Quest Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG sur «Les Chevaliers d'Emeraude»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation pour Chuck Murray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Murray

Chuck Murray


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

My life
Connections...:

Postulation pour Chuck Murray Empty
MessageSujet: Postulation pour Chuck Murray   Postulation pour Chuck Murray Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:19




[HJ] Je ne sais pas si je me suis permis un peu trop de choses sur le personnage, alors si quelque chose ne va pas, dites moi le et je changerai ^^ [HJ]




¤ A propos de moi ¤



Prénom: Chuck
Nom: Murray
Surnom: Chucky, mais il a horreur de ça, il dit toujours que Chuck est plus court à dire de toute façon et que les films sont mauvais. Si non les habitués de l’étage « billard » du Meyers Place l’appelle « Gamin »
Âge: 24 ans
Date et Lieu de naissance: 13 Novembre, Melbourne, Australie
Groupe: [Humain]
Métier: Professeur d’arts martiaux (Taekwon-do et Kendo)
Pouvoirs: N/A

Description physique:


Chuck est du type athlétique qu’on n’imagine pas devant un écran à longueur de journée mais plutôt sur un terrain de soccer, de football ou autre. Il est plutôt grand et maigre mais il n’a pas l’air fragile pour autant étant tout de même musclé. Il a les cheveux plutôt courts et en bataille, comme si sa mère venait tout juste de les ébouriffer avant qu’il parte à l’école. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont bleus pâles, proche du gris foncé.

Il a une prestance typique d’un sportif bien qu’il ne fasse partit d’aucune équipe officielle. Le dos droit, il pourrait paraître intimidant avec sa taille s’il n’avait pas toujours ce sourire amical aux lèves.

Au niveau du look, un jeans, un t-shirt, une chemise, tant qu’il est à l’aise dedans, il n’a pas de problème. Il n’a pas de style défini, passant du fresh au skater d’un jour à l’autre, il n’a aucune préférence ni aucun préjugé envers un style en particulier, que ce soit sur lui ou sur quelqu’un d’autre. Il porte tout de même une certaine attention à son apparence, histoire de ne pas sortir habillé comme un clown.

Caractère:


Jovial, amical, M. Murray est du type à parler à tout le monde, n’importe quand, n’importe où et de n’importe quoi. Il n’a certainement pas peur du ridicule et c’est toujours une mauvaise idée de lui lancer un défi, il le relève presque toujours en s’assurant que celui qui le lui a lancé subisse les conséquences par la suite, ayant souvent à faire un acte similaire ou un truc choisi totalement au hasard dans la grande imagination de Chuck. Attention, il est aussi un brin arnaqueur.

Malgré une témérité reconnue, un penchant pour la désobéissance et un brin de folie par moment, il n’en reste pas moins nerveux par moment quand les choses s’enlignent pour prendre des proportions un peu trop grandes à son goût.

Il est très visuel et va représenter ce qu’on lui dit avec des images dans sa tête, s’imaginant la scène comme un film. Il tend à exagérer la scène dans sa tête et fini très souvent par rire tout seul pendant que tout le monde le regarde d’un air étrange... engendrant souvent un brin de nervosité de son côté à ce moment.
Lorsqu’il devient nerveux, il a tendance à transformer cette nervosité en colère.

Chuck a toujours placé sa meilleure amie Elizabel au premier plan. Du type romantique, il garde aussi une place a une éventuelle future copine qu’il espère être un jour Nina. Aussi téméraire que son amie, il n’a pas peur de se mettre en danger pour aider quelqu’un de son entourage. Il n’ira peut-être pas prendre une balle pour un inconnu, mais il ira certainement le sortir du pétrin s’il en est capable.

Histoire:


Chuck est né un vendredi 13. Pour beaucoup, c’est un signe de malchance, pour lui, le chiffre 13 est tout le contraire. Ilian Murray, son père, est mécanicien de formation et est aujourd’hui propriétaire d’un garage dont il est très fier même si les affaires ne sont pas super pour le moment. Sa mère, Judith Pearson, est canadienne d’origine. Elle est tombée amoureuse du pays en même temps que de son mari. Elle y a trouvé un travail à temps plein comme enseignante à l’école élémentaire du coin d’où elle pouvait surveiller son fils, souvent la première à le réprimander après qu’il ait brisé un autre arbre avec Elizabel à grimper dedans, ou après que l’un d’entre eux se soit brisé quelque chose après être tombé quand l’arbre s’est brisé. Étonnament, seul Chuck recevait les réprimandes de sa mère qui disait toujours que c’était certainement lui qui avait forcé la jeune fille à le suivre dans ses idioties. Pour sa part, Chuck s’en moquait tant qu’il ne se voyait pas interdit d’aller jouer avec elle plus tard. Elle avait beau lui confisquer tout ce qu’elle voulait, son jouet préféré était la nature. D’un talent naturel pour l’acrobatie, tout ce qui s’escaladait avait plus d’intérêt pour lui que le camion de pompier télécommandé qu’il avait eu à Noël.

Jeune, il était colérique et passait son temps à se chamailler et se battre avec les autres garçons de son âge. Après avoir suivi les conseils d’un ami psychologue, ses parents l’ont inscrit au Taekwon-Do où il apprendrait la discipline et apprendrait surtout à se contrôler. Cet art martial Coréen ne l’intéressa pas au départ et il ne faisait que déranger le cours. Un peu découragé, ses parents tentèrent une dernière fois d’intéresser leur fils à ce sport en l’emmenant à une démonstration de Taekwon-Do par les maîtres de la place. Cette fois, ils avaient touché juste. En voyant les hauts gradés se battre, Chuck commença à s’intéresser à l’art martial. À son âge, il voulait juste apprendre à se battre comme eux pour devenir plus fort et réussir lui aussi à briser cinq planches d’un seul coup de pied, mais il se révéla un élève très doué et attentif, même sur le plan plus traditionnel de l’art martial

C’est à ce moment que débuta sa passion pour les arts martiaux. Il en essaya plusieurs au fil des années mais sans quitter le Taekwon-Do où il montait rapidement en grade. Il fit un an de Karaté, une demi-année de Kung-Fu, deux sessions de Judo avant de quitter le combat a main nue pour se pencher sur l’efficacité d’un sabre au Kendo au moment où un petit club s’était ouvert. Ce fut un succès frappant pour les parents qui virent leur fils devenir moins colérique et arrêter de se battre. Pour ce qui est de la discipline par contre, ils pouvaient toujours rêver, Elizabel et lui n’en avaient pas fini avec les arbres de la ville.

Les jours de pluies étaient particulièrement ennuyeux pour lui, surtout si Elizabel ne pouvait pas venir ni lui aller chez elle. Dans ce temps, il pratiquait ses formes au Taekwon-Do, mais la place manquait dans leur petite maison et il se dit qu’il pourrait mieux se concentrer s’il avait accès à un espace plus spacieux. Son père lui proposa donc de libérer un espace dans la cave. Cette cave était plus proche d’une catacombe qu’autre chose et n’était accessible que par une unique trappe d’assez grande taille dans le plancher du salon. Chuck en connaissait l’existence, mais il ne l’avait jamais vraiment exploré. Il y descendit avec son père et remarqua à quel point c’était plus grand qu’il ne l’avait imaginé. Des poutres soutenaient le plafond à espaces réguliers et un peu partout s’entassaient de multiples objets allant de la vieille télévision, qu’il avait brisé après qu’elle soit tomber au sol quand il a voulu la déplacer pour aller chercher la télécommande qui avait tombé derrière, au vieux vélo de son arrière grand-père qui était dû pour le musé. Vieilleries ou non, c’était une vrai mine d’or. Dans le but de faire de la place, Chuck et son père organisèrent une vente de garage où ils se firent une petite fortune. Il y avait une table que son père n’avait pas voulu vendre, sous prétexte qu’elle aurait été impossible à sortir de la cave. C’était une table de billard. Ils l’avaient monté directement dans le sous-sol et le père de Chuck fut étonné de voir à quelle point elle était encore en bon état et droite. Voyant que son fils était intrigué, il lui a montré comment on y jouait. Après ce jour là, Chuck passa presque tous les jours de pluies à s’entraîner au billard au point qu’il dépassa son père assez rapidement. Ce fut sa seconde passion et il ne tarda pas à y excéler.

Les années passèrent, Chuck entra au collège avec Elizabel. Toujours ensembles, ils se faisaient souvent taquiner par les autres qui croyaient qu’ils étaient amoureux. Pour Chuck, il y avait déjà pensé, mais il la voyait plus comme une sœur que comme une amoureuse. Vers la fin du collège, Chuck est intervenu alors qu’un différent majeur était sur le point de tourner à l’extrême entre Michael, le frère d’Elizabel, et Dereck, le pire ennemi de ce dernier. Chuck ne savait pas trop ce qui s’était passé, mais en sortant des cours, il avait vu Dereck maltraiter Michael et s’était interposé. Alors que Dereck allait frapper Michael, Chuck lui a attrapé le bras par derrière et a suivi son mouvement d’un prise de Judo qu’il se surprit à se souvenir alors qu’il le forçait à se mettre au sol. Chuck était reconnu pour faire des arts martiaux et plusieurs savaient le talent qu’il avait dans ce domaine. Dereck n’insista pas et laissa Michael tranquille pour ce moment. Michael et Chuck commencèrent un peu plus à se parler qu’ils le faisaient d’habitude.

Une fois majeur, même un peu avant, il avait commencé à s’incruster à l’étage du billard au Meyers Place. Il y fit rapidement sa marque comme joueur de billard et ne trouvait que très rarement des adversaires à sa taille. L’un des plaisir les plus secret de Chuck était de remettre à leur place les arrogants qui se croyaient maître de la place. Une petite arnaque par ici, une autre par là, la plupart finissaient par partir la tête basse et les poches un peu plus vides. Cependant, ce traitement, il ne le réservait qu’à ceux qui le méritaient selon son jugement. Le reste des habitués aimaient bien le gamin comme ils l’appelaient, surnom qui est resté. Les gens de la place se faisaient un devoir de le taquiner le plus possible, sous prétexte qu’il le méritait après les avoir tous arnaqué au moins une fois au billard, simplement pour rire. Combien furent-ils heureux quand ils découvrirent que le « gamin » était amoureux! La plupart furent étonnés de savoir que ce n’était même pas Elizabel qui avait percé son cœur de pierre, les autres se foutaient un peu de qui, tant qu’ils pouvaient le rendre mal à l’aise. Il ne leur a jamais dit qu’il s’agissait de Nina, certains pouvaient la connaître et il ne voulait pas que Michael le sache.

Pendant ce temps, Elizabel avait vécu une belle histoire avec Jack qui s’était fini soudainement pour des raisons totalement absurdes. Chuck la consola du mieux qu’il put, mais il ne pensa même pas à essayer de la faire oublier ce type qui ne la méritait vraiment pas s’il était capable de se laisser berner par Monica à ce point.

Il est devenu le plus haut gradé autant au Taekwon-Do qu’au Kendo à Melbourne, ses anciens professeurs s’étant retiré ou ayant déménagé. Les deux clubs ont tombé au départ, plus aucun directeur technique ne les soutenait. Chuck décida de prendre leur place et de diriger les deux clubs. Il fit des pressions au North Melbourne Pool pour se réserver une partie du gymnase deux fois par semaine pour y donner des cours. Il y réussi et relança les clubs. Il n’a que très peu d’élèves et ne voit pas un grand avenir pour le moment dans ses clubs, mais il refuse de les laisser tomber. Qui sait, peut-être des gens ressentiront un jour le besoin d’apprendre à se battre?




¤ Liens ¤

Famille:


Ses parents. Il est fils unique.

Amis:


Elizabel Chandler: Ils se connaissent depuis toujours ou presque... le jeune homme est son meilleur ami et quand Jack l'a laissé s'est lui qui était à ses côtés pour lui remonter le moral.

Ennemis:

Personne en particulier.

Amour:


Nina Stanford: Il a rencontré la jeune femme chez sa meilleure amie, il la trouve belle et intelligente... mais il sait que le frère d'Elizabel est amoureux d'elle... alors il hésite à faire le pas.

Signes particuliers: Un tatouage sur l’omoplate droite. C’est le signe Japonais pour « Honneur ».
Lien avec l'histoire: L’ami du Chevalier Elizabel, amour secret du Chevalier Nina.
Avatar:
Gaspard Ulliel
Code: Validé par Autumn

¤ Derrière l'écran ¤

Nom ou Pseudo: Vincent, Vince, D… Laissez aller votre imagination.
Âge: 19
Comment avez-vous connu le forum? Nina
Votre présence sur le forum /7: je dirais 5 à 6/7, dépend des semaines.
Votre niveau de RP /10: Dépend de ma motivation, avec qui je RP et le temps que j’ai… peut varier de 6/10 à 9/10.


Dernière édition par Chuck Murray le Jeu 3 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabel Chandler
V.I.P.
V.I.P.
Elizabel Chandler


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Postulation pour Chuck Murray Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Chuck Murray   Postulation pour Chuck Murray Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:05

Alors, je te souhaite la bienvenue!!

Très contente que tu sois là! L'histoire c'est parfait, tout est aurait été parfait ... s'il n'y avait pas manqué le code lol!

C'est tout ce qui te manque pour être validé! Et on pourra se faire un sujet après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
Chuck Murray

Chuck Murray


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

My life
Connections...:

Postulation pour Chuck Murray Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Chuck Murray   Postulation pour Chuck Murray Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:19

Merci content que ça te plaise ^^

Si non... je dois mettre quoi sur Code XD ?? Je croyais que c'était un truc réservé aux admins vu que la plupart des fiche c'est écrit "Validé par [insérez le nom]" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Postulation pour Chuck Murray Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Chuck Murray   Postulation pour Chuck Murray Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:38

Ok, comme moi pas être... méchante, je vais te donner une piste. Il y a quelque chose sur le forum qui doit être consulté impérativement. Tu y trouveras ce fameux code. C'est clairement identifié.

Validé par... c'est juste une façon pour nous de savoir qui a validé le code. Certains mettraient un smiley.

Bonne chasse au code! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Chuck Murray

Chuck Murray


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

My life
Connections...:

Postulation pour Chuck Murray Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Chuck Murray   Postulation pour Chuck Murray Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:30

Voilà je l'ai trouvé ^^
En fait je l'avais déjà vu mais je n'avais pas compris qu'est-ce que ça faisait là x)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Postulation pour Chuck Murray Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Chuck Murray   Postulation pour Chuck Murray Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:50

Good!

Je t'ajoute à ton groupe. Bienvenue parmi nous et bon RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Postulation pour Chuck Murray Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Chuck Murray   Postulation pour Chuck Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour Chuck Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Of Darkness :: AT THE BEGINNING :: Présentations & Recensement des Avatars :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser