Quest Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG sur «Les Chevaliers d'Emeraude»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On se défoule!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:03

    Autumn avait pris la matinée de congé. La jeune femme avait téléphoné au Central pour aviser qu'elle serait en retard et elle avait décidé d'aller se défouler en faisant le tour des boutiques. Elle avait dépensé une petite fortune en vêtements, en chaussures et en bijoux, mais ça ne paraitrait même pas dans son compte bancaire. Au programme des achats, ça serait une voiture. Autumn en avait plus qu'assez de prendre le taxi ou les transports en commun. Elle verrait à procéder à l'achat d'une voiture le soir-même ou demanderait à Clarkson de le faire. La vie avait quand même ça de bon, Autumn pouvait se permettre de dépenser sans compter... même si elle le faisait rarement parce qu'elle était trop raisonnable.

    Lors de son raid dans les boutiques, Autumn s'était arrêtée dans une bijouterie et avait acheté un petit diamant en forme de goutte d'eau montée sur une chaîne en or blanc. Le bijou était magnifique et lui plaisait grandement, mais elle pensait entre-autre que si jamais elle acceptait cette mission qu'on lui confiait, le bijou pourrait l'aider. C'était peut-être idiot, mais bon.

    En arrivant au Central, Autumn avait déjà mangé. Elle pourrait ainsi se mettre plus rapidement au boulot et quitter dès que ses dossiers seraient terminés. Mais avant, direction stand de tirs. Sa virée de shopping ne lui avait pas fait autant de bien qu'escompté.

    Autumn avait également vu, du coin de l'oeil, que Thomas était assis dans son bureau, mais elle ne l'avait pas regardé et elle était passée droit devant pour se rendre à son bureau où elle déposa son sac à bandouilière avant d'en ressortir aussitôt pour aller se terrer dans le stand de tir. C'était une excellente façon pour elle de se défouler. Elle était peut-être Profiler et passait plus de temps dans son bureau que sur le terrain, mais elle n'était pas moins un flic pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:17

    Thomas avait bien vu la jolie blonde arriver très en retard ... elle alla déposé son sac dans son bureau et se repartit, elle se dirigeait vers le stand de tir. Il sortit de son bureau rapidement et la suivit. Arrivé dans la pièce il eut la chance de constaté qu'il n'y avait personne. Il se dirigea vers la jeune femme et lui bloqua la route avant qu'elle ne puisse s'installer. Il était en colère et on pouvait aisément le voir, ses collègues n'avaient pas approché son bureau de toute la matinée sachant que lorsqu'il avait cet air il était risqué de s'y aventurer. Lorsqu'il parla son ton était furieux, mais bas. Il n'avait pas envie que tout le monde sache ce qui s'était passé.

    -Premièrement, quand tu veux m'accuser de quelque chose laisse-moi au moins la chance de me défendre avant de fuir comme tu l'as fait ...

    Il avait planté son regard dans celui de la jeune femme, il était plus que sérieux et le muscle de sa machoire se contractait sous la colère qu'il avait écumé toute la nuit grâce au bon soin de la jeune femme.

    -Deuxièment! Je ne savais pas ce que te réservait l'avenir quand je t'ai avouer mes sentiments, et ce n'est pas non plus du chevalier que je suis tombé amoureux, mais de la jeune femme que tu es alors oui tu avais de l'importance avant cette histoire et oui tu en as encore aujourd'hui.

    Son ton était légèrement plus dur, mais il n'avait pas élevé la voix.

    -Vois-tu j'ai été plus que patient avec toi, j'ai complètement changé ma personnalité à ton contact et toi tu oses me dire que je ne vois rien d'autres que ta quête? Je ne veux aucunement de ta destinée, mais si je peux aider la femme que j'aime à faire son devoir pourquoi je ne lui offrerait pas mon aide hein? Je ne vois pas pourquoi tu as pensé ça... mais si tu crois que je suis comme ça et bien alors s'est que cette lumière blanche doit s'être royalement trompé!

    Il tourna les talons pour repartir vers le poste, il avait dit ce qu'il avait à dire et maintenant il lui foutrait la paix.Question qu'elle ne croit pas qu'il lui parlait pour la faire changer d'avis sur son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:56

    Autumn allait franchir la porte qui menait au stand à proprement parler, mais elle en fut empêchée par Thomas qui se planta devant elle, lui bloquant ainsi le passage. La Profiler n'était pas idiote, elle savait qu'elle devrait le revoir et qu'ils auraient sans aucun doute une discussion, voire même une dispute. Cependant, elle n'avait pas pensé ou même prévu que ça se passerait aussitôt qu'elle serait arrivée au Central.

    La jeune femme dû lever les yeux pour le regarder droit dans les yeux et ce qu'elle y vit la fit grimacer. Thomas était furieux contre Autumn, c'était plus qu'évident. Un muscle de sa mâchoire se contractait quand il serrait les dents. Lorsque Thomas pris la parole, ce fut pour lui dire que quand elle voulait l'accuser de quelque chose, il voulait qu'elle lui laisse la chance de se défendre avant de fuir comme elle l'avait fait.

    Autumn soutint le regard de Thomas sans broncher, mais elle n'aimait pas particulièrement qu'il la regarde ainsi. Elle préférait que sa colère soit dirigée vers quelqu'un d'autre qu'elle. Malgré tout, même si Autumn était de nature plutôt douce avec les gens, elle avait ses petites épines et ne comptait pas laisser Thomas lui dire tout ce qui lui passait par la tête sans répliquer. Mais avant, elle écouterait tout ce qu'il avait à dire. De cette façon, il ne pourrait pas l'accuser de ne pas l'avoir écouté jusqu'au bout.

    Il poursuivit en disant qu'il ne savait pas ce que l'avenir réservait à Autumn quand il lui avait avoué ses sentiments et que ce n'était pas du chevalier qu'il était tombé amoureux, mais de la jeune femme qu'elle était. Il ajouta qu'elle avait de l'importance avant cette histoire et que c'était encore le cas aujourd'hui.

    Durant un moment, Autumn se demanda de quoi Thomas était entrain de parler. Elle ne l'avait pas accusé de s'être intéressé qu'à cette histoire de chevaliers... elle avait simplement dit qu'elle avait l'impression de n'être que ça. Tout le monde voulait qu'elle fonce tête baissée sans même chercher à penser à tout ce que ça changerait dans sa vie... Voilà pourquoi Autumn avait l'impression que le reste de sa vie, son passé n'avait plus aucune importance. Elle n'avait jamais voulut insinuer que c'était ce que Thomas pensait!

    Concernant le fait qu'il dise être amoureux d'elle, c'était la première fois qu'il le disait réellement... ou qu'il le faisait clairement. Avant cet instant-là, ce n'était que des caresses, des baisers et un semblant d'aveux pas très clair à la plage. Comment Autumn aurait-elle pu mettre un nom sur tout ça?

    Elle allait parler, mais il fallait croire que Thomas n'en avait pas encore terminé, car il repris la parole en disant qu'il avait été plus que patient avec elle, qu'il avait totalement changé sa façon d'être et sa personnalité à son contact. Il ajouta qu'il ne voulait pas de sa destinée, mais il demanda pourquoi il n'aiderait pas la femme qu'il aime à accomplir son devoir. Thomas ajouta qu'il ne voyait pas pourquoi Autumn avait pensé ça de lui. Il ajouta que si elle croyait qu'il était le genre d'homme à être comme ça, c'était que cette lumière blanche devait s'être royalement trompée.

    C'est à ce moment-là qu'il fit exactement ce qu'il l'avait accusée de faire. Il prenait la fuite et ça, Autumn ne le prenait pas.

    - Bravo Fisher! On peut dire que tu n'es pas contradictoire toi! Tu m'en veux parce que je suis partie hier soir, mais tu fais exactement la même chose que moi!

    Autumn resta plantée là à le regarder pour voir s'il allait s'arrêter et se tourner vers elle, mais elle continua quand même sur sa lancée:

    - Tu es vraiment idiot si tu as cru que je disais ça à propos de toi! C'est l'impression que j'ai, moi! Tout le monde veut que je prenne part à quelque chose qui me dépasse complètement, donc je ne comprends presque rien! J'avance en aveugle parce que je ne sais rien! Mais ça, il n'y a personne qui a pris le temps de le comprendre! En 72 heures à peine, ma vie a radicalement changé et je dois m'y faire en me taisant!

    Autumn poussa un profond soupir de lassitude. Elle n'avait pas dormit de la nuit et avait quand même tenu à venir travailler. C'était mieux de venir perdre son temps au Central que de rester chez elle à se tourner les pouces.

    - Je ne peux pas te donner tort sur tout par exemple. C'est vrai que je n'aurais peut-être pas dû partir comme ça, mais je suis désolée, c'est dans ma nature. Je préfère me calmer plutôt que de dire des choses qui dépassent ma pensée. Tu as peut-être raison aussi sur autre chose... si on est incapables de se comprendre, il doit y avoir une monstrueuse méprise avec cette histoire d'âmes soeurs. Ça me désole, mais bon...

    N'en pouvant plus de rester là à le regarder, Autumn se retourna et marmonna:

    - Pour ce qui est de tes fameux aveux, je ne me souviens pas que tu m'aies déjà dit que tu m'aimais. Tu me le montrais peut-être, mais tu ne l'as jamais dit. Désolée, mais parfois les mots sont plus clairs que les gestes...

    Autumn se tut et franchit la porte qui la séparait du stand. Elle avait besoin de se défouler et de se recomposer un visage avant de remonter à son bureau. Elle savait que cette conversation signifiait la fin de leur histoire... qui ne faisait que commencer. Et ça, ça lui faisait beaucoup plus de peine qu'elle ne l'aurait crut possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:00

    Il retourna en l'entendant dire son 'bravo Fisher', elle lui fit savoir qu'il était contracdictoire parce qu'il fuyait lui aussi. Elle commença a parler, il l'écouta sans rien dire, il écouta toutes ses remontrances. Elle lui fit savoir qu'elle ne lui octroyait pas tous les tords qu'elle n,aurait pas dû quitté ainsi. Elle poursuivit... Alors comme ça elle aurait voulu qu'il lui dise autrement que maintenant qu'il l'aimait... d'accord... elle continua, il l'écoutait toujours. Les gestes qu'il avait eut ne lui avait pas suffit, elle aurait aimé qu'il le lui dise réellement. Il se passa la main sur la bouche avant de croiser les bras. La jeune femme partie vers le stand avant qu'il ne puisse répondre, il l'a suivit et se planta à nouveau devant elle. Il regarda la jeune femme dans les yeux.

    -Est-ce que tu me l'as déjà dit toi? Je ne crois pas... alors vois-tu comme tout allait trop vite j,ai cru que tu ne serais peut-être pas prête à ça tu comprends.. d'accord j'ai fait cet erreur j'en suis d'accord. Cependant, tu vois si tu n'as pas cru que je croyais que toute ta vie n'était maintenant plus tourner contre les chevaliers tu ne seras pas partie ainsi. Parce que ça ne t'aurait pas autant fâché le commentaire que j'ai passé ... surtout que je n'avais pas eu l'intention de débuter le sujet... c'est juste parce que ça faisait partie de ce que j'avais vécu avec toi tout simplement.

    Il était moins furieux, mais son ton était toujours aussi sérieux. Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient déjà ce genre de conversation. Il comprenait que toute cette histoire la dépasse, mais est-ce qu'il devait écopé pour ça? Il voulait l'aider, pas lui forcer la main ou faire en sorte qu'elle se sente obligé à quoi que ce soit. Il poursuivit.

    -Je comprends parfaitement que ta vie est été bouleversé d'accord, c'est vrai cependant que j'ai de la difficulté à comprendre ce qui te fait hésité parce que s'est la vie de notre race qui dépend de tout ça. Mais je sais aussi que la peur fait partie de notre vie et que quelques fois elle nous fait reculer. Je n'ai jamais eu l'intention de te forcer à quoi que ce soit, et je veux que cette décision vienne de toi. Je t'exposais mon opinion hier seulement pour te faire voir l'importance de ce qui t'arrivait, mais c'est tout ... je ne le faisais pas à mal ni pour que tu te sentes obligé à quoi que ce soit!

    Il allait continuer, mais un bruit épouvantable se fit entendre. Il eut l'impression que la terre c'était mise à trembler. Soudainement, il vut un monstre de puissance se ruer vers lui... mais il comprit vite que l'animal ne le visait pas lui.... mais Autumn! Ce cheval était un mastodonte et il semblait être entré dans le commissariat par la force. Sa robe noir était impressionnante... mais pas autant que l'allure à laquelle il fonçait vers eux. Lorsqu'il vit l'animal arriver sur eux, Thomas se retourna et prit Autumn dans ses bras pour la protéger.

    Il attendit ainsi l'impact... mais rien ne se produisit. Après quelques secondes de stupeur, il sentit le souffle de l'animal dans son cou. Il regarda la jeune femme dans les yeux, il était ébranlé il avait eut vraiment peur. Il se tourna vers l'animal couleur de nuit, le mastodonte lui souffla au visage. Le cheval le dépassait de beaucoup et était presque deux fois sa largeur, Thomas n'avait jamais rien vu de pareil, s'était tellement impressionnant. Ses collègues s'étaient tous rassemblé pour regarder l'animal. Il avait tout défoncé sur son passage.

    L'intrus s'ébroua en direction de la profiler. Fisher avait l'impression que s'était à elle qu'il voulait parler... parler oui ... c'était vraiment la sensation que le policier avait! Voyant qu'il était calme, il se déplaça sur le côté pour que le cheval puisse voir Autumn, bien sur il restait tout près au cas où il voudrait lui faire du mal. Il regarda la jeune femme pour la rassurer, il ne sentait aucune agressivité émanant de l'animal.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:48

    Thomas l'avait suivie jusqu'à l'intérieur de la salle et à nouveau, il lui barra la route en se plantant juste devant elle. Autumn l'écouta lui dire qu'il avait peut-être eu tort de ne pas lui dire qu'il l'aimait, mais qu'elle ne le lui avait pas dit non plus. Il poursuivit en disant que comme tout allait très vite, il avait crut qu'elle ne serait peut-être pas prête à l'entendre lui dire qu'il l'aimait.

    Thomas continua de parler, disant que si elle n'avait pas pensé qu'il croyait que sa vie ne se résumait qu'à cette histoire de chevalier elle ne serait pas partie ainsi. C'était inutile de s'obstiner à ce sujet et Autumn préféra se taire plutôt que d'envenimer inutilement les choses.

    Le policier continua en disant qu'il comprenait que sa vie aie été bouleversée par toute ces histoires, mais qu'il ne parvenait pas à comprendre ce qui la faisait hésiter autant. Selon lui, c'était la survie de leur race qui était menacée... Thomas n'avait jamais eu l'intention de la forcer à faire quoique ce soit et qu'il voulait que cette décision vienne d'elle. En fait, il n'avait fait que lui exposer son point de vue.

    Autumn allait répondre quand un bruit terrifiant se fit entendre au-dessus de leurs têtes. Tout l'édifice tremblait, c'était comme s'il y avait un tremblement de terre et très sérieusement, c'est que la Profiler crut durant un bref instant... en fait, jusqu'à ce qu'elle voit une créature faire irruption. Elle n'eut pas le temps de s'écarter ou de faire quoi que ce soit, car Thomas la pris dans ses bras, comme pour la protéger.

    L'animal qui ressemblait à un étrange croisement entre un cheval et une sorte de dragon. C'était la première fois qu'Autumn voyait une chose pareille. C'était particulièrement étonnant et tous les collègues étaient descendus pour voir la bête.

    Cet... animal s'était arrêté pile devant Thomas et Autumn, comme si... comme s'il voulait expressément voir la Profiler. Thomas sembla aussi le prendre de cette façon, car il s'écarta d'un pas, tout en restant près de la Profiler, au cas où...

    Étonnament, Autumn parvint à comprendre l'animal. C'était... bizarre. Une sorte d'image lui apparut dans sa tête. La créature lui fit comprendre qu'elle voulait «parler» avec la Profiler, mais n'accepterait que la présence de Thomas. Les autres devaient partir.

    Autumn hocha la tête avant de s'écarter et de s'avancer lentement vers la porte où s'étaient encastrés ses collègues. D'un geste de la main, elle les chassa en disant:

    - Circulez, il n'y a plus rien à voir!

    Elle referma la porte et la verrouilla avant de poser son front contre le chambranle. Elle s'imaginait déjà tenter d'expliquer tout ça aux collègues. Une vraie partie de plaisir! S'ils ne la prenaient pas tous pour une folle, Autumn pourrait se considérer comme étant chanceuse.

    Lentement, Autumn retourna auprès de Thomas et lui murmura:

    - Il... il veut me parler. Tu es le seul dont il accepte la présence dans cette pièce.

    Même pour elle, ça paraissait étrange de dire des choses pareilles. Comment pouvait-elle comprendre ce qu'un animal pouvait vouloir lui dire? En admettant qu'un animal pouvait arriver à communiquer ainsi par la pensée. Était-ce un autre de ses fameux pouvoirs qui se manifestait à un moment bien étrange? Et pourquoi au Central devant des tas de policiers curieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:56

    Il laissa la jeune femme et comprit que le cheval semblait lui ... parler... elle le lui confirma sans le savoir en hochant la tête, elle se dirigea ensuite vers la porte et chassa tout le monde. Elle ferma et verrouilla la porte du stand de tir. Il n'en fût pas vraiment surpris, ensuite, elle lui fit part que l'animal voulait lui parler et qu'il ne tolérait que Thomas dans la pièce. Il fput un peu surpris tout de même, il ne comprenait pas pourquoi il lui laissait le loisir de rester alors qu'il chassait tous les autres.

    En baissant les yeux, il aperçut un liquide visqueux et qui semblait noirâtre, il se pencha et après observation il comprit que s'était du sang, il releva la tête et vit que le cheval était blessé dans le flanc. La blessure semblait assez importante et saignait beaucoup. Il se releva doucement et sans savoir si l'animal le comprenait il lui dit d'un ton calme.

    -Je vais juste examiner ta blessure, je ne te veux aucun mal ne t'en fait pas.

    Il passa sa main sur l'animal pour lui faire comprendre ses intentions. Lorsqu'il vit que le géant ne bougeait pas... il se pencha pour regarder la plaie, son flanc avait été déchirer, ce n'était pas jolie. Il approcha sa main pour voir s'il n'y avait pas des débris dans la plaie. Soudainement, une lumière blanche se fit dans ses mains, il ne comprit pas trop ce qui se passait. Sa main se dirigea d'elle-même vers la blessure et la lumière blanche devient plus forte.

    Comme s'il avait fait ça toute sa vie, il joignit son autre main à la première, puis il les passa sur la plaie qui se referma d'elle même, un petit bout de verre ressortie de la plaie avant qu'il ne termine de la fermer. Lorsque ce fût terminer, il se redressa et regarda Autumn sans trop savoir ce qui venait de se produire.

    -C'était quoi ça?

    Il était content d'avoir pu guérir le cheval mais il ne comprenait pas ce qui se passait, il n'avait pas eut d'apparition, personne ne lui avait dit qu'il ferait partie de cette mission ... en fait, est-ce que c'était la même chose? Il n'en était même pas sur! Il ne savait rien! C'était assez effrayant, il devait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:00

    Autumn était debout près de l'animal et encore plus près de Thomas. Elle l'observait d'un air curieux. Mais... qu'est-ce que c'était et pourquoi venir la voir elle? Parce qu'il était plus qu'évident qu'Autumn était la personne visée par cette étrange visite. Encore une autre bizarrerie dans sa vie déjà plus bizarre que nécessaire. Les commentaires devaient aller bon train de l'autre côté de la porte et Autumn remerciait le ciel que les collègues ne puissent pas voir, car la pièce était totalement dépourvue de fenêtres. La Profiler espérait également qu'ils ne tenteraient pas de forcer la porte.

    C'est à ce moment-là qu'elle vit Thomas se pencher vers une sorte de flaque noirâtre et visqueuse. Comme elle se demandait ce que c'était, Thomas se redressa lentement et regarda le flan de l'animal. C'est à cet instant qu'elle comprit que la créature était blessée et que la flaque était une mare de sang.

    Étrangement, Thomas dit d'un ton calme en parlant à la bête qu'il allait juste examiner la plaie et qu'il ne lui voulait aucun mal. Comme si l'animal avait compris, il émit une sorte de hennisement en bougeant la tête, comme s'il acceptait.

    - Il veut bien te laisser faire... enfin, je crois. murmura Autumn qui ne comprenait toujours pas ce qui se passait.

    Comme il approchait sa main de la plaie, une lumière blanche illumina ses mains qui se placèrent automatiquement vers la blessure. La lumière devint encore plus brillante, un peu comme le halo qui entourait souvent la silhouette de Thomas. La plaie se referma d'elle-même et juste avant qu'elle ne soit complètement refermée, un minuscule bout de verre en sortit. Une fois qu'il eut terminé, Thomas se redressa et regarda Autumn en lui demandant ce que c'était.

    Autumn avait assisté à la scène, bouche bée. C'était... phénoménal ce que Thomas avait réussit à faire. c'était comme s'il avait fait ça toute sa vie.

    - Je... je crois que tu l'as soigné. Il semblerait que tu vas participer à ma quête. Je... je ne suis sûre de rien, mais je crois que tu es des nôtres maintenant.

    La bête émit un autre hennisement, un son presque guttural qu'Autumn compris. Comment était-elle capable de le comprendre? Ça c'était un réel mystère.

    - Il... il te remercie de l'avoir aidé. Il... il te fait dire qu'il se sent mieux grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:24

    Le cheval-dragon devait sauver son peuple, ils comptaient tous sur Vathmyr pour les sortir de ce mauvais pas. Il avait sentit le retour des chevaliers comme chacun des ses congénèrent. Ils avaient survécu au temps comparativement au peuple des elfes et des fées. Ils avaient aussi sentit le retour de Asbeth, mais leur pire menace étaient ces hommes sans scrupule qui les pourchassaient pour les tuer ou les asservir. Leur race était en voie de disparition et il savait que seul les chevaliers leurs viendraient en aide.

    Il avait donc foncé après l'enlèvement d'une autre de ses concubines, il ne pouvait plus supporter tout ça, il avait longuement réfléchit et maintenant il fonçait. Il avait pu trouver grâce à ses sens aiguisé, une des chevalier qui pourrait la comprendre. Il fonça. Elle était dans un étrange batiment où tout était fermé, il n'avait donc pas le choix, il serra les dents et au moment d'enfoncé la porte ferma les yeux pour ne pas les blesser. Il avait galloper à en perdre haleine jusqu'à elle.

    Il avait mal, il avait vu cet homme protéger celle qu'il cherchait, mais l'homme avait sembler comprendre son but et s'était écarté. Il avait apprécié le geste, rare était les humains qui le respectait ainsi. Il avait donc demandé à la jeune femme de lui parler en privé, mais l'homme avait gagné le droit de resté et il avait fait un très bon choix. Il sentait que l'homme avait une âme ancienne, il ne pouvait pas dire pourquoi mais il savait aussi qu'il pourrait l'aider.

    Comme s'il avait entendu, Thomas lui fit savoir qu'il voulait examiner la plaie, il le laissa faire. Il avait appris avec le temps à comprendre le language des humains, même s'il ne le parlait pas. Il sentit un sensation d'apaisement et de bien-être, le chevalier était en train de refermer sa plaie. Il fût bien heureux et le remercia des bons soins. Il regarda ensuite la jeune femme, il devait lui faire part de la situation. Il décida d'y aller en douceu, la jeune femme était effrayé et elle ne semblait pas avoir le contrôle de ses pouvoirs.

    Il l'encouragea en caressant sa joue de son museau. Il l'a fit reculer tout doucement, il y avait un bureau derrière elle, elle pourrait si assoir et se serait plus facile. Il attendit qu'elle s'installe et envoya des images de son peuple, il émit un sifflement aigu, il se présentait. Son nom était Vathmyr, il lui montra le sort que réservait les humains à ses congénaires croyant à tord qu'ils n'étaient que de simple chevaux géant. En fait, ils étaient un croisement entre des cheveaux et des dragons... des hybrides comme l'on disait...

    Il lui démontra l'image d'une guerrière à la peau mauve, c'était elle qui les avaient conduit ici, c'était elle qui avait fait que cette race vivait parmi les hommes. Leur sort était parfait jusqu'à ce que les hommes commencent à les chasser pour les manger ou s'en servir comme bête de foire. Ils étaient des animaux intelligent et ne voulait pas devenir des esclaves! Ils avaient aidé les chevaliers dans le passé par leur propre volonté, ils avaient choisis s,ils voulait ou non aider leur cavalier! Ils étaient des bêtes loyals et serviables lorsqu'on les traitaient en égal!

    C'est ce qu'il fit comprendre à la jeune femme...

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:16

    Après que Thomas l'eut soigné, chose qui semblait encore terriblement étrange aux yeux d'Autumn, l'animal caressa doucement la joue de la Profiler avec le bout de son museau. Lentement, il la poussa jusqu'à une chaise placée dans le fond de la pièce où il la fit asseoir. Autumn avait l'impression que l'animal avait compris qu'elle était effrayée, mais pas fermée à l'idée de comprendre ce qui se passait.

    Lorsqu'elle fut installée, l'animal commença à lui envoyer des images et Autumn dû fermer les yeux sous le flot des images qui lui parvenaient. Quand il se présenta, l'animal émit une sorte de sifflement. Autumn savait que Thomas se poserait des questions et elle jugea préférable de tout lui expliquer quand ça se présentait.

    - Il s'appelle Vathmyr... Enfin, si je le prononce bien. Il comprend ce que nous disons, mais communique avec moi par des sortes d'images qu'il m'envoie.

    Autumn avait toujours les yeux fermés et elle grimaça à cause des images horribles qui lui parvenaient. Vathmyr lui montra ce que les humains avaient fait à son peuple, cette étrange guérièrre à la peau mauve qui les avait conduit jusqu'ici... La Profiler eut une sorte de gémissement lorsqu'elle vit ce que les hommes avaient fait à ces créatures qui étaient en faite une sorte de croisement entre le cheval et le dragon.

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Autumn chercha Thomas des yeux et murmura:

    - Les hommes les pourchassaient pour les manger ou pour en faire des bêtes de foires. Ils en ont fait des esclaves alors qu'eux, tout ce qu'ils veulent c'est d'être libres. Ils... ils ont aidé les chevaliers du passé parce qu'ils l'ont voulut. Il me dit qu'ils sont loyaux et serviables lorsqu'ils sont traîtés en égaux.

    Malgré toutes ces informations, une question perdurait dans la tête de la Profiler. Pourquoi elle? Pourquoi être venu la trouver elle? En secouant la tête, elle regarda Vathmyr en levant la tête et dit:

    - Pourquoi moi? Qu'est-ce que je peux faire? Qu'est-ce que vous attendez de moi au juste?

    Parce que ça, c'était la question importante. Qu'est-ce qu'ils attendaient d'Autumn? Que serait-elle en mesure de faire pour les aider? Parce que c'était bien de l'aide que Vathmyr était venu chercher jusqu'au Central de Melbourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:49

    Il regarda l'animal tenter de rassuré sa jolie collègue, il l'a poussa doucement jusqu'à la chaise du bureau. Thomas eut un sourire, il ne savait pas ce qu'était cet espèce, mais il avait compris qu'il était très intelligent. Après quelques minutes de 'discussion' Autumn lui fit savoir que l'animal s'appellait Vathmyr. Elle lui expliqua que Vathmyr comprenait ce qu'ils disaient, mais il communiquait avec elle par image, il trouvait tout ça fascinant.

    Elle lui fit connaître l'histoire de cet race différente d'animaux, elle leur raconta leur déboire et lui fit savoir que maintenant les humains en faisaient de vulgaire repas ou des esclaves. Autumn ne le dit pas, mais il savait que ce cheval avait sa volonté propre s'était évident et aussi, il l'avait comprit dès qu'il avait fait part de l'aide volontaire qu'ils avaient offert au chevalier. La profiler demanda à l'animal pourquoi il l'avait choisit elle, et qu'est-ce qu'il attendait d'elle aussi. Thomas crut pouvoir répondre à cette question.

    -Num, Vathmyr peut me contredire si je me trompe, mais je crois qu'il a besoin d'aide ..., il se tourna vers l'animal et s'adressa à lui, j'ai l'impression que tu es venue vers la demoiselle parce que tu étais sur qu'elle te comprendrait. Je me trompe?

    Il était sur que c'était ça... il ne comprenait pas le language de l'hybride, mais il ressentait la détresse de leur visiteur et il devinait qu'il avait besoin de leur aide pour les sortir de leur mauvais sort. Thomas trouvait injuste que l'on puisse tuer ou asservir ses superbes montures. Il se dit que d'en monter devait être vraiment une sensation extraordinaire.

    Machinalement, il approcha la main de Vathmyr et caressa son pelage, il était doux, le policier poiuvait aussi sentir ses muscles forts sous sa peau. C'était vraiment très étrange de ce retrouver devant cet animal dont les ancêtres avaient participer à l'histoire de ce monde. Il devait en avoir vu des choses quand même. Il sortit de sa torpeur et regarda la jeune femme un sourire aux lèvres.

    -Je crois qu'on peut faire ça tu sais ... on peut demander l'aide des autres et faire quelque chose pour Vathmyr et ses amis non? Qu'est-ce que tu en penses?

    Il ne savait pas si la jeune femme serait d'accord, elle hésitait déjà à suivre sa destinée, alors il ne savait pas ce qu'elle ferait. Il espérait sincèrement que la profiler ferait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:04

    Vathmyr écouta la jeune femme expliquer la situation à l'homme qui l'avait guérit. Lorsqu'elle eut terminé, la jeune femme se tourna vers lui, elle lui demanda pourquoi il l'avait choisit et qu'est-ce qu'il attendait d'elle. Il allait répondre lorsque le policier s'approcha et parla, disant qu'il pouvait le démentir s'il se trompait. Il exposa à celle qu'il appela 'Num' que ce qu'il avait tenté de lui dire. En effet, Thomas indiqua à la profiler qu'il demandait de l'aide. Il se tourna ensuite directement vers lui et lui parla comme à un égal, Vathmyr fût content de cet attention venant de l'humain.

    Thomas lui dit qu'il avait l'impression que l'hybride était venu vers Autumn parce qu'il savait que la profiler le comprendrait, il demanda s'il se trompait. Vathmyr émit un bruit strident confirmant ce que venait de dire le policier. En effet, il avait vu la jeune femme la veille près du château et il avait pressentit qu'elle avait ce don précieux qui lui permettrait de l'entendre. On lui avait kidnapper une de ses concubine dans la matinée et s'est ce qui l'avait décidé à venir vers la blonde jeune femme.

    Il fit le policier se tourner vers la jeune femme et lui dire qu'ils pourraient faire ça, rassembler les autres et faire quelques chose pour l'hybride et ses amis. Vathmir émit un joyeux son, il fit savoir à la jeune femme qu'il était rare qu'un humain soit aussi bon avec leur race, que depuis la disparition des chevaliers d'Émeraude la vit de ses ancêtres et leur vie à eux n'avait pas été de tout repos. Ils étaient maintenant en voie d'instinction, il avait même dû se résigner à ne plus tuer ou exiler les mâles de son troupeau.

    Il regarda la jeune femme et alla lui donné un petit coup de museau d'encouragement. Il avait aussi sentit l'attirance de curiosité qu'avait le policier, et il se promettait qu'un jour il lui ferait faire un tour comme il l'espérait. Après tout, il proposait de l'aider non? Il sentait aussi que les deux jeunes gens étaient très gentil... mais il sentait aussi autre chose pour l'homme... une essence d'une âme ancienne. Il ne connaissait pas les chevaliers, mais il savait que l'homme avait eu plusieurs vies, il pouvait aisément le capter. Vathmyr regarda la jeune femme et lui indiqua que Thomas avait vécu plusieurs vies déjà et que s'était probablement pour ça qu'il comprenait bien ce que lui vivait.

    Sans le savoir, il venait aussi d'expliquer à la jeune femme pourquoi Thomas n'avait pas été apeuré de toute cette histoire de chevalier, mais encore fallait -il quel le comprenne.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:48

    Autumn était... estomacquée. C'était le moins qu'on puisse dire. Elle venait d'entendre Thomas suggérer d'aider Vathmyr en faisant appel aux autres. L'aider, Autumn n'avait aucun problème avec ça, elle était même entièrement d'accord pour le faire, là n'était pas le problème. Non, le problème, c'était qu'elle se demandait comment il comptait s'y prendre et qui étaient les «autres» dont il parlait.

    Comme si Vathmyr avait saisit son hésitation, il la poussa doucement de son museau et c'est ce qui décida la Profiler à poser la question qui lui brûlait les lèvres. Autumn se tourna vers Thomas et demanda:

    - Les autres? J'espère que tu ne parles pas de nos collègues qui sont de l'autre côté de cette porte à attendre qu'on sorte enfin d'ici? Et si c'est bien à eux que tu penses, comment comptes-tu leur expliquer la présence de Vathmyr et le fait que je le comprenne?

    Si on ne prenait pas déjà Autumn pour une folle, ce qui par moment l'étonnait encore, ça ne serait plus très long que les collègues finiraient par le croire. Surtout s'ils allaient leur raconter une histoire semblable en leur demandant de l'aide pour un troupeau d'animaux qu'ils n'avaient jamais vus de leur vie. Autumn elle-même avait du mal à croire à tout ça, c'était comme trop surréaliste, alors comment leur demander de la croire, elle?

    Lorsque Vathmyr la regarda, il lui expliqua qu'il sentait que Thomas était une très vieille âme et qu'il avait déjà vécu plusieurs vies. C'était sans doute pour cette raison que Thomas parvenait à la comprendre et qu'il avait cru à toute son histoire. C'était étrange, mais c'était ainsi. La jeune femme se tourna vers Thomas et lui dit:

    - Vathmyr dit que tu as vécu plusieurs vies déjà et que c'est pour ça que tu n'as pas de mal à comprendre et à accepter ce que je vis.

    Autumn se contenta de regarder Thomas, histoire de voir quelle serait sa réaction. Serait-il suppris d'apprendre ça ou bien aurait-il l'air de quelqu'un qui s'en doutait?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:32

    Thomas ne put s'empêcher de rire lorsque Autumn supposa qu'il pensait à leur collègue du poste de police pour les aider. Jamais il n'aurait eu cette pensée, comment auraient-ils pu expliquer la situation à tout ce beau monde? Et puis jamais ils ne voudraient les croire! Il secoua la tête doucement, son sourire toujours affiché aux lèvres.

    -Non, écoute je pensais plus à nos amis aux auras vertes et puis Wellan t'a dit que tu pouvais l'appeler si tu avais besoin d'aide non? Alors on sort d'ici, on se trouve un endroit calme où on pourra le contacter.

    Elle avait demandé comment il ferait pour tout expliquer. Il réfléchit un peu, et soudainement il eut une idée.

    -Ok, alors on dit que tu as chasser tout le monde pour que l'animal puisse se calmer. D'ailleurs je suis désolé Vathmyr, mais afin de ne pas éveiller les soupçon nous allons devoir te traiter comme un simple cheval lorsque nous te ferons sortir d'ici, question de te protéger dans cette histoire.

    Il se retourna vers la jeune femme.

    -
    On dira qu'il est perdu et affoler il a foncé aveuglément. Nous disons que nous allons ramener Vathmyr vers les plaines et on sort d'ici en essayant de ne pas faire de vagues.

    Après qu'il est eut exprimer son idée, il vit que l'animal discutait avec Autumn, il ne parla pas pour laisser la jeune femme se concentrer, mais ce qu'elle lui révéla le cloua sur place. Vathmyr avait indiqué à la jeune femme que lui, Thomas Fisher, avait vécu plusieurs vies. Comment t'était-ce possible? Vathmyr indiqua même que s'était pour cette raison qu'il comprenait si bien ce qui se passait et qu'il avait accepté ce que la profiler vivait.

    C'était une nouvelle importante, mais comment tout ça pouvait être possible? Il ne se souvenait de rien, aucun flash sur ses vies d'avant... Mais une idée se fit dans sa tête et il regarda la jeune femme.

    -Tu crois que s'est de là que me vient cette lumière? Et aussi l'instinc que j'ai eu avec la blessure que Vathmyr avait?

    Il essayait de voir ce qu'il pouvait y avoir, s'il pouvait retrouvé des souvenirs de ses anciennes vies... mais il n'y arrivait vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:15

    Quand Thomas se mis à rire, durant un moment, Autumn cru qu'il se moquait ouvertement d'elle et s'il y avait une chose que la Profiler ne supportait pas, c'était bien ça. La jeune femme allait s'énerver quand elle le vit secouer doucement la tête, son beau sourire toujours affiché sur ses lèvres, ce qui eut le don de la calmer un peu.

    Thomas semblait avoir réfléchit à la question, car il lui suggéra un plan d'action qui était, somme toute, assez astucieux. Il suggérait qu'ils fassent appel à leurs amis aux auras vertes et d'ensuite sortir de cette pièce afin de trouver un endroit calme où ils pourraient contacter Wellan.

    La question la plus difficile n'était toujours pas résolue. Il leur restait à trouver une façon de faire sortir Vathmyr de là sans que les collègues ne posent trop de questions... et essayer de faire en sorte que des policiers ne posent pas de questions c'était comme de demander à un braqueur de banque d'entrer dans une institution financière et de ne pas commettre de vols...

    Puis, tout d'un coup, Thomas eut une idée qu'il lui exposa. Elle consistait à faire sortir Vathmyr en le faisant passer pour un simple cheval affolé, il s'en excusa auprès du principal concerné, et d'expliquer aux collègues qu'Autumn les avait fait sortir afin de calmer l'animal. Ils diraient que l'animal était perdu et affolé et avait foncé dans le central.

    Autumn regarda Thomas, amusée, durant un moment, cherchant à analyser la situation. Son idée n'était pas idiote et elle était réalisable. Tout du moins, pour l'histoire avec Vathmyr et sur la façon de le faire sortir de là. C'était le bout concernant leurs amis à l'aura verte qui la dérangeait le plus. La Profiler n'avait aucun doute concernant Elizabel, cette dernière accepterait des les aider, mais à part l'homme qu'Autumn avait bousculé la veille, ils ne connaissaient personne qui... possédait une aura verte.

    - Bon... comme nous n'avons pas milles autres solutions et des heures devant nous pour monter notre plan d'action, il faudra se contenter de ça. Par-contre je te laisse la partie des collègues. Si je me mets à leur mentir, ils vont s'en rendre compte aussitôt. Pour ce qui est de nos amis à l'aura verte, il n'y a que d'Elizabel que je sois sûre. Son... copain n'avait pas l'air très réceptif. Enfin, nous verrons bien comment les choses se présenteront.

    Lorsque Vathmyr s'était mis à lui parler, Thomas s'était tut, sans doute histoire de laisser Autumn se concentrer. Il avait parut très surpris d'apprendre qu'il possédait une veille âme et il posa d'ailleurs une question qui la laissa perplexe. Il lui demanda si elle croyait que c'était de là que provenait cette lumière qui avait jaillit de ses mains un peu plus tôt.

    - Très sérieusement, je n'en sais rien, mais... je crois que ça serait fortement possible. Sinon, tu es un des nôtres et tu n'as pas encore eu le temps de croiser la route de Wellan. Je ne vois pas d'autres explications. Si tu veux, je lui poserai la question lorsque je le verrai. Et si tu le vois, tu le lui demanderas toi-même.

    Mais c'était quand même étrange... Après tout, Autumn n'avait jamais eu conscience de ses pouvoirs avant sa rencontre avec Wellan. Elle avait toujours été attirée par l'eau et avait toujours aimé les animaux, mais ce n'était pas comme si elle avait usé de son pouvoir auparavent. Alors si Thomas était bel et bien l'un des leurs, il n'aurait pas pu soigner Vathmyr sans savoir qu'il possédait ce don et puis, Autumn verrait une aura verte entourant Thomas. A moins que la lumière blanche ne la fasse disparaitre? Et Thomas, est-ce qu'il voyait une aura lorsqu'il regardait la Profiler? Intriguée, Autumn demanda:

    - Quand... quand tu me regardes, est-ce que tu vois quelque chose d'étrange? Une sorte de lumière, un halo?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:05

    La jeune femme considéra son plan et le trouva bon, cependant, il devrait s'occuper des collègues car elle n'était pas une bonne menteuse et ils verraient tout de suite que ce qu'elle disait n'était pas vrai. Il hocha la tête, il avait assez d'assurance pour le faire, surtout que s'était pour protéger Vathmyr et non pas pour une idiotie sans importance. Il hocha la tête.

    -Mentir pour cette raison ne me pose pas de problème de conscience alors je saurai être convainquant.

    Elle lui fit savoir qu'elle avait confiance en Elizabel, mais qu'elle n'était pas sur de son copain. Qu'il n'avait pas l'air très réceptif à leur histoire. Il hocha la tête lui non plus n'était pas très sur de Jack, il sentait qu'il ne pourrait pas se tenir très loin de la jolie blonde qu'ils avaient rencontré, mais il semblait aussi buté en effet...

    -On verra bien d'ici là... et on décidera à ce moment... Elizabel est là mieux pour savoir s'il sera avec nous ou non.
    Lorsqu'il lui demanda si elle croyait que s'était parce qu'il était des leur qu'il avait su réagir avec l'hybride et s'il avait cette fameuse lumière. La jeune femme lui fit savoir qu'elle ne le savait pas, mais que s'était une possibilité. Elle lui indiqua qu'elle devrait à Wellan ou que s'il le voyait il pourrait le lui demander lui-même. Il hocha la tête encore une fois.

    -Oui... je dois avouer que j'aimerais vraiment le voir... j'ai beaucoup de question à lui poser...

    Autumn lui demanda s'il voyait un halo ... une aura autour d'elle, il avait beau essayer, mais il ne voyait vraiment rien. Il était déçu de devoir lui répondre, mais il le devait. Il secoua tristement la tête.

    -Non, rien du tout Num ... tout ce que je vois s'est que tu es belle comme un coeur... mais sinon je ne vois pas les belles couleurs que toi tu peux voir ...

    Il se tourna vers Vathmyr, il chassa sa tristesse et regarda l'animal, il n'avait rien dit ... il les avait observé sans interrompre leur discussion. Thomas lui sourit.

    -Alors monsieur Vathmyr? Vous êtes prêt?

    Il savait que l'animal n'aimerait pas se faire traiter comme un animal fou ... mais s'était la seule solution pour le faire sortir de là sans trop de question. Il regarda sa belle dans les yeux posant silencieusement la même question ... seulement avec ses yeux... il savait qu'elle saurait quand même qu'il voulait savoir si elle était prête elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:59

    Le cheval-dragon avait suivit toute la conversation, le plan du policier était bon, même s'il devrait s'abaissé à jouer un simple cheval. Il savait que Thomas ne le faisait pas pour l'insulter, mais bien pour lui permettre de sortir d'ici sans encombre. Il les écouta parler de ce qu'il avait dit... mais il n'y avait rien à ajouter. Puis la jeune femme lui demanda s'il voyait les auras, tristement Thomas lui fit savoir que non.

    Mais Vathmyr savait que cet homme était l'un des leurs, il pouvait le sentir à son essence et s'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui avait permit de rester dans la pièce sentant qu'il pourrait l'aider. Il transmit cette information à la jeune femme en lui demandant de la garder pour elle que Thomas poserait ses propres question au chevalier qu'il allait convoquer.

    Le jeune homme lui demanda s'il était prêt, il fit savoir que oui, il avait hâte qu'ils bougent tous de là pour pouvoir commencer à trouver une solution pour son problème. Le policier s'était retourner vers la jeune femme et il sut qu'il n'aurait pas besoin de mots pour lui faire comprendre sa question silencieuse. Vathmyr aurait sourit s'il avait été un humain. Il parla à la jeune femme et lui fit savoir que Fisher l'aimait beaucoup et que s'était ce qui faisait qu'ils avaient une si bonne connection et qu'il n'avait pas besoin de parler pour qu'elle le comprenne.

    Il l'a poussa ensuite du bout du nez. Il l'encourageait à bouger et lui fit savoir que tout irait pour le mieux. Il indiqua que pour faire croire encore plus à l'histoire du cheval affolé et perdu il devraitlui mettre un bandeau sur les yeux et l'attaché avec une corde pour le faire suivre. Ainsi, il pourrait dire qu'ils avaient fait ça pour qu'il ne s'énerve pas en voyant tout ses gens et pour qu'il suive docilement. L'image serait ainsi complète.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:37

    Comme l'avait cru Autumn, Thomas espérait bien pouvoir voir Wellan. Il avait des tas de questions à lui poser. Elle n'en doutait pas une seule minute. Le policier poserait des tas de questions. Il était curieux et toute cette histoire-là le fascinait grandement. Thomas poserait sans doute toutes les questions qu'Autumn n'avait pas posées lors de l'apparition de Wellan.

    Lorsque Thomas lui dit que tout ce qu'il voyait, c'était qu'elle était belle comme un coeur, Autumn compris qu'il ne pouvait pas voir les auras. Peut-être cela viendrait-il seulement après une rencontre avec Wellan? D'un autre côté, Thomas avait l'air d'être déçu de lui dire qu'il ne voyait pas les auras.

    C'est ce moment-là que choisit Vathmyr pour lui dire qu'il pouvait sentir que Thomas était des leurs, mais il demanda à Autumn de garder cette information-là pour elle. Autumn hocha la tête en signe de compréhension. A ses yeux, il était nettement préférable que Thomas l'apprenne par Wellan plutôt que de sa bouche.

    Le plan de Thomas semblait être le plus simple à réaliser et Vathmyr l'approuvait également. Il lui avait même dit qu'afin que l'illusion soit parfaite, ils devraient lui mettre une sorte de bandeau sur les yeux et l'attacher avec une corde afin de faire en sorte qu'il les suive.

    Franchement, Autumn se demandait comment expliquer aux collègues comment ils comptaient ramener un cheval de cette taille dans les plaines... alors qu'ils étaient en plein centre-ville. De ce fait, la Profiler était plutôt contente de laisser la partie «petit mensonge» à Thomas, il saurait se montrer beaucoup plus convaincant qu'elle ne pourrait jamais l'être.

    Thomas demanda à Vathmyr s'il était prêt à sortir et ensuite, il regarde Autumn sans lui poser la question. La Profiler hocha la tête en souriant. Étrangement, ils parvenaient à se comprendre d'un seul regard. Juste comme elle pensait à ça, Vathmyr lui fit savoir que c'était parce Thomas l'aimait beaucoup qu'ils parvenaient à se comprendre ainsi sans avoir besoin de mots. Autumn sourit juste avant qu'il ne la fasse doucement bouger en la poussant du bout de son museau.

    - Tu as un bandeau et une corde en stock toi? demanda la jeune femme à Thomas. Vathmyr suggère qu'on l'attache et qu'on lui bande les yeux afin que l'illusion soit complète.

    Après ça, il ne leur resterait plus qu'à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:15

    L'idée de Vathmyr pour que ce soit plus réel, fit hocher la tête de Thomas. C'était une très bonne idée, il fit signe d'attendre une minutes et sans parler il sortit en faisant bien attention de refermer la porte derrière lui. Il alla vers une de ses collègues et lui demanda son foulard, elle le lui prêta sans trop oser demander ce qu'il voulait en faire, puis il demanda à la ronde si quelqu'un avait une corde. Il expliqua que le cheval avait réussit à ce calmer en restant enfermé dans la pièce, mais que s'il voyait tout ce monde lorsqu'il ressortirait il pourrait bien s'énervé à nouveau. Il indiqua donc qu'il allait cacher les yeux du cheval avec le foulard et qu'il aurait besoin d'une corde pour le guider.

    Un collègue qui faisait de l'escalade avait son équipement dans la voiture, il alla donc chercher sa corde et la donna à Thomas. Il leut indiqua qu'il allait préparer le cheval à sa sortit, il demanda à ce que tout le monde reste calme et fasse le moins de bruit possible, que Autumn et lui s'occupait de le faire sortir. Il était tellement sérieux que personne ne pensa à un leur ... ils le crurent tous sur parole et acquiesèrent tous à ce qu'il disait. Le policier retourna dans la pièce et fit un clin d'oeil à la jeune femme pour lui faire savoir qu'ils avaient tout gober.

    Il s'approcha de Vathmyr, il lui caressa doucement la tête comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde, il avait en effet l'impression de le connaitre depuis toujours. Il le rassura en lui disant qu'il le guiderait de prêt pour qu'il ne se blesse pas. Il mit ensuite le foulard sur les yeux de l'hybride, il lui passa la corde autour du cou en faisant un noeud sans serrer la corde trop trop afin de ne pas le blesser. Il prit ensuite la corde dans ses mains et regarda Autumn.

    -C'est partit!

    Il fit retourner Vathmyr pour le mettre face à la porte, puis il l'ouvrit et fit lentement sortir l'animal. Il ne regarda pas mais il pouvait aisément sentir le regard de leur collègue, cependant, ils avaient suivit ce qu'il avait dit... aucun son ne se faisait entendre dans le poste. Les gens regardaient mais ne passait pas un seul commentaire, ils avaient peur de voir le cheval redevenir aussi fou qu'à son arrivé. Il fit sortir l'animal et la jeune femme le suivit. Leur petit jeu était parfait. Ils partirent tous à pieds vers un endroit plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se défoule! Empty
MessageSujet: Re: On se défoule!   On se défoule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se défoule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Of Darkness :: MELBOURNE :: South Melbourne Police Station :: Stand de tirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser