Quest Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG sur «Les Chevaliers d'Emeraude»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites longueures [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabel Chandler
V.I.P.
V.I.P.
Elizabel Chandler


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petites longueures [libre] Empty
MessageSujet: Petites longueures [libre]   Petites longueures [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:41


    La jeune femme était restée enfermé plusieurs jours dans son appartement, elle n'allait pas bien. Elle avait donc une grande envie de bouger et de se dégourdir. Elle avait donc prit son sac, mit son mailhot dedans et une serviette et avait filer vers la piscine de North Melbourne. Elle s'était changé dans les vestiaires et était apparu sur le bord de la piscine. Sa jambe était guérit, mais elle restait encore quelques raideurs et elle avait envie de faire passer tout ça en faisant un effort physique pas trop contraignant.

    Elle s'enfonça lentement dans l'eau, elle n'était pas trop froide, elle avait bien sur couvert ses cheveux du casque réglementaire, les dirigeants n'aimaient pas les filtres bloqué par les longs cheveux de tous les baigneurs. Elle se calla jusqu'au cou dans l'eau et bougea lentement pour réchauffer son corps. Elle se redressa et fit quelques étirements avant de prendre place dans l'un des couloirs prévu pour faire des longueurs.

    Elle commença lentement, nageant au plus bas de sa force pour commencer. Elle fit deux longueures avant d'augmenter la cadence, elle mit plus de puissance dans ses battements de jambes et de bras. Elle se vidait la tête de tous les tracas qui pouvaient la tourmenter, de Jack qu'elle voulait tellement dans sa vie et qui ne voulait que la repousser. De la mission que Wellan leur avait confier... de ses pouvoirs qu'elle devait tenter de développer...

    C'était beaucoup et elle aurait aimé pouvoir compter sur son amour pour l'aider dans toute cette histoire ... elle avait besoin de Jack Strickland dans sa vie, mais elle ne savait pas si elle réussirait un jour à le convaincre. Elle savait qu'il n'était pas indifférent à son sort puisqu'il était venu voir comment elle allait et s'est ce qui lui avait permit de retrouver la forme. Elle ne savait pas comment, mais le cocon de lumière lui avait permit de retrouver ses forces, c'était le même genre de lumière que lorsqu'elle se guérissait, mais elle était sur qu'elle émanait de Jack et non pas d'elle.

    Elle chassa toutes ses pensées en continuant à nager en mettant de plus en plus de force dans ses mouvements, elle avait envie de se dépenser complètement, de ne plus réfléchir à rien pour un moment et ne se concentrer que sur sa respiration et l'effort fournit.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
Chuck Murray

Chuck Murray


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

My life
Connections...:

Petites longueures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites longueures [libre]   Petites longueures [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:59

Chuck venait de terminer un cours de Kendo. Il n’avait que cinq élèves et il devait lutter assez fortement auprès de la fédération pour qu’ils ne ferment pas le club. Le sensei ne faisait pas ça dans un but lucratif, même qu’il fournissait autant d’argent au club qu’il en recevait avec les inscriptions. Peu lui importait en fait, il faisait ça autant pour lui que pour ceux qui y étaient intéressé. Habillé d’un simple jeans avec un t-shirt noir, il marchait dans les couloirs du North Melbourne pool. Comme le nom l’indique, la piscine prend plus de place que le reste et Chuck ne manqua pas de voir que quelqu’un faisait des longueurs. Il plissa les yeux pour tenter de distinguer de qui il s’agissait au travers des remous de l’eau créé par la personne en nageant… Une fille d’après le maillot… cheveux… blond! Les yeux toujours plissés, il finit par la reconnaître quand elle prit son souffle en tournant la tête dans sa direction. Un petit sourire au lèvres, il rebroussa chemin pour se rendre à la porte de la piscine. Il retira ses chaussures et ses chaussettes, les plaça tout simplement à côté de la porte et entra. Il n’avait pas l’intention de se baigner, juste dire bonjour.

Avisant le tremplin, il eut un petit flashback de lui, plus jeune, escaladant à peu près n’importe quoi avec Elizabel et eu une soudaine envie de hauteur. Il avait toujours son sac de Kendo, un bokken dépassant de la fermeture. Se disant qu’il ne voulait pas la déranger pendant qu’elle faisait ses longueurs, il ne dit pas un mot, elle ne l’avait pas encore remarqué, probablement trop concentré pour ça. Normalement, elle le remarquait toujours très rapidement, très ennuyeux quand il tentait de la faire sursauter. Chuck en venait à croire qu’elle avait des capacités extrasensorielles. Cette fois, il semblait chanceux… a moins qu’elle feigne ne pas l’avoir remarqué…

Il grimpa à l’échelle du tremplin avec son bokken. Tant qu’à attendre après elle, autant en profiter pour pratiquer ses katas. De plus, l’étroit tremplin flexible serait parfait pour pratiquer son équilibre. Se plaçant au bout complètement, il commença ses mouvements. C’était du Kendo, pas des formes de Taekwon-Do, pas besoin d’espace pour ça. Il se contenta des katas où il pouvait rester sur place et les pivots, le reste attendrait un plus gros tremplin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabel Chandler
V.I.P.
V.I.P.
Elizabel Chandler


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petites longueures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites longueures [libre]   Petites longueures [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:18

    La jeune femme nageait toujours, elle avait sentit une personne entrée, depuis qu'elle avait ressentit les sentiments de Jack elle était en quelque sorte connecté au émotion des autres. Elle n'eut pas besoin de regarder pour savoir qui était là. Elle ne s'arrêta cependant pas tout de suite, elle ne devait pas se dévoiler... Chuck ne savait rien de la visite de Wellan, leur mission devait rester discrète. Elle trouvait cependant difficile de ne pas dire à son meilleur ami avec qui elle partageait tout qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle devait affronter un sorcier qui voulait éliminer leur race. En même temps, elle se disait que Chuck la croirait surement folle si elle lui racontait le tout.

    Elle en était là dans ses pensées lorsqu'elle sentit les émotions se déplacer ... bien sur elle comprit que se n'était pas seulement les émotions qui se déplaçait mais son ami aussi. Elle le laissait faire et continua encore ses longueures. Elle le sentit s'immobiliser, elle attendit quelques instants avant de s'arrêter juste au dessous de l'endroit où était son ami. Elle le regarda pratiquer son art sur le tremplin, ne pouvant s'empêcher d'avoir un petit sourire. Chuck et elle étaient toujours grimper partout lorsqu'ils étaient jeunes et encore aujourd'hui il trouvait le moyen de grimper sur se tremplin pour pratique ses positions.

    Elle eut un soupir, elle devrait se préparer à lui cacher encore une journée de plus ce qui se passait dans sa vie. Elle ne pourrait même pas lui dire qu'elle avait faillit mourir dans son lit parce qu'elle était trop faible pour se lever. Elle ne pourrait que lui faire savoir qu'elle avait été malade. Elle le regarda, elle avait envie de le déconcentré un peu ... elle savait jouer avec les éléments non ... elle envoya une petite bourrasque lui faisant perdre l'équilibre. Le jeune homme se retrouva tout habillé dans la piscine. Elle attendit appuyé sur le bord de la piscine qu'il remonte à la surface.

    -Alors monsieur on ne sait plus tenir sur un tremplin?

    Elle rit doucement, il dirait surement qu'il y avait eu un courant d'air mais elle pourrait le nier en bloc. C'était tout de même amusant d'avoir des pouvoirs, elle pouvait se payer la tête de son meilleur ami sans même qu'il ne sache que s'était elle qui avait fait ça. Elle gardait son sourire afficher sur ses lèvres.

    -Avoue que tu avais une trop grande envie de venir me rejoindre, tu ne peux tout simplement pas te passer de moi!

    Elle lui fit un clin d'oeil moqueur, elle aimait bien se jouer de lui ainsi. Il le lui rendait bien lui aussi, alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
Chuck Murray

Chuck Murray


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

My life
Connections...:

Petites longueures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites longueures [libre]   Petites longueures [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

Chuck continuait d’enchaîner ses mouvements de Kendo. Il effectuais les frappes en restant sur le même point et n’avait pas perdu une seule fois l’équilibre, même avec les pivots. C’était un de ces tremplins longs fait d’une sorte de plastique flexible qui bougeait au moindre mouvement, modifiant à tout moment le centre de gravité de la personne qui s’y trouvait. Pour l’équilibre, c’était un bon exercice. Il gardait toujours un œil sur Elizabel qui ne semblait pas se fatiguer. Il perdait le contact visuel régulièrement quand elle se trouvait juste sous le tremplin et Chuck devait se battre contre l’envie de plonger devant elle pour lui faire un saut. Déjà, il n’avait pas de vêtement de rechange mis à part son costume de Kendo et il n’irait pas de promener accoutré de la sorte pour se rendre chez lui.

Il se lança dans un Katas qui demandait quelques mouvements de pied mais seulement sur une ligne droite, lui permettant de le mettre en pratique sur le tremplin rectiligne. À mi-chemin dans le Kata, il arriva au bord du tremplin où il effectua une frappe en pivot. Chuck aurait juré qu’il y avait eu un coup de vent, mais dans un piscine intérieur, c’était très peu probable. Le fait est qu’il perdit l’équilibre lors de son pivot et tomba à l’eau.

Après une explosion d’eau assez conséquente, Chuck remonta à la surface avant d’émettre une sorte de gémissement de douleur. Il était tombé le dos directement sur l’eau et il n’avait pas besoin de le voir pour savoir qu’il était totalement rouge. Se tournant vers Elizabel, il la vit rire après s’être moqué gentiment de lui.


- Ayeeee! Je pourrai plus m’accoter sur un dossier de la journée avec ça! Dit-il avec un grand sourire.

Il était assez proche d’elle pour l’atteindre et ne se priva pas. Il étendit son bras pour le placer derrière sa tête et la lui plongea sous l’eau avant de la relâcher immédiatement pour la laisser remonter. Il avait toujours le sourire malgré le fait que son t-shirt lui collait au dos, le faisant souffrir.

- Comment je pourrais me passer de mon tortionnaire? J’ai besoin de toi pour m’endurcir…

Il se passa la main dans le dos, une grimace se créant à ce moment sur son visage. Ce n’était pas si pire en fait, ça ne devrait plus faire mal d’ici… un moment. Cherchant son bokken du regard, il l’aperçu au fond de l’eau. Il irait le chercher plus tard. S’accotant au bord face à Eli, il chassa la douleur de sa pensée pour lui sourire à nouveau.

- Alors ma chère? Quoi de bons ces derniers temps? Ça fait un moment qu’on ne s’est pas croisé. Demanda-t-il comme s’ils se trouvaient simplement assis autour d’un café au Pellegrini’s Espresso Bar.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabel Chandler
V.I.P.
V.I.P.
Elizabel Chandler


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petites longueures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites longueures [libre]   Petites longueures [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:33

    La jeune femme savait qu'il devait s'être fait mal en tombant ... juste le son qu'il avait fait en touchant l'eau le lui avait indiqué. Il se plaignit en disant qu'il ne pourrait plus s'adosser à un dossier de la journée avec ça. Elle rit doucement... s'il savait il l'a tuerait probablement! Après qu'elle lui ai dit qu'il ne pouvait pas se passer d'elle, il s'approcha et la fit plonger tête première dans l'eau. Elle avala la tasse. Lorsqu'elle ressortit la tête de l'eau elle le vit tout sourire. Il lui fit savoir qu'il ne pouvait pas se passer de son tortionnaire, qu'il s'endurcissait à son contact. Il s'accouda au bord de la piscine et elle vit la grimace qui déforma son visage. Elle s'approcha de lui et eut un petit sourire taquin.

    -Allez montre moi ça pour savoir si s'est si grave que ça.

    Elle força son ami à se tourner, elle fit semblant de l'examiner, mais en fait s'était un prétexte pour lui passé sa main lumineuse dans le dos pour le soulager plus rapidement. Ainsi retourné, il ne pouvait pas voir la lumière blanche qui s'échappait de sa main. Lorsqu'elle eut terminé elle le tourna à nouveau pour lui faire face, un sourire sur les lèvres.

    -Tu es vraiment une fillette, il n'y a même pas de rougeur sur ta peau alors ça ne doit pas avoir fait si mal que ça!

    Elle aimait le taquiner ainsi, de plus elle savait qu'elle l'avait soulagé alors elle pouvait bien se payer sa tête. Elle se sentait cependant un peu plus faible, elle avait dépensé de l'énergie pour le guérir. Elle s'appuya donc sur le bord de la piscine et le regarda faisant en sorte qu'il ne voit pas qu'elle avait un peu perdu des forces.

    -Il s'est passé plusieurs choses depuis la dernière fois ... des bonnes et des mauvaises... mais parle moi de toi d'abord... j'ai pas envie de perdre mon sourire pour l'instant.

    Elle lui fit un clin d'oeil, elle ne savait plus trop comment réagir face à Jack ... elle ne savait plus quoi faire pour le convaincre qu'il était fait pour elle et que personne d'autre ne pouvait toucher son coeur de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
Chuck Murray

Chuck Murray


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

My life
Connections...:

Petites longueures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites longueures [libre]   Petites longueures [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:07

Avant de lui répondre, Elizabel lui souris en s'approchant de lui. Lui demandant de lui montrer son dos, elle le força à se tourner. Il allait refuser, de peur qu'elle ne s'amuse à lui tapper dans le dos apprès sous prétexte que c'était son torsionnaire, mais elle le força à retirer son T-Shirt qu'il balança près de la structure du tremplin. Il ferma les yeux et attendit la douloureuse frappe mais ce qu'il senti fut en fait un soulagement énorme. C'était comme si elle venait de lui étendre une crème miracle contre les "flat". La tappe vint ensuite mais elle ne fit pas du tout mal, par contre elle ne se gêna pas pour se moquer à nouveau de lui.

- C'est vrai que maintenent je n'ai plus mal... C'était peut-être seulement le T-Shirt collé au dos qui me faisait ça...

Eli l'imita par la suite en s'accotant sur le bord pour parler, face à face. Visiblement, elle n'allais pas super... Encore des problèmes avec Jack se dit Chuck qui commençait à ne plus vraiment aimer ce type. À force de la faire souffrir en disant qu'il n'était pas assez bien pour elle, aux yeux de Chuck il devenait réellement pas assez bien pour elle. Fut un temps où il était content qu'il soit le copain d'Eli parce qu'elle était heureuse avec lui, mais avec ce qu'il lui fait maintenant, il ne mérite plus la bénédiction du meilleur ami de la demoiselle concerné. Elle fut claire cependant surle fait qu'elle ne voulait pas en parler et Chuck n'insista pas. Il chassa sa colère de ses pensées pour se concentrer sur la question présente.

- Bhaeuh... Rien de spécial vraiment... Encore un jeune qui s'est blessé au Kendo aujourd'hui... Enfin blessé, il a reçu un coup sur le pouce et au lieu de passer par dessus la douleur et continuer, il a préféré appeller ses parents pour qu'ils viennent le chercher et je ne crois pas qu'il ait envie de revenir... Et un élève de moins... comme si je pouvais me permettre d'en avoir moins. J'ai encore reçu un couriel de la fédération me demandant ce que je fais comme promotion pour mon cours... Ils ne font ça que pour m'embêter et me pousser à me trouver des élèves... Enfin bref. À part ça, je me suis fait 200$ au billard hier soir! Un type qui est entré en disant pouvoir tous nous démolir. J'ai parrié le gros jeu dès le début et il est repatit assez vite. Pas d'arnaque cette fois, j'ai juste accepté le défis. Les deux autres qui avaient perdu de l'argent contre lui m'on payé un verre après ça.

Regardant à nouveau au fond de l'eau, il vit que son bokken avait glissé la pente de la piscine vers la partie creuse où il s'était arrêté. Il soupira un peu, Eli serait certainement allé le chercher s'il lui avait demandé elle est bien plus doué que lui en natation, mais il avait son orgueuil et c'est pas comme si c'était si difficile.

- Attend moi deux secondes...

Chuck prit une grande respiration et plongea. Il commença à nâger vers le fond en expirant une partie de l'air, histoire de faire sortir la pression des oreilles. Il finit par se rendre au fond et attraper le sabre de bois, se redresser et faire une grande impulsion des jambes pour remonter à la surface. En sortant, il reprit son air et retourna au bord pour y déposer son bokken.

- Je fais pas ça souvent, je devrais m'y mettre. Dit-il en reprennant son air.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabel Chandler
V.I.P.
V.I.P.
Elizabel Chandler


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petites longueures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites longueures [libre]   Petites longueures [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:49

    La jeune euh un petit sourire, il était surpris de ne plus avoir mal, elle pouvait se payer sa tête royalement et elle trouvait ça plutôt amusant. Selon lui ce devait être le t-shirt mouillé qui lui donnait cette impression de douleur. Elle, elle avait vu la rougueur quitter le dos de son ami, mais il était hors de question qu'elle le lui dise. Elle sentit la colère de son ami lorsqu'elle parla de Jack, elle ne voulait pas qu'il est ce genre de sentiment envers lui, mais elle attendrait qu'il lui ait raconté ce qui lui arrivait avant de lui en parler.

    Elle suivit son regard après qu'il lui est parler de son élève non-intéressé et son gain au billard, un sabre en bois gisait au fond de la piscine. Elle allait lui proposer d'aller le récupérer, mais il lui demanda de l'attendre. Elle le laissa aller sentant l'orgueil le pousser à y aller de lui-même. Elle le regarda plonger, il récupéra l'objet et revient à la surface. Il indiqua qu'il devrait faire ça plus souvent. Elle rit doucement.

    -Chacun son sport tu sais ... moi je ne ferais pas ce que tu fais dans tes cours et toi bah tu n'es pas aussi à l'aise que moi dans l'eau tout simplement...

    Elle attendit qu'il soit revenu au bord près d'elle pour continuer à parler.

    -Je sais que ce que Jack fait ne t'enchante pas ... mais ne lui en veut pas d'accord ... Jack n'a jamais eu la vie facile, il a toujours dû se débrouiller pour sa survie et il a été amoché autant par la vie que par son père ... alors il a zéro estime de lui et une certaine jeune femme lui a mit dans la tête qu'il n'était rien et que je ne le méritais pas... il l'a cru et comme il m'aime il ne veut pas me faire endurer le rien dutout qu'il croit être.

    Elle eut un petit soupire triste.

    -Il croit qu'il n'a rien de bon à m'offrir ... je travaille fort à le convaincre du contraire parce que je n'ai aucune envie de le laisser partir Chuck ... je ne suis pas mieux que lui dans cette histoire ... je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage parce que j'ai l'impression de ne plus respirer quand il est loin de moi.

    Elle ne savait pas trop ce que penserait son ami de cette déclaration, mais s'était vrai ... ils souffraient beaucoup moins si elle le laissait tout simplement partir, mais elle ne pouvait tout simplement pas s'y résoudre. Elle avait vraiment l'impression de n'être plus rien sans ses bras pour se réfugié. Et puis, elle avait pu sentir à quel point il était déchiré ... elle avait comprit que lui aussi souffrait de tout ça autant qu'elle et s'est pour cette raison qu'elle ne voulait pas que Chuck lui en tienne rancune ou aille lui parler pour le raisonner, elle savait que s'il le faisait elle risquait de perdre Jack. Strickland était un entêté qui n'aimait pas qu'on lui dicte ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
Chuck Murray

Chuck Murray


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

My life
Connections...:

Petites longueures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites longueures [libre]   Petites longueures [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:01

Lorsqu'Eli parla des problèmes de Jack dans la vie, Chuck ne fit que rouler des yeux un moment. Selon lui, ce n'était pas une raison pour que ça dure... Jack savait maintenant qu'il faisait souffrir Eli plus qu'il ne l'aidait avec son histoire et il s'y accrochait. C'était comme mettre un poid au pied de quelqu'un alors que cette personne se trouve en eau juste assez profonde pour que sa tête ne puisse refaire surface, mais lui permettant d'agiter les bras hors de l'eau pour signaler sa présence. Et Strickland, il est assis sur le bord du quai, pleurant de la voir souffrir ainsi alors qu'il a la clé pour la libérer de ce poid et de cette souffrance. C'est l'image qu'il se fait. Qu'il ait vécu une vie pire que l'enfer n'empèche pas qu'il est totalement conscient de la faire souffrir, et c'est ça qui met Chuck en colère.

Le petit sourire triste d'Elizabel força Chuck à garder son commentaire pour lui. Il l'entendit se mettre en partie responsable de ce qui se passe et ses arguments se tennaient c'était vrai. Chuck regarda l'autre bout de la piscine, visiblement en train de réfléchir. Pas à un contre-argument, mais simplement à tout ça et s'il devrait vraiment en vouloir à Jack. Il soupira avant de se retourner vers Eli.


- Je ne pourrais jamais vraiment arrêter d'en vouloir à Jack, que tu aies une part de responsabilité là dedans ou pas, ça reste lui qui a initié tout ça et qui continu malgré le fait qu'il te voit souffrir... Il va peut-être s'en rendre compte, peut-être que tu vas réussir à le récupérer, lui faire remonter son estime de lui même j'en ai aucune idée. Mais tant que je vais te voir souffrir à cause des décisions qu'il a prises, je vais continuer de lui en vouloir.

Il lui sourit amicalement, comme pour lui montrer qu'il disait ça mais qu'il de ressentait aucune haine ni aucun désir de vengeance.

- Si ça peut te rassurer, je n'ai pas l'intention d'aller lui parler de ça et si on se croise, je n'ai pas l'intention de me battre avec lui ou un truc du genre, j'en ai fini avec ce genre de choses depuis bien des années. Avec ce que tu m'as dit, il semble souffrir autant que toi de cette séparation, je n'ai pas besoin d'en ajouter. Mais c'est certain, que s'il vien me parler, je ne me priverai pas d'aborder le sujet, sans hausser le ton, seulement pour donner mon point de vue. Après, je ne suis pas responsable de sa réaction, s'il me saute dessus je vais me défendre.

S'accotant de dos au rebord, les deux bras en appui, il le va la tête vers la structure du plafond, regardant les néons et les poutres de métal sur lesquels il aimerait bien jouer au funambule.

- De toute façon, si quelqu'un peut le changer et le faire revenir, c'est toi. Je vais te soutenir peu importe ta décision, je suis la pour ça non? Lança-t-il avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabel Chandler
V.I.P.
V.I.P.
Elizabel Chandler


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Petites longueures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites longueures [libre]   Petites longueures [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:30

    Bien sur il lui fit savoir qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Il la voyait souffrir à cause de Jack et il n'appréciait pas beaucoup. Elle pouvait comprendre parce que si les situations avaient été inversé elle aussi en aurait voulu à la femme qui lui faisait du mal. Il ajouta heureusement qu'il n'avait pas l'intention de se battre ou de passer de commentaire s'il voyait Jack, qu'il ne répondrait que si Strickland lui en parlait le premier et ne frapperait si que son amour ouvrait les hostilités.. ça, ce n'était pas rassurant ... Jack était très fort maintenant qu'il avait les pouvoirs octroyé par Asbeth...

    Elle regarda Chuck, il continua de parler alors elle le laissa faire. Il lui dit que si quelqu'un pouvait ramener Jack s'était bien elle, et que peu importe ce qu'elle choisirait, il l'a soutiendrait dans sa décision. Elle lui sourit contente de l'entendre dire ça. Elle était soulagée de savoir qu'il la soutiendrait, elle ne voulait pas arrêter de tenter de récupérer celui qu'elle considérait comme étant l'homme de sa vie.

    -Merci Chuck ... c'est vraiment très gentil de ta part.

    Elle le regarda dans les yeux, ce qui allait suivre était d'une très haute importance.

    -Chuck ... si jamais tu croises Jack ... si l'envie de vous battres vous prends... part s'il-te-plaît ... je ne voudrais pas que l'un de vous deux ne soit blessé d'accord.

    Elle ne pouvait pas lui faire part de la force surhumaine que Jack possédait maintenant sans dévoiler leur secret. Mais elle ne pouvait pas le laisser se faire massacrer... Jack ne voudrait pas lui faire du mal, mais il apprenait à maîtriser son pouvoir tout comme elle et elle avait vu ce que les émotions mêlé à la magie pouvait donner. Elle avait faillit tuer Jack ce jour là sans le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petites longueures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites longueures [libre]   Petites longueures [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites longueures [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Of Darkness :: MELBOURNE :: North Melbourne Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser