c'était les collègues qui chahutaient devant sa porte ou qui y passaient la tête pour lui offrir un café que la Profiler refusait inévitablement.

    Elle comprenait les mots qu'elle lisait, mais ils n'avaient aucun sens. Lasse de se torturer les méninges, Autumn décida de s'octroyer une pause et de prendre son déjeuner. Peut-être que cela l'aiderait à s'éclaircir les idées et qu'elle pourrait se remettre à sa lecture après.

    La jeune femme se leva et sortit de son bureau pour aller fouiller dans le réfrigérateur où elle avait rangé son déjeuner avant de revenir se terrer dans la pièce qu'elle avait quittée quelques minutes plus tôt. Timide, Autumn n'aimait pas trop se mêler aux gens et elle évitait de manger avec les autres autant que faire se peut. Il n'y avait qu'avec Thomas Fisher qu'elle se sentait à l'aise et encore...

    Autumn sortit son jus de légumes de son sac, se cala confortablement dans son fauteuil, le fit pivoter pour avoir une vue sur Melbourne et elle posa ses pieds chaussés de baskets sur le rebord de la fenêtre avant d'ouvrir son jus de légumes et d'en prendre une longue gorgée.

    Elle avait du mal à croire que ça faisait déjà un mois qu'elle était de retour au pays. Dire qu'elle avait quitté Hawaïï parce qu'on avait besoin d'elle... Ce qui lui manquait le plus, c'était les quelques amis qu'elle avait dû laisser derrière elle. Bien-sûr, ils gardaient le contact, mais ce n'était pas comme de les voir tous les jours ou presque.

    Ça déprimait Autumn de penser que tout serait à refaire et qu'elle devrait se faire de nouvelles connaissances à Melbourne. De nature timide, elle savait que ça ne serait pas facile et qu'il lui faudrait se botter le derrière pour sortir de sa coquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:12

    Le jeune homme était au poste depuis plus d'une heure, il avait plusieurs de ses collègues défilé dans le bureau de la nouvelle venue pour tenter de lui offrir du café ou bien simplement pour poser une question. Il trouvait ça très drôle. Tous ses collègues masculins se mettaient en quatre pour elle, tentant de faire en sorte qu'elle les remarque. Lui n'avait pas fait ce genre de simagré et ça lui avait en quelque sorte rapporté puisque la jeune femme lui parlait et semblait plutôt à l'aise avec lui. Il l'a vit sortir de son bureau en levant la tête, elle revient quelques minutes plus tard avec son sac contenant son lunch.

    Le jeune homme sortit de son bureau et se rendit à celui de la jeune femme, elle était entrain de s'installer mettant ses pieds sur le rebord de la fenêtre. Elle était tellement absorbé par sa comtemplation de Melbourne qu'elle ne l'entendit même pas. Il s'appuya sur l'encadrement de la porte avant de finalement parler.

    -Alors mademoiselle? On s'isole pour déjeuner? Tu as envie de compagnie ou tu préfères ton tête-à-tête avec Melbourne par la fenêtre?

    Il eut un sourire charmeur, il n'essayait pas de la draguer ou quoi que ce soit s'était son sourire après une réplique savoureuse de son cru. Il aimait la mettre mal à l'aise un peu, question qu'elle voit qu'il ne la bousculait pas non plus. Il avait bien sentit que la jeune femme était timide à son arrivé et s'est pour cette raison qu'il avait prit les devant. Il ne l'avait pas brusqué, il y était allé petit à petit et après un mois il apprenait à connaître la jeune femme mieux que n'importe lequel de ses collègues.

    -Sinon, t'en fait pas je vais retourner faire un tête-à-tête avec mon dossier c'est comme tu veux!

    Il n'avait aucune envie qu'elle se sente obligé d'accepter son offre de compagnie, il préférait la laisser faire son choix en tout connaissance de cause et avec ses envies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:50

    Autumn était entrain de contempler la ville qui s'étendait sous ses pieds quand une voix s'éleva derrière elle, la faisant se retourner brusquement sur son fauteuil. La jeune femme sourit lorsque ses yeux se posèrent sur Thomas qui était appuyé contre le chambrale de la porte. La Profiler devait être rendue bien loin dans ses pensées, à Hawaïï probablement, car elle ne l'avait pas entendu pousser la porte de son bureau.

    Il lui dit qu'elle s'isolait pour manger et lui demanda si elle préférait rester en tête à tête avec Melbourne ou avoir de la compagnie. Thomas lui fit un petit sourire charmeur avant de lui dire que si sa proposition ne l'intéressait pas, il retournerait à son charmant tête-tête avec son dossier, que c'était comme elle voulait. Autumn aimait bien cette attitude que Thomas avait. Il ne faisait jamais en sorte qu'elle se sente obligée de faire quoi que ce soit, il lui laissait toujours le choix.

    Autumn pencha quelques fois la tête de gauche à droite, faisant semblant de réfléchir à la question avant de hocher la tête en souriant. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle fuyait la cohue de la salle à dîner du Central que déjeuner toute seule était plus agréable. D'ailleurs, déjeuner avec Thomas c'était agréable, car il était toujours de bonne compagnie, la jeune femme ne s'ennuyait pas avec lui. Il avait l'esprit présent et il était amusant. Autumn aimait particulièrement ces traits de caractère chez les gens.

    Et puis... Thomas n'agissait pas avec elle comme le faisaient les autres hommes du postes. Ils étaient gentils, mais trop empressés à se mettre en quatre pour lui faire plaisir, chose qui mettait Autumn vraiment mal à l'aise. Quoique ce n'était pas trop difficile de faire en sorte qu'elle soit intimidée. Elle n'avait qu'à être le centre de l'attention et elle avait envie de rentrer sous terre pour se faire oublier.

    - Viens t'asseoir! suggéra-t-elle en désignant un des deux fauteuils qui faisaient face à son bureau. Je me sentirais vraiment trop coupable de te laisser manger en tête-à-tête avec un dossier.

    La jeune femme descendit lentement les pieds du rebord de la fenêtre avant de faire pivoter son fauteuil pour faire face à son collègue qui était toujours adossé contre le chambranle de la porte. Autumn posa son jus de légume sur le bureau pour ramasser les dossiers qui y traînaient afin de faire un peu de place à Thomas. Elle n'allait quand même pas le laisser manger sur ses genoux non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:38

    La jeune femme accepta son offre en l'invitant à s'assoir, elle ajouta qu'elle se sentirait vraiment coupable de le laisser manger en compagnie d'un simple dossier. Il rit doucement, elle dégagea son bureau pour lui faire de la place. Il lui fit un clin d'oeil amical et lui sourit.

    -Je vais prendre mon repas dans le frigo et je reviens de tenir compagnie.

    Il lui fit un second clin d'oeil et partit vers la cuisinette où les agent pouvaient ranger leur effet. Il ouvrit le frigo et en sortit un sac contenait ce qu'il allait manger. Il retourna dans le bureau de sa collègue sous l'oeil enviheux de ses collègues masculin. Ils l'envaient tous d'avoir développé une si bonne relation avec la jeune femme. Il entra à nouveau dans le bureau de la jeune femme et s'installa devant elle, il mit son repas sur le bureau et ouvrit le sac pour en sortir un sandwich, un petit sac de légume et une canette de soda.

    -Alors mademoiselle, qu'est-ce qui se passe? Vous n'avez pas envie de vous intégrer à la gente masculine? Ils peuvent être lourd de temps à autres je sais mais de la à refuser toutes leurs offres de café ...

    Il secoua la tête comme si s'était déplorable. Puis il rit doucement, ils savaient que ses collègues étaient pressant et que la jeune femme était réticente à toute cette attention. Elle était belle et attirait le regard, il allait de soit... mais elle semblait avoir un pouvoir d'attraction sur les hommes qui ne semblait pas lui faire plaisir.

    -C'est ce qui se passe quand on est une belle blonde aux yeux bleus et qu'on travaille dans un milieu d'hommes... il ne lâche pas d'un pouce. Heureusement que je ne fais pas partie de ses hommes de néanderthal et que je sais grace à ma soeur ce que tu endures...

    Il lui fit un clin d'oeil avant de mordre dans son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:32

    Thomas lui fit un clin d'oeil et sourit lorsque la jeune femme lui dit qu'elle se sentirait coupable de le laisser déjeuner en compagnie d'un dossier. Il lui dit qu'il allait chercher son repas au réfrigérateur. Thomas sortit presque aussitôt du bureau pendant qu'Autumn s'occupait de déblayer un peu plus sa surface de travail. Elle n'était pas d'un naturel très ordonné quand elle travaillait et avait tendance à s'éparpiller un peu partout. C'était tellement plus simple quand venait de le temps de travailler! Combien de fois sa grand-mère avait-elle levé les yeux au ciel en voyant le bordel que sa petite-fille était capable de créer en peu de temps? Une vraie tornade quand elle s'y mettait.

    Son collègue ne tarda pas à la rejoindre et à prendre place devant Autumn pour déballer son déjeuner. La question qu'il lui posa la laissa... perplexe. Thomas lui demanda pourquoi elle ne semblait pas vouloir s'intégrer à la gente masculine et aussi pourquoi elle refusait systématiquement tous les cafés qu'on lui offrait.

    Autumn n'y avait jamais réfléchit, mais c'était vrai qu'elle pouvait sembler peu sociable quand elle s'y mettait. Est-ce que Thomas aurait entendu des commentaires sur son comportement légèrement anti-sociable? Était-ce ce qu'il voulait dire? Intriguée, Autumn posa la question en se concentrant sur le bol de salade qu'elle était entrain d'ouvrir, comme si c'était une tâche de la plus haute importance qui requérait beaucoup de soins.

    - Tu as entendu des commentaires à mon sujet?

    Si c'était le cas, il lui faudrait faire contre mauvaise fortune bon coeur. Elle ne voulait tout de même pas passer pour l'antisociable du Central. On avait tôt fait d'être étiquetté et Autumn ne voulait pas avoir cette étiquette sur elle.

    - En fait, comme tu l'as peut-être remarqué, je suis un peu... timide disons et je n'aime pas trop que toute l'attention soit sur moi. Depuis que j'ai mis les pieds ici, ils sont tous comme ça et c'est... lourd.

    Autumn rougit en gardant le nez baissé sur sa salade comme si la feuille de salade piquée au bout de sa fourchette était la chose la plus intéressante qu'il y avait au monde.

    - Sinon, quant aux cafés que je refuse systématiquement, il y a une très bonne raison cachée derrière ça. Je t'avertis, c'est abominable comme crime et on pourrait me jeter en prison pour ça... C'est que je déteste le café. Je préfère le chocolat chaud. dit-elle en relevant lentement la tête et en souriant à Thomas de toutes ses dents.

    Avec Thomas, elle se sentait un peu moins gênée... sauf peut-être quand ils abordaient des sujets un peu plus personnels. Par-contre, Thomas la fit rougir à nouveau en disant que c'était ce qui se passait lorsqu'on était une belle blonde aux yeux bleus et qu'on travaillait dans un milieu d'hommes... Il ajouta également qu'il ne faisait pas parti de ces hommes de Néanderthal parce que par sa soeur il savait ce qu'elle endurait. Il ponctua sa dernière phrase d'un nouveau clin d'oeil avant de mondre dans son sandwich.

    - A t'entendre, j'aurais peut-être dû choisir un autre boulot...

    Autumn regarda pensivement sa feuille de salade avant de la porter à sa bouche et de la mâcher pensivement. Peu importe le métier qu'elle aurait choisit, il y aurait toujours eu un homme quelque part pour agir comme le faisaient ses collègues. La jeune femme ne se trouvait pas particulièrement jolie et ne comprenait pas toutes les attentions qu'on lui portait et ça, elle trouvait ça difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:20

    Fisher avait voulut faire une blague à sa collègue... mais elle sembla la prendre un tout petit peu trop au sérieux! Elle lui demanda avec un air légèrement inquiet s'il avait entendu des commentaires sur elle. Bien sur qu'il en avait entendu ... mais que des flatteurs rien de grave ou quoi que ce soit. Il remarqua que la jeune femme mettait beaucoup d'application à ouvrir sa salade et qu'elle ne le regardait plus en face. Il allait dire quelque chose lorsque la jeune femme lui indiqua qu'elle était quelqu'un de très timide et qu'elle n'aimait pas l'attention qu'on lui portait.

    Elle trouvait tout ça très lourd et comme pour appuyé ses dires, il vit les joues de la jeune femme prendre une teinte rosée très prononcé, elle fixait aussi sa salade comme si elle était plongée avec fascination dans un des ses dossier. Il eut un petit sourire trouvant très mignon de la voir se mettre dans un état pareil pour quelques taquineries. Elle ne termina pas là... elle lui indiqua qu'elle commettrait surement un crime en lui disant cela... et lui fit la révélation la plus étrange qu'il n'est jamais entendu. La jeune femme lui avoua préféré le chocolat chaud... elle détestait le café!

    Il ne put s'empêcher d'éclater de rire à cette confidence.

    -J'en prend bonne note mademoiselle, je passerai le message aux autres et tu seras maintenant gaver de chocolat chaud croit-moi! Et tu sais je n'ai entendu que de mon commentaire sur toi tu n'as pas à t'en faire!

    Il sembla faite une autre bourde en indiquant à la jeune femme que s'était le lot des femmes blondes aux yeux bleus travaillant dans un milieu d'homme que d'attiré l'attention. Il posa son sandwich sur son sac et regarda la jeune femme dans les yeux. Elle venait de dire qu'il suggérait qu'elle s'était trompée de métier. Il passa deux doigts sous le menton de la jeune femme pour lui faire relever la tête. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux il relâcha sa prise et ramena sa main vers lui.

    -Je ne crois pas ça un seul instant, tu es la meilleure profiler que j'ai jamais connu d'accord! Je te taquine et s'est tout faut pas faire attention à ce que je dis. Avoir su que ça te ferait cet effet je n'aurais pas abordé le sujet... j'en suis désolé.

    Il ne voulait pas que la jeune femme se sente laiser dans son travail, il ne voulait pas non plus qu'elle croit que tous les mecs du Central faisaient des commentaires dans son dos. Il l'a regarda, il avait gaffer la dessus en voulant la taquiner...il le regrettait amèrement maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:58

    Thomas éclata de rire lorsque Autumn lui révéla qu'elle détestait le café et qu'elle préférait largement le chocolat chaud. Il lui répondit qu'il en prenait bonne note et qu'il allait passer le message aux autres. Thomas ajouta qu'ainsi, elle serait gavée de chocolats chauds. Il tenta également de la rassurer en disant qu'il n'avait toujours entendu que de bons commentaires à son sujet.

    Ce dernier élément rassura grandement la jeune femme. Au moins, personne ne semblait se plaindre d'elle et de son côté peu... sociable. C'était parfait comme ça, mais Autumn tiqua lorsque Thomas dit qu'il mentionnerait aux autres qu'elle n'aimait pas le café.


    - Non! Pitié, ne leur raconte surtout pas ça! Je n'ai pas trop de mal à refuser des cafés parce que je n'aime pas ça, mais si tu vas leur dire que j'aime le chocolat chaud et qu'ils se mettent à m'en apporter, ça va devenir infernal.

    En fait, Autumn avait clairement analysé la situation dans laquelle elle se retrouvait. Si elle commençait à accepter un chocolat chaud venant de quelqu'un et en refuser venant d'un autre, ça finirait pas créer des tensions au sein du Central. Elle risquerait de blesser quelqu'un, d'oublier à qui elle avait refusé quelque chose et de qui elle avait accepté... Le plus simple, c'était de refuser poliment à tout le monde. Il n'y avait que comme ça qu'elle ne risquait pas de s'emmêler les pinceaux.

    Quand Autumn dit qu'à l'entendre elle aurait peut-être dû choisir une autre voie, Thomas posa son sandwich et étira le bras pour passer deux doigts sous le menton de la jeune femme et le relever doucement afin qu'elle le regarde. Elle plongea son regard dans celui du policier et il relâcha sa prise pour lui dire qu'il ne croyait pas cela un seul instant et qu'elle était la meilleure Profiler qu'il aie jamais connue. Thomas ajouta qu'il la taquinait et qu'il ne fallait pas faire attention à ce qu'il disait et qu'avoir su que ça lui ferait cet effet-là, il n'aurait pas abordé le sujet.

    Autumn se mordilla la lèvre inférieure. Elle avait sauté un peu trop vite aux conclusions, encore une fois. Dans le cadre de son travail, elle n'avait aucun mal à analyser les gens, mais dès qu'elle les connaissait le moindrement, c'était terminé. Elle ne voyait plus rien, ne comprenait plus rien. En soupirant, elle baissa les yeux et dit:

    - Je suis désolée. Ce n'est vraiment pas de ta faute, je te le jure. C'est juste que... mon boulot bah... c'est tout ce qui me reste et je veux être... performante.

    Elle n'était quand même pas pour lui dire que sa grand-mère avait payé ses études et qu'elle voulait que d'où elle était elle puisse être fière de voir sa petite-fille réussir sa vie professionnelle à défaut de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:52

    La jeune femme sembla soulagé de savoir que les autres ne passaient pas de mauvais commentaires sur elle. Il eut un sourire, ça semblait tellement important pour elle de ne pas laisser une image négative. Il trouvait ça bizarre un peu surtout pour quelqu'un aussi sur dans son boulot, lorsqu'il s'agissait de relation sociale il en était tout autre chose, elle semblait perdre tous ses moyens. Elle le supplia presque de ne pas révélé son goût pour le chocolat chaud, sinon se serait la cohue et tout ça deviendrait infernal selon elle. Il leva les mains en signe d'innocense.


    -D'accord alors! Je garderai ce secret pour moi et t'apporterai moi-même un chocolat chaud... t'en fait pas je serai discret.

    Le jeune homme lui fit un clin d'oeil, il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise, au contraire tout ce qu'il voulait était qu'elle se sente bien parmi eux, ou du moins avec lui si elle ne pouvait pas l'être avec les autres. Elle l'avait écouté lorsqu'il lui avait remonter la tête et il l'avait vu se mordre la lèvre en signe de malaise. Elle s'excusa et lui fit savoir que son boulot était tout ce qui lui restait et après une hésitation elle avoua vouloir être performante.

    Il fût intrigué ... elle n'avait donc aucune famille? Lorsque le boulot devenait la seule chose qui vous restait s'était plus que triste... son visage trahissait une certaine inquiétude pour la jeune femme, il n'aimait pas savoir qu'elle n'avait personne sur qui compter, ou à qui parler. Il l'a regarda dans les yeux il n'avait toujours pas reprit son sandwich sa tête fonctionnait à toute vitesse comme à chaque fois qu'il réfléchissait.

    -Et bien, pour le boulot tu n'as pas à t'inquiéter tu es vraiment performante et personne n'a à se plaindre de ton travaille. Cependant, je ne suis pas sur que ce soit sain que tu n'es rien d'autre que ce boulot dans la vie. Oui d'accord c'est passionnant et tout... mais on a aussi besoin d'amis et de pouvoir compter sur quelqu'un en cas de besoin!

    Il n'était pas assez prétentieux pour s'offrir lui-même... mais il ferait tout pour lui démontrer qu'elle pourrait compter sur lui, qu'elle pouvait se confier à lui en cas de besoin. Il n'avait pas cru que la jeune femme était aussi seule dans la vie. Elle lui avait bien mentionné une ou deux fois qu'elle avait des amies à Hawaï, mais cette petite île était quand même loin!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:16

    Thomas fit une chose qui n'étonna pas réellement Autumn. Il leva les mains en signe d'innoncence quand elle le supplia presque de ne pas dévoiler qu'elle préférait le chocolat chaud à tous les collègues. Il promis qu'il garderait cette information-là, ajoutant qu'il se chargerait lui-même de lui apporter un chocolat chaud en toute discrétion. Autumn lui sourit en guise de remerciement.

    Autumn voyait bien que Thomas était intrigué par ce qu'elle venait de dire, à savoir que son boulot était tout ce qu'elle avait et que c'était pour cette raison qu'elle voulait performer. En effet, la jeune femme parlait très peu d'elle et il n'était donc pas étonnant que Thomas ne semble pas comprendre ce qu'elle voulait dire par là.

    Le jeune homme lui dit que personne n'avait à se plaindre de son travail et qu'elle était très performante. Il ajouta cependant qu'il n'était pas sûr que ce soit vraiment très sain de n'avoir rien d'autre que le travail dans la vie. Certes, c'était passionnant comme travail, mais que les gens avaient besoin d'amis et de pouvoir compter sur quelqu'un.

    Thomas n'avait pas tort sur ce point, mais pour quelqu'un de timide, c'était une énorme montagne...

    - Je crois que ça serait bien que je te fasse un résumé de mon histoire. Tu comprendras peut-être mieux...

    Autumn piqua une seconde feuille de salade qu'elle porta à sa bouche, la mâchant pensivement, se demandant par où commencer. Jugeant préférable de commencer par le début, la jeune femme se lança.

    - Je suis née à Melbourne, mais j'ai quitté le pays avec ma grand-mère quand j'avais 6 mois. Ma mère est décédée et ma grand-mère ne voulait plus rester ici. On a donc déménagé à Hawaïï. Je n'ai jamais connu mon père. Je l'ai vu pour la première fois de ma vie, j'avais 15 ans. Je ne sais même pas son nom. Ma grand-mère m'a élevée, elle a payé mes études... Elle a tout fait pour que j'aie une vie normale et que je ne souffre pas de l'absence de mes parents.

    La jeune femme s'interrompit. Comme à chaque fois qu'elle parlait de sa grand-mère, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Autumn inspira profondément avant de reprendre.

    - J'étais aux études quand elle est décédée. Elle s'est toujours occupée de moi, s'oubliant par moments. J'ai l'idée idiote que d'où elle est, elle peut me voir et je veux qu'elle soit fière de moi. Je sais, c'est idiot...

    Autumn repoussa une mèche blonde derrière son oreille, fouilla dans son sac et en sortit un bout de fromage qu'elle déballa soigneusement. Ne restait plus qu'à aborder la raison de son retour au pays. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était revenue à cause du Groupe... Enfin!

    - Ensuite, bah j'ai dû revenir ici pour m'occuper de problèmes familiaux. On réclamait ma présence et me voilà. J'ai dû laisser quelques amis derrière moi à Hawaïï. C'est pathétique de ma part, mais je ne connais personne à Melbourne. Hormis toi et les autres.

    Ajoutez à cela que la Profiler n'était pas dotée de cette capacité qu'ont certaines personnes à se lier facilement aux gens, voilà le résultat qu'on obtenait. Une Autumn réservée et timide qui avait du mal à sortir de sa coquille et qui repoussait les gens par automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

    Le policier reprit son sandwich et prit une bouchée dedans avant d'ouvrir sa cannette de boisson. La jeune femme lui indiqua qu'elle ferait peut-être bien de lui raconter un peu son histoire pour qu'il puisse mieux comprendre sa situation. Il ne protesta pas et ne dit pas un mot, il savait que la jeune femme ne s'ouvrait pas facilement aux autres alors il ne voulait pas lui couper l'envie. Elle commença à lui parler de sa vie, de comment sa grand-mère l'avait amener refaire sa vie à Hawaï après la mort de sa mère.

    Elle n'avait jamais connu son père non plus, elle ne l'avait vu qu'une seule fois à 15 ans et elle ne connaissait pas son nom. Le jeune homme trouva ça assez triste comme histoire et comprenait un peu mieux pourquoi sa collègue était aussi renfermé. Elle lui indiqua que sa grand-mère qui avait payé ses études, était décédée pendant ces même études. Elle lui indiqua qu'elle avait l'impression que du haut de là où elle était elle pouvait voir la profiler et elle voulait qu'elle soit fière de sa petite-fille.

    Elle ajouta que s'était surement idiot. Tom ne trouvait pas ça idiot, c'était des croyances propres à chacun. Il ne croyait pas vraiment à ce genre de chose, mais il n'était pas fermé aux croyances des autres. Elle lui fit savoir qu'elle était revenu ici pour des problèmes familiaux et qu'elle ne connaissait donc plus personne dans le coin à part lui et les autres collègues.

    Le jeune homme la regarda avec un petit sourire, bien sur son histoire n'était pas risible là n'était pas la question. Non, son sourire était dû à une idée qui venait de germer dans sa tête.

    -Alors je te propose quelque chose...

    Il prit une gorgée de son soda pour être sur de la faire patienter légèrement.

    -Je vais te faire redécouvrir cette ville, et t'amener en boîte question que tu puisses t'amuser et faire quelques rencontres sous bonne garde!

    Il lui fit un clin d'oeil, la bonne garde étant lui bien évidement! Il ne savait pas si elle serait enthousiasmé de cette idée, mais il ne perdait rien à essayer non? C'était donc ce qu'il avait fait, le pire qu'il lui arriverait était que la jeune femme refuserait. Et ça il s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:01

    Autumn fut surprise de voir que Thomas l'avait écoutée sans chercher à l'interrompre. Rare étaient les gens capables de ne pas couper la parole à la personne qui leur parlait pour poser une question qu'ils jugeaient pertinente. D'ailleurs, Thomas n'en posa aucune, se contentant d'afficher un petit sourire avant de lui dire qu'il lui proposait quelque chose. Le policier pris une gorgée de son soda, la faisant patienter volontairement, Autumn en était persuadée, avant de reprendre. Thomas dit qu'il allait lui faire redécouvrir la ville et l'amener en boîte pour qu'elle puisse s'amuser et faire quelques rencontres sous bonne garde. Il ponctua sa proposition d'un autre clin d'oeil. Il semblait les apprécier particulièrement.

    La suggestion était intéressante. Autumn n'avait jamais aimé rester enfermée chez elle durant le week-end, mais sortir seule était pire encore. Ne connaissant personne, la jeune femme avait profité de ses soirées libres pour défaire ses boîtes, décorer son appartement, reprendre les rênes du Groupe et bien-sûr, elle en avait aussi profité pour visiter Melbourne au fil de ses balades.

    Cependant, Autumn se demandait si c'était une bonne idée d'accepter l'offre de Thomas. Certes, c'était lui qui l'avait proposé, mais Autumn ne voulait pas qu'il se sente obligée passer une soirée avec elle pour lui changer les idées après qu'elle lui avait dit ne connaître personne hormis ses collègues de travail. Passer une soirée en sa compagnie serait sans aucun doute amusant, mais pas s'il l'offrait par pure bonté d'âme. Autumn n'était quand même pas désespérée non plus!

    - Je voudrais bien, mais...

    Elle s'interrompit, ne sachant pas comment poursuivre. Comment pouvait-elle formuler sa pensée sans être maladroite et risquer de le froisser? Après tout, elle ne connaissait Thomas que depuis peu et ne savait pas comment il pourrait réagir. La dernière chose qu'elle voulait, c'était de se chamailler avec Thomas. Il était un homme très gentil, charmant et attentionné. Elle avait aussi pu qu'il était doté de tout un tempérement. Quand ça n'allait pas bien, il pouvait exploser et valait mieux pas l'énerver.

    - Je ne veux juste pas que tu te sentes obligé de me l'offrir parce que je t'ai dit que je ne connaissais personne ici...

    Autumn baissa les yeux sur sa salade comme si ce qu'il y avait dans son bol était particulièrement digne d'intérêt et poursuivit en disant:

    - Je préfèrerais que tu me l'offre parce que tu as réellement envie de passer une soirée avec moi que par bonté d'âme.

    Voilà, c'était dit. Ne restait plus qu'à attendre la réaction de Thomas. Autumn espérait sincèrement qu'il ne le prendrait pas mal et que ça ne jetterait pas de froid entre eux. Il était le seul collègue avec qui elle se sentait à peu près à l'aise. Ça serait... dommage que la situation ne change parce qu'elle avait été incapable de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:32

    La jeune femme sembla hésité... il l'a regarda, il indiqua qu'elle voudrait bien et elle s'arrêta laissant la phrase en suspens. Le jeune homme attendit, il n'était pas de nature très patient mais il savait que s'il brusquait la jeune femme elle se refermerait. Elle semblait chercher une façon de complèter sa phrase. Après quelques minutes elle exposa finalement le fond de sa pensée. Alors il croyait qu'il lui avait offert ça par bonté d'âme et non par envie.

    Le jeune homme se mit à rire à gorge déployé. Ce n'était pas méchant mais il trouvait la situation plutôt comique. Tom n'avait jamais été du genre à jouer les hypocrites, lorsqu'ils faisaient une invitation s'était parce qu'il en avait vraiment envie et non pas par simple gentilesse. Thomas Fisher n'était pas du genre à faire les choses simplement pour faire plaisir.

    -Tu sais num, je crois que tu me connais bien mal! Je ne fais absolument rien parce que je me sens obligé, si je t'ai fait cette invitation s'est que j'en avais envie vraiment.

    Il riait encore et prit une bouché de son sandwich en la regardant. La jeune femme était belle, brillante et plaisante à la conversation alors il n'avait aucun problème à sortir avec elle en boîte. Il pourrait même aller faire une randonnée avec elle parce qu'il n'avait aucun problème à se retrouver dans un endroit où ils pouvaient parler. Sa conversation était plaisante contrairement à certaine femme qui ne savait que répété ce que l'on disait.

    -Je te jure que je ne fais pas ça par simple bonté, alors tu peux relever les yeux de ta salade et recommencer à me regarder dans les yeux d'accord. Je suis un égoïste... alors j'ai fait cette invitation parce que j'y gagne une bonne compagnie... la tienne!

    Franc et directe, c'était tout lui ça. Il pouvait être colérique et explosif, mais aujourd'hui il était plutôt de bonne humeur et la jeune femme le faisait rire. Il trouvait ça charmant qu'elle manque de confiance ainsi sur le plan personnel, mignon dans le sens qu'elle ne se prenait pas pour n'importe qui et ne jouait pas de sa beauté. Bien au contraire. Il aimait sa simplicité.

    -Alors Num quand est-ce qu'on se fait cette soirée?

    Il avait déjà hâte d'y être, il se doutait que ce ne serait pas facile d'éloigner les vautour, mais il savait bien se défendre alors pourquoi pas? Il lui faudrait être sage quand même parce qu'il n'était pas du genre à ce battre en publique, surtout depuis qu'il était policier. Mais tout de même, il s'arrangerait pour qu'elle ne soit pas embêter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

    Le policier se mit à rire, ce qui laissa Autumn songeuse. Trouvait-il sa réponse aussi risible? Avait-elle été aussi ridicule sans même s'en rendre compte? La jeune femme voulait rentrer sous terre et ne plus jamais en ressortir. Comment faisait-elle son compte pour se tourner en ridicule comme ça avec quelques mots? Était-ce un don qu'elle avait? Si c'était le cas, Autumn était prête à le donner à qui en voudrait!

    Une fois calmé, Thomas pris la parole et il lui donna un nouveau surnom: Num. C'était la première fois qu'on l'appellait ainsi... et elle trouvait ça plutôt mignon. Ça faisait changement des petits noms ridicules que les gens lui donnaient souvent. Quelqu'un, la jeune femme ne se rappelait plus qui, avait même poussé l'horreur jusqu'à l'appeler Taummy. Autumn en avait été traumatisée et depuis, elle n'aimait pas trop qu'on lui donne des surnoms. Seuls ceux qui n'était pas ridicules avaient son approbation.

    L'homme poursuivit en disant qu'elle le connaissait bien mal, qu'il ne faisait jamais rien parce qu'il s'y sentait obligé et que s'il lui avait fait cette proposition, c'était parce qu'il en avait envie. Thomas riait encore quand il pris une bouchée de son sandwich. C'est vrai que ça pouvait avoir l'air stupide de s'en faire pour une simple invitation. Il devait être entrain de se demander de quelle planète elle venait.

    Thomas reprit la parole en lui jurant qu'il ne faisait pas ça par bonté et qu'elle pouvait relever les yeux de sa salade et recommencer à le regarder dans les yeux. Il ajouta également qu'il était un égoïste et qu'il n'avait fait cette invitation, car il y gagnerait une bonne compagnie.

    Autumn rougit à nouveau. C'est vrai qu'elle avait l'habitude de regarder les gens droits dans les yeux quand ils s'adressaient à elle ou qu'elle-même s'adressait aux gens qui l'entouraient. Sa grand-mère avait toujours détesté qu'on ne la regarde pas dans les yeux et elle avait rapidement appris à sa petite-fille à ne jamais baisser les yeux quand elle parlait à quelqu'un. Ce qu'Autumn oublait parfois, c'était que ce n'était pas tout le monde qui était à l'aise avec ça.

    S'il y avait une chose qu'on ne pouvait pas repprocher à Thomas c'était de ne pas être franc. Il était franc et ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu'il avait à dire, Autumn pu le constater par elle-même.

    Son beau collègue, parce qu'il était très mignon, il aurait fallut qu'Autumn soit aveugle pour ne pas le remarquer, lui demanda quand ils se faisaient leur soirée. Haussant les épaules, la jeune femme dit:

    - C'est toi qui décide. Je te dirais que je n'ai pas grand chose à mon planning ces temps-ci. Je te laisse choisir où, quand et quoi.

    Après tout, c'était lui qui connaissait le mieux la ville. Il saurait où la conduire pour qu'ils puissent s'amuser. Autumn avait déjà hâte d'y être. Elle passerait une très bonne soirée en très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:37

    Il vit que les joues de la jeune femme rougissait à vu d'oeil. Il avait fait fort il fallait croire, le compliment lui faisait plaisir. Elle releva finalement les yeux, deux magnifiques yeux bleus qui attiraient comme deux aimants. Bien sur, il ne se laissait pas impressionné par ce détail, préférant les admirer plutôt que de figer devant se regard. La jeune femme lui fit savoir qu'elle lui laissait le loisir de choisir ce qu'ils feraient, quand ils le feraient et où ils le feraient. Elle ajouta que son horaire n'était pas vraiment chargé s'est temps ci... il lui sourit.

    -Parfait, alors tu devrais tout noté parce que je vais avoir un planning d'enfer pour toi!

    Il prit une gorgée de son soda et regarda le calendrier devant lui sur le bureau de la jeune femme. Il prit un stylo et entoura la date de la journée même.

    -Alors pour ce soir je te propose une sortie en boîte.

    Il entoura le samedi.

    -Demain je te propose un souper dans un resto chic du coin et une balade au clair de lune.

    Il entoura le dimanche.

    -Et pour la dernière journée de congé je te propose une journée de ballade dans le passé avec une visite au château devenu musée.

    Il reposa le calendrier et le stylo content de sa petite explication, il n'avait plus très faim, il était trop emballé par l'idée de tout ce qu'il ferait avec elle, de tout ce qu'il lui ferait découvrir aussi!

    -Et pour le week end prochain et bien on verra... prévoyons une semaine à la fois ce sera plus rigolo.

    Il lui fit un clin d'oeil suffit d'un sourire charmeur. Il était pas mal l'heure de se remettre au boulot, il ramassa son diner qu'il n'avait presque pas touché et se leva lentement.

    -C'est toujours agréable d'être en ta compagnie, alors ce sera super ne t'en fait pas! Soit prête pour 21 heures ce soir je passerai te prendre... enfin si tu consens à me confier ton adresse bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:12

    Autumn ne s'attendait vraiment pas à ce que Thomas fit. Il attrappa le calendrier qui traînait sur le bureau et un stylo pour entourer des dates. Le soir-même, le lendemain et le surlendemain. Il avait prévu qu'ils passeraient presque tout le week-end ensembles et l'idée plaisait grandement à Autumn. Plus elle y pensait, plus elle avait hâte de passer un peu de temps avec Thomas en-dehors des murs du Central. Peut-être pourraient-ils devenir amis?

    A entendre Thomas, le soir-même ils iraient en boîte ensembles, le samedi, ils auraient droit à un dîner dans un restaurant chic du coin avec balade au clair de lune pour terminer la soirée. Quant à la journée de dimanche, il avait prévu une petite expédition dans le passé passant pas une visite au Château d'Emeraude transformé en musée.

    Il y avait peut-être la balade au clair de lune qui... laissait la jeune femme perplexe, car habituellement c'était le genre de choses qu'on faisait avec la personne qu'on aimait... Autumn se traita d'idiote, Thomas voulait simplement lui faire découvrir la ville et ça se faisait autant de jour que de nuit. Sans doute que la lune faisait en sorte que la balade prenait une toute autre allume!

    Autumn chassa cette pensée complètement idiote de son esprit. C'tait amusant de voir que Thomas projetait de lui faire faire une visite qu'elle-même avait prévu de faire. Elle sourit de toutes ses dents avant de dire:

    - Ça tombe bien, j'avais vraiment envie de visiter ce Château. Ma grand-mère me racontait souvent les légendes qui l'entouraient.

    Ouais, le week-end à venir était prometteur! D'ailleurs, Thomas semblait projetter de passer encore un peu de temps en compagnie d'Autumn le week-end suivant, car il dit qu'ils verraient à cela une semaine à la fois parce que ça serait plus rigolo. Il avait entièrement raison. Planifier une semaine à la fois serait plus agréable. Et si jamais Thomas finissait par se lasser de passer du temps en compagnie d'Autumn, bah... il ne se sentirait pas obligé de respecter sa parole.

    Malheureusement, l'heure tournait et ils devraient reprendre le boulot. Thomas ramassa son dîner, qu'il n'avait à peu près pas touché, avant de se lever lentemen et de dire que c'était toujours agréable d'être en sa compagnie, que ça serait super et de ne pas s'en faire. Il lui dit également d'être prête à 21 heures et qu'il passerait la prendre... si elle consentait à lui donner son numéro.

    En souriant, elle attrappa une de ses cartes professionnelle et y griffonna son adresse au dos, ajoutant également son numéro de téléphone si jamais il y avait un empêchement de dernière minute qui ferait en sorte qu'ils doivent annuler leur sortie.

    - Je crois que je peux te donner mon adresse, en effet. Je pense que je ne risque rien. dit Autumn en souriant avant de lui tendre sa carte.

    En son for intérieur, Autumn savait qu'elle pouvait entièrement faire confiance à Thomas. C'était... elle n'aurait su expliquer pourquoi, mais elle savait. C'était la première fois qu'elle ressentait ça, c'était la première fois qu'elle savait qu'elle pouvait faire confiance à quelqu'un aveuglément. C'était étrange comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:48

    Le jeune homme était satisfait de son choix d'activité, encore plus quand la jeune femme lui fit savoir qu'elle avait projeté d'aller voir le fameux Château d'Émeraude. Cet endroit était particulièrement aimer des friands de légendes et d'histoire. Personnellement, s'était plutôt la prestance et l'architecture du chateau qui l'attirait. La jeune femme lui fit savoir que sa grand-mère lui racontait souvent les légendes de ce Château, il se réjouit de voir qu'il avait vraiment fait le bon choix. Elle pourrait se rappeler ce que la grand-mère lui racontait dans les murs même de se prestigieux monument.

    La jeune femme n'avait pas tiqué pour la balade au clair de lune, il en fût content, il ne savait pas pourquoi mais il avait sentit que ce serait vraiment bien de pouvoir faire ce genre de choses avec elle... et l'éclairage de la lune permettait quelques fois aux confidences et il avait vraiment très envie d'en apprendre plus sur la jeune femme. La jeune femme l'intriguait, et il avait envie de tout savoir d'elle.

    -Content que le choix t'emballe, je sens que ce sera vraiment un super week end...

    La jeune femme accepta tout de suite de lui donner son adresse, il l'a regarda prendre une de ses cartes, elle y inscrivit son adresse et même son numéro de téléphone. Il lui sourit.

    -Tu n'es vraiment pas peureuse... qui sait y pourrait me prendre l'envie de t'appeler en pleine nuit tu sais!

    Il lui fit un clin d'oeil moqueur, mais il y avait tout de même un fond de vérité dans ce qu'il venait de dire. Il l'a regarda dans les yeux et lui sourit, juste penser qu'il passerait les deux prochains jours en plus de la soirée du soir-même avec elle, il avait hâte que le soir tombe... Son quart de travaille lui semblait très long à présent... il aurait aimé qu'il soit déjà une heure de plsu au moins.

    Il se dit qu'en allant retrouver ses dossiers et en ce mettant au travail le temps passerait surement plus vite! Alors il termina de ramasser ses choses et regarda la jeune femme une dernière fois lui souriant de toutes ses dents.

    -Et bien je te souhaite une bonne fin de journée, et j'espère que tu seras aussi impatiente que moi pour ce soir!

    Il lui fit un clin d'oeil avant de sortir du bureau de la jeune femme. Il jeta son repas dans la poubelle et son sourire fit grogner ses collègues. Il prit son air dur et leur lança un regard sérieux qui fit taire même les plus récalcitrant. Il détestait les commentaires empreint de jalousie que certains pouvaient faire sur sa 'relation' avec la jeune profiler. Il espérait que la jeune femme n'aurait pas à souffrir de ses moqueries... sinon il s'en mêlerait sans aucun doute! Il entra dans son bureau pour se remettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de déprime...   Petit coup de déprime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de déprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Of Darkness :: MELBOURNE :: South Melbourne Police Station :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser