Quest Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG sur «Les Chevaliers d'Emeraude»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade sous les étoiles [PV Autumn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:58

    Il arrêta la voiture dans le stationnement et il en sortit. Il se dépêcha de passer de l'autre côté afin d'aider Autumn à sortir de la voiture. Il savait qu'elle en était parfaitement capable, là n'était pas la question. Il regarda les belles bottes de la jeune femme avant de la regarder dans les yeux un petit sourire aux lèvres.

    -Si j'étais toi je les laisserais dans la voiture, parce qu'elles sont magnifiques.. mais tu risques de te tordre une cheville dans le sable...

    Afin de l'aider dans son entreprise le jeune homme la souleva et la fit assoir sur le coffre de la voiture. Il décida de prêcher par l'exemple, il retira donc ses souliers et ses bas et les mis sur le sol à l'arrière de la voiture. La nuit était belle, une petite brise légère venait les raffraîchirs et la plage était complètement déserte.

    Il ne pouvait pas demander mieux... La jeune femme ne lui avait pas encore reparler du baiser dans le cou, il se demanda si c'était parce qu'elle avait apprécier ou si c'était pour ne pas le repousser ouvertement qu'elle avait évité le sujet.

    Il n'en fit pas mention non plus, il attendit plutôt qu'elle termine de retirer ses bottes. Lorsque ce fût fait il l'a souleva dans ses bras et l'amena jusqu'au sable doux où il l'a déposa en douceur. Il n'avait pas voulut la laisser marcher sur l'asphalte dur du stationnement. Il l'a regarda avec un beau sourire.

    -Mon petit coin de paradis la nuit ... s'est calme, la lune et les étoiles miroitent sur l'eau ... rien de mieux pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:29

    Thomas avait accepté de quitter la boîte de nuit et juste avant de sortir, il avait posé un baiser dans le cou d'Autumn. Ils n'en avaient pas encore parlé et Autumn se demandait s'il était sage de le faire. Idem pour les fois où il l'avait collée, la jeune femme ne s'était pas sentie mal à l'aise et elle n'avait pas été... dégoûtée par le geste. Elle en avait été surprise, mais pas fâchée. C'était... un sentiment nouveau pour elle et ça lui paraissait étrange.

    Le jeune homme lui avait dit de l'attendre et il était allé chercher la voiture avant de s'arrêter la prendre. Ils avaient fait la route en silence jusqu'à la plage. Thomas stationna la voiture dans le parking avant d'en descendre et de venir du côté d'Autumn pour l'aider à faire de même. Le geste était mignon et Autumn accepta «son aide» avec plaisir.

    Une fois qu'elle fut debout à côté de lui, Thomas regarda les bottes d'Autumn avant de la regarder dans les yeux et lui dit qu'elle ferait peut-être mieux de les laisser dans la voiture en disant qu'elles étaient magnifiques, mais qu'elle risquait de se tordre une cheville. Ouais, Autumn Jennings pouvait être assez gauche quand elle s'y mettait et elle risquait bel et bien de se tordre une cheville. Voilà qui termineraìt très mal la soirée.

    Avant même qu'Autumn aie pu faire le moindre geste, Thomas la souleva pour l'installer sur le coffre de sa voiture. Pendant que la jeune femme enlevait ses bottes, du coin de l'oeil, Autumn le vit faire la même chose avec ses chaussures et ses bas qu'il plaça sur le sol, à l'arrière de la voiture. Comme la jeune femme était sur le point de se laisser glisser en bas du coffre de la voiture où elle était perchée, Thomas la pris à nouveau dans ses bras et la porta jusqu'au sable fin.

    Lorsqu'il la reposa en douceur, il lui la regarda en lui faisant un magnifique sourire et dit que c'était son petit coin de paradis la nuit, c'était calme, la lune et les étoiles qui brillaient sur l'eau... Selon lui, il n'y avait rien de mieux pour se détendre...

    Autumn sourit avant de s'avancer jusqu'à l'eau où elle mis aussitôt les pieds. L'eau c'était son élément. Pas juste à cause de son signe astrologique, non. C'était plus profond que ça. Autumn ne savait pas comme l'expliquer, mais l'eau lui était vitale. Elle avait besoin d'une étendue d'eau près d'elle. Il n'y avait que ça qui parvenait à l'apaiser réellement. Le bruit des vagues, les vagues qui viennent mourir sur la plage...

    - Comment tu as su? demanda Autumn à voix haute pour que Thomas l'entende même s'il était plus loin. Comment as-tu su que j'adorais ce genre d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:58

    Dès qu'elle eut les pieds sur le sable la jeune femme alla vers l'océan et y trempa les pieds. Il l'a regarda heureux que ça lui plaise, la jeune femme lui cria demandant comment il avait deviner qu'elle aimait ce genre d'endroit. Il mit les mains dans ses poches et avança doucement vers la masse d'eau. Il regarda la jeune femme un sourire aux lèvres.

    -Et bien, en fait je n'ai pas deviné... je t'ai simplement fait voir mon endroit préféré... mais seulement la nuit... le jour il y a trop de monde.

    Il aimait la solitude de la plage le soir ... il pouvait marcher pendant des heures et des heures afin de se vider la tête lorsqu'il avait des dossiers trop prenant, l'air salin lui faisait le plus grand bien et le bruit des vagues avaient un effet calmant qu'il appréciait au plus haut point.

    La jeune femme était radieuse et semblait vraiment dans son élément, une petite idée germa alors dans sa tête. Un sourire malicieux étira son beau visage, il fonça vers la jeune femme et l'attrappa au vol avant de foncé vers l'océan. Il s'y jeta en entrainant la jeune femme avec lui.

    L'eau n'était pas trop froide, mais s'était tout de même saisissant sur le coup, il plongea sous l'eau et remonta ensuite faisant ressortir aussi la jeune femme pour qu'elle puisse respirer. Il l'a serra contre lui ne sachant même pas si la jeune femme savait nager. Il se doutait bien que oui puisqu'elle aimait autant l'eau, mais se n'était tout de même pas désagréable de la serrer contre lui au contraire. Il l'a regarda en riant.

    -Alors vous aimez toujours cet endroit mademoiselle?

    Il pouvait dire qu'il était fier de son coup, elle ne l'avait pas vu venir ça s'était clair! Et il avait encore une raison de plus de la tenir entre ses bras... là au moins les mecs du bureau aurait une véritable raison d'être jaloux de lui .. surtout que la robe mouillée collait parfaitement au corps de la jeune femme et qu'il pourrait profiter du spectacle lorsqu'ils sortiraient de l'eau... Bien sur, il n'avait pas pensé à ça au moment de lui jouer son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:34

    Autumn avait fermé les yeux aussi ne vit-elle pas Thomas s'approcher d'elle, les mains dans les poches. Elle sursauta lorsqu'il parla, disant qu'en fait, il n'avait pas deviné, mais qu'il lui avait fait voir son endroit préféré, ajoutant que ça ne l'était que de nuit, car le jour, c'était bondé de monde. Autumn le savait, de son balcon, elle avait une vue imprenable sur cette vaste étendue d'eau et elle avait une vue partielle de la plage. C'était fou les gens qui s'y rendaient dès qu'ils en avaient l'occassion.

    Comme elle avait toujours les yeux fermés, Autumn ne vit pas le sourire malicieux qui se forma sur les lèvres de Thomas, tout ce qu'elle sut, c'est qu'elle fut happée par une paire de bras musclés avant d'être projetée à l'eau. Ils plongèrent sous l'eau avant que Thomas ne les fasses remonter à la surface. Il la tenait toujours dans ses bras.

    Lorsqu'ils refirent surface, Autumn s'accrocha aux épaules de Thomas en toussant. Elle avait été surprise et avait avalé la tasse, mais elle n'était pas en colère pour autant. Quand sa quinte de toux se fut calmée, elle regarda le jeune homme en riant et dit:

    - La prochaine fois, avertis-moi que je retienne ma respiration! Mais là, on a l'air brillants. Ça va être beau dans ta voiture toute à l'heure!

    Heureusement, l'eau n'était pas trop froide. Ça saississait sur le coup, mais après c'était plutôt agréable. Et à en juger le bain forcé que lui avait fait prendre Thomas, il semblait vouloir jouer. Autumn allait lui montrer qu'elle aussi savait jouer à ces petits jeux. Une fois sur pied, elle s'écarta légèrement de lui, se fichant bien que sa robe soit presque une seconde peau, et appuya fortement sur les épaules musclées du jeune homme pour le faire tomber à la reverse. Une fois submergée, Autumn s'écarta promptement de quelques pas avant que Thomas n'aie l'idée saugrenue de se venger.

    Quand Thomas se redressa, Autumn le regarda, morte de rire et dit:

    - Chacun son tour à prendre un bain de minuit forcé, mon grand!

    Au moins, comme ça, il ne pourrait pas penser qu'elle était en colère. Non, Autumn s'amusait ferme et elle était loin de s'ennuyer. A bien y penser, elle préférait même cette partie de la soirée à celle passée à la boîte de nuit. Certes ç'avait été amusant, mais elle préférait grandement le calme de la plage à l'agitation de la boîte. Ici, ils pouvaient discuter sans être obligés de crier. C'était ce qui gâchait la magie quand vous êtiez dans un bar. Crier enlève toute la magie et les intonations de voix.

    Lorsqu'il lui demanda si elle aimait toujours cet endroit, Autumn hocha la tête en souriant. Rien de pourrait lui faire détester ce genre d'endroit. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:51

    La jeune femme s'était accrochée à ses épaules en sortant de l'eau et elle toussait, elle avait du boire la tasse. Il l'a regarda reprendre son souffle et elle finit par lui dire que la prochaine fois il devrait l'aviser question qu'elle puisse prendre son souffle. Il rit doucement. La jeune femme s'inquiétait maintenant de ce que ça donnerait dans sa voiture il haussa les épaules.

    -Tu sais les sièges sont en cuir alors le pire qui pourrait arriver c'est qu'on glisse un peu ...

    La jeune femme se remit sur pieds, sa robe la moulait parfaitement et le jeune homme en profita pour regarder... elle était superbe, tout simplement. Mais il s'était laissé déconcentré et la jeune femme en profita... Elle le poussa et il tomba à la renverse dans l'eau. Il se retrouva submergé dans l'eau, la jeune femme s'était éloignée lorsqu'il fût remonté.

    Il l'a regarda un sourire aux lèvres, la jeune femme riait à gorge déployé et elle indiqua que s'était chacun son tour de prendre un bain de minuit forcé. Il se redressa sa chemise lui colla à sa peau. Il avança lentement vers la jeune femme et lui tendit la main.

    -Alors que dirais-tu d'un bain de minuit consentant maintenant que nous sommes quittes?

    Il aimait vraiment ce bout de soirée, il n'avait plus à ce crier pour s'entendre... et maintenant il avait une vue très tentante sur la jeune femme. Mais il n'en profiterait pas bien sur. Maintenant il voulait seulement voir si elle accepterait de passé du temps près de lui. Dans la boîte, il avait eut un prétexte.. maintenant il devait voir ce que elle voulait vraiment.

    S'était un peu angoissant, mais en même temps ça lui permettrait de voir si elle avait joué la comédie lorsqu'elle lui avait demandé s'il aurait préféré qu'elle dise qu'il lui plaisait. Il voulait savoir si elle l'avait dit seulement pour lui faire plaisir ou si elle le pensait ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:38


    Autumn avait bien-sûr remarqué le regard que lui avait jeté Thomas lorsqu'elle s'était redressée... et ça ne lui déplaisait pas. La jeune femme avait même profité de la situation où son... collègue était légèrement déconcentré pour le pousser à l'eau avant de s'écarter de lui. Venant d'un autre, Autumn n'aurait pas apprécié ce genre de regard et elle serait sortie de l'eau en lui demandant de la raccompagner chez elle, mais avec Thomas, la situation était toute autre. C'était la première fois que ça lui faisait ça et c'était étrange.

    Lorsque Thomas fut remonté à la surface, il se redressa en la regardant, le sourire aux lèvres. Sa chemise blanche était plaquée sur lui, quasi transparente. Autumn pouvait admirer les pectoraux bien dessinés du policier. Ouais, il était franchement pas mal du tout et la jeune femme se serait bien laissée aller à le regarder, mais elle détourna les yeux pour ne pas qu'il se sente observé. Elle savait ce que c'était et n'aimait pas infliger la même chose aux autres.

    Thomas se rapprocha lentement d'Autumn en lui tendant la main avant de lui demander si elle voulait d'un bain de minuit consentant. En riant, elle mis sa main dans celle que lui tendait Thomas avant de se rapprocher de lui en disant:

    - Oh, mais avec plaisir!

    L'eau n'était pas particulièrement froide, mais l'air frais de la nuit la fit frissonner. Il fallait qu'elle bouge si elle ne voulait pas grelotter et que Thomas ne s'en aperçoive et ne décide qu'il était maintenant temps de rentrer. Autumn ne voulait pas que la soirée se termine tout de suite. Si ce n'était que d'elle, la soirée ne se terminerait pas avant longtemps. Voilà longtemps qu'elle n'avait passée une aussi bonne soirée en aussi bonne compagnie.

    Autumn entraîna Thomas avec elle là où l'eau était un peu plus profonde avant de relâcher doucement sa main et de plonger sous l'eau pour nager un peu et refaire surface derrière Thomas. Elle n'avait pas nagé depuis qu'elle avait quitté Hawaïï et ça lui avait grandement manqué.

Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:13

    La jeune femme accepta avec plaisir le bain de minuit consentant. Elle avait glissé sa main dans celle de Thomas avant de lui répondre, elle était tout près de lui maintenant. Il l'a suivit dans l'eau, lorsqu'ils furent dans l'eau un peu plus profonde la jeune femme délaissa sa main et plongea dans l'eau. Il tenta de voir où elle allait mais il faisait noir, il n'était donc pas évident de suivre la belle. Il l'entendit cependant émerger derrière lui.

    Il se retourna et lui sourit avant de se plonger jusqu'au cou dans l'eau et de s'approcher d'elle. Lorsqu'il avait parler d'un bain de minuit il avait surtout pensé qu'il resterait dans l'eau pas très profonde et qu'ils profiterait du moment pour se coller un peu et parler.. mais la jeune femme semblait avoir envie de nager plutôt...

    Il s'approcha, après tout nager ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas être prêt l'un de l'autre. Il se maintient à la hauteur de la jeune femme. Elle était tout simplement radieuse, il sut que l'eau était son élément. Il pouvait le voir juste à la brillance de ses yeux.

    -On dirait bien que j'ai trouver une chose qui te plaisait vraiment beaucoup je me trompe?

    Il eut un petit sourire en coin, malicieux. Il détourna le regard quelques secondes avant de la regarder fixement. Il avait une pensée qu'il lui avait passé par la tête... Il décida de foncer et de l'exposé.

    -Et moi est-ce que j'arriverai un jour à te plaire autant Num?

    Il ne regrettait pas d'avoir posé la question, mais il devait avouer qu'il n'avait jamais été aussi nerveux de sa vie. C'était la première fois qu'il ne fonçait pas direct... parce que habituellement, la jeune femme lui démontrait qu'elle était intéressée, mais là avec Autumn il ne savait pas dutout ce qu'elle pensait ou ressentait. La jeune femme était secrète et timide alors il n'arrivait pas à la déchiffrer comme les autres jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:44

    Nager après tout ce temps passé sans le faire faisait franchement le plus grand bien Autumn. Elle venait de retrouver son élément vital. Quand elle refit surface derrière Thomas, ce dernier se tourna vers elle en souriant avant de se plonger dans l'eau jusqu'au cou et de se rapprocher d'Autumn. Arrivé à sa hauteur, il lui dit qu'il croyait bien avoir trouver quelque chose qui lui plaisait vraiment beaucoup et lui demanda s'il se trompait.

    En souriant Autumn secoua la tête et dit:

    - Non, tu ne te trompes pas... L'eau c'est mon élément. Je suis malheureuse s'il n'y en a pas près de moi. Quand j'ai le cafard, je n'ai qu'à me trouver devant une flaque d'eau pour retrouver le sourire et oublier tous mes soucis.

    Un petit sourire en coin fit son apparition sur les lèvres de Thomas, mais il détourna le regard un court instant, chose qui intrigua beaucoup Autumn, mais elle ne dit rien, préférant voir s'il avait dire quelque chose ou non. Lorsqu'il tourna à nouveau la tête dans sa direction, il la fixa intensément avant de demander si lui arriverait un jour à lui plaire autant.

    Ne sachant pas trop quoi répondre ou quoi faire, Autumn le regarda un court moment dans les yeux, réfléchissant à toutes allures. Certes Thomas lui plaisait, beaucoup même, mais n'était-ce qu'une attirance passagère? Était-ce plus que ça et Autumn ne le savait pas encore? Ça, seul le temps saurait le lui dire. Et puis... qu'est-ce que Thomas attendait d'elle exactement? Ça non plus elle ne le savait pas! Et Autumn n'était pas du tout du genre à avoir une aventure sans lendemain. Il lui fallait pouvoir espérer que ça durerait au moins quelques mois, car elle ne voulait pas d'aventure d'un soir. Ce n'était pas elle ça.

    Malgré tout, Thomas semblait attendre une réponse de sa part, la jeune femme nagea lentement vers lui et se rapprocha de lui. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Le regardant droit dans les yeux, Autumn murmura:

    - La question n'est pas de savoir si tu me plais, je crois que la réponse est plus qu'évidente... la question est de savoir si tu ressens la même chose de ton côté.

    La jeune femme se tut, le coeur battant. Elle voulait une réponse et ne savait pas si Thomas serait disposé à la lui donner... Après tout, elle n'avait pas répondu de façon très claire à sa réponse. Autumn avait le don d'éluder les questions... ou d'y répondre par une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:04

    Il regardait la jeune femme qui lui confirma qu'elle était vraiment dans son élément, une simple flaque d'eau l'aidait à faire passer le cafard. Il fut surpris de cette révélation ce n'était quand même pas rien de savoir ce que l'autre aimait plus que tout. Il attendait cepedant une autre réponse. Elle lui dit que la réponse n'était pas de savoir si il lui plaisait à elle... que la réponse était plus qu'évidente. Là il était perdu ... la réponse était plus qu'évidente?

    Non, il n'était pas d'accord avec elle. Il n'avait pas su déchiffrer les signes sinon... elle continua indiquant que la véritable question était de savoir ce que lui ressentait pour elle. Il n'était pas bête, il comprenait parfaitement que la jeune femme n'accepterait jamais une relation d'un soir... et ce n'était pas ce qu'il cherchait non plus.

    Il l'a regarda et lui sourit.

    -De un ... si ce que tu ressens était si évident je n'aurais pas posé la question ... de deux .. si la réponse ne m'intéressait pas je n'aurais pas posé la question non?

    Il émit un petit grognement en terminant par un rire. La situation était risible en effet, il ne s'était jamais sentit aussi maladroit et nul qu'en ce moment même. Il n'arrivait pas à croire qu'il était en train de jouer au chat et à la souris avec une jeune femme de cette façon ... habituellement il fonçait et s'était tout. Il pouvait aussi compter sur ses doigts les soirées ou il avait ramener une fille chez lui pour une histoire d'une seule nuit. Ce n'était pas trop son genre.

    Il décida d'y aller pour l'honnêté, il sourit à la jeune femme avant de lui dire sur un ton légèrement moqueur.

    -Est-ce que tu te rends compte que tu es la première femme à me faire perdre tous mes moyens comme ça? Je ne me suis jamais sentit aussi stupide que devant toi en ce moment à te demander si tu pourras un jour me trouver aussi intéresssant que l'océan...

    Il secoua la tête tranquillement, s'il n'avait pas fait aussi noir la jeune femme aurait pu voir qu'il avait rougit... lui! Il ne rougissait presque jamais. Elle lui faisait littéralement tourner la tête... et pourtant ce qu'il avait dit cette après-midi n'était pas mensonge, il n'était pas comme ses tarés du poste qui essayait bêtement d'attirer son attention. Non, il était simplement entrer en relation avec elle pour l'aider à s'intégrer et maintenant il s'apercevait qu'elle représentait autre chose qu'une simple amie.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:40

    La réponse que lui avait fournit Autumn ne semblait pas très claire aux yeux de Thomas, Autumn le compris juste en voyant l'air qu'il affichait. Il la regarda en souriant avant de dire que si ce qu'elle ressentait était si évident à comprendre, il n'aurait pas posé la question, ajoutant que si la réponse ne l'avait pas intéressé, il n'aurait pas posé la question non plus.

    Thomas émit un grognement avant de se mettre à rire, bientôt imité par Autumn. C'est vrai que la situation était un peu étrange. Ils jouaient au chat et à la souris, ne sachant pas trop ce que l'autre ressentait, faisant un pas en avant pour ensuite en faire deux en-arrière... On aurait dit deux adolescents vraiment très maladroits à leur premier rendez-vous.

    Le jeune homme sourit à nouveau à Autumn avait de se lancer et de dire sur un ton légèrement moqueur qu'elle était la première femme à lui faire perdre tous ses moyens et qu'il ne sentait jamais sentit aussi stupide que dans ce moment-là devant elle à lui demander si elle pourrait un jour le trouver aussi intéressant que l'océan. Autumn le vit secouer la tête quand il se tut. S'il n'avait pas fait aussi noir, elle aurait pu le voir rougir... et elle aurait rougit elle aussi.

    Autumn s'approcha à nouveau de Thomas et passa ses bras derrière la nuque du jeune homme avant de poser doucement ses lèvres sur celle de Thomas, allant timidement caresser la langue du policer avec la sienne. Quand leurs bouches se séparèrent, elle murmura:

    - D'après vous Mr le Policier, qu'est-ce que ce baiser voulait dire?

    S'il avait pu la voir à la lumière du jour, Thomas aurait vu qu'elle avait rougit à nouveau. C'était la première fois qu'elle prenait ainsi les devants avec un homme. Habituellement, elle les laissaient faire les premiers pas. Mais cette fois-ci, Autumn avait décidé de passer par-dessus sa timidité et avait choisit de foncer. Elle espérait seulement que Thomas voulait la même chose qu'elle... sinon elle n'aurait plus qu'à se trouver un trou dans lequel se terrer jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:16

    Il attendait toujours réponse , il ne nageait plus, il avait plutôt mis pied à terre et attendait sa réponse. Il fût content d'avoir mis pied à terre lorsque la jeune femme s'approcha ainsi lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou ils ne callèrent pas au fond. Il sentit les lèvres de la jeune femme sur les siennes et elle alla même jusqu'à oser aller caresser sa langue de la sienne. Il répondit au baiser sans difficulté et mit ses bras autour de la taille de la jeune femme la serrant contre lui.

    Lorsque leurs lèvres se séparèrent la jeune femme lui demanda ce que voulait dire ce baiser. Il eut un sourire, mais pour toute réponse il l'embrassa de nouveau avant de la serrer plus étroitement contre son corps. Lorsqu'il mit fin au baiser il l'a regarda et replaça une mèche de ses cheveux avant de lui répondre d'une voix douce.

    -Je crois qu'il veut dire exactement ce que j'espérais...

    Il l'a regarda dans les yeux, il ne pouvait pas la voir rougir, mais il pouvait sentir son trouble sans aucune difficulté. Elle ne semblait pas avoir l'habitude de ce genre de situation... il l'observa en silence pendant quelques secondes la gardant contre lui. Il alla frôler ses lèvres des siennes avant de lui murmurer tout contre.

    -Je me trompe où tu n'es pas habitué à tout ça?

    Il ne voulait pas la brusquer, il sentait que ça n'avait pas été facile pour elle de franchir le pas, et qu'elle n'avait pas trop l'habitude de le faire non plus. Il savait qu'il devrait prendre son temps avec elle, y aller doucement pour ne pas l'effrayer. Il avait l'impression d'avoir un petit animal dans les bras qu'il devrait apprendre à apprivoiser.

    Bien sur, ce n'était qu'une image, il ne comparait pas Autumn à un animal... c'était seulement l'impression qu'elle donnait qui avait fait naître cette image en lui. Il passa la main dans les cheveux de la jeune femme dégageant son épaule et son cou. Ce fût un geste tentant et il descendit doucement répétant ce qu'il avait fait à la boîte... il déposa un baiser dans le creux de son coup.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:58

    La nervosité s'empara d'Autumn quand sa bouche se détacha lentement de celle de Thomas. Comment allait-il réagir? Est-ce qu'il lui rirait au nez ou encore lui ferait comprendre qu'elle était ridicule de se mettre à penser qu'il y aurait peut-être une infime chance de voir leur relation se transformer en autre chose? Certes, il avait répondu à son baiser et l'avait serrée contre lui, mais peut-être n'était-ce seulement qu'un réflexe?

    C'était entre autre dans l'espoir d'avoir une réponse à toutes ses questions qu'Autumn avait demandé à Thomas ce qu'il pensait que ce baiser représentait. Il eut un sourire avant de l'embrasser et de la serrer plus étroitement contre lui. Quelque peu soulagée, la jeune femme répondit au baiser en se serrant tout contre Thomas.

    Ce dernier ne tarda pas à mettre fin au baiser pour la regarder et replacer une mèche de cheveux avant de parler d'une voix douce qu'elle ne lui avait jamais entendue. Thomas lui dit qu'il croyait que ce baiser voulait dire exactement ce qu'il espérait. Autumn était soulagée et Thomas la regarda droit dans les yeux, la gardant toujours dans ses bras. Ils se regardèrent en silence durant un petit moment avant que Thomas ne frôle les lèvres d'Autumn avec les siennes pour lui demander en murmurant s'il se trompait ou si elle n'était pas habituée à tout ça.

    La jeune femme hocha la tête avant de souffler tout bas:

    - C'est vrai... je n'ai pas l'habitude de tout ça, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas agréable. Au contraire.

    Autumn posa un petit baiser sur les lèvres de Thomas pendant que ce dernier passait doucement une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme, dégageant ainsi son cou et son épaule. Autumn frissonna légèrement quand il réitéra le geste posé un peu plus tôt dans la soirée en posant un baiser dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:37

    Thomas marquer un point en supposant qu'elle n'était pas habitué à ce genre de chose... elle le lui confirma elle-même et sa réponse le fit sourire. Elle ne trouvait pas désagréable d'avoir fait le premier pas, même si elle avait eut peur. Lorsqu'il l'embrassa dans le cou la jeune femme frissonna, il savait que ce n'était pas le froid qui l'avait fait frissonné, mais il fit tout de même en sorte qu'ils entrent dans l'eau jusqu'aux épaules.

    Il faisait plus chaud à être dans l'eau que hors de l'eau tout mouillé et frigorifié par la légère brise du soir. La soirée était vraiment parfaite, elle avait commencé doucement et se terminait tendrement. Il n'avait pas cru cependant qu'il finirait cette soirée trempé et embrassant la jolie blonde. Il était loin de s'en plaindre cependant et était plutôt content du déroulement. Il regarda la jeune femme.

    -Tu t'attendais à ça comme soirée toi?

    Il voulait savoir ce qu'elle pensait... si elle trouvait que ça allait trop vite, ou si elle était déçue. Il chassa l'idée de la déception parce que la jeune femme avait tout simplement l'air radieuse. Il aimait bien savoir ce qui se passait dans la jolie tête de la profiler...

    Il trouvait la situation plutôt cocasse en un sens, puisqu'il n'avait jamais autant pris de précaution dans l'approche d'une femme, c'était tout nouveau pour lui aussi. Il fallait dire que Autumn n'était pas comme les autres non plus... il ne pouvait pas dire ce qu'il y avait de différent, mais il sentait qu'il devait lui faire attention, en prendre soin le plus possible. Comme une pierre précieuse que l'on garde jalousement.

    Oui, il trouva que l'image collait bien à la jeune femme. Rare et précieuse, et il ferait en sorte de la garder comme le plus beau des trésors.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:28

    La réponse qu'Autumn donna fit sourire Thomas juste avant qu'il ne pose un baiser dans le cou de la jeune femme, la faisant frissonner. Ce n'était pas le froid qui lui faisait cet effet-là, non. C'était de sentir les lèvres de Thomas tout contre sa peau. C'était... grisant! Lorsqu'il la sentit frissonner tout contre lui, Thomas s'enfonça dans l'eau, s'assurant qu'ils avaient tous les deux les épaules sous l'eau. Durant toute l'opération, il avait gardé Autumn dans ses bras.

    Ensuite, Thomas lui posa une question qui sans l'étonner la laissa plutôt songeuse. Il lui demanda si elle s'était attendue à passer une soirée comme celle-là.

    Quand le jeune homme lui avait proposé de sortir pendant leur déjeuner dans le bureau de la Profiler, jamais elle n'avait cru que ça se terminerait de cette façon-là. Non, vraiment pas! Si on lui avait dit qu'ils auraient fini par s'embrasser dans l'océan, Autumn se serait mise à rire et aurait traîté de fou la personne qui lui aurait dit une telle chose. Ce n'était tellement pas dans ses habitudes... ce n'était tellement pas elle... Autumn n'aurait jamais pu s'imaginer faire une chose pareille. Et pourtant, elle n'avait aucun regret. Au contraire, elle aurait eu des regrets si elle s'était retenue de l'embrasser. Elle se serait traîtée d'idiote pendant des heures et aurait finit par se dire que c'était peut-être mieux ainsi... et elle aurait sans doute manqué quelque chose de merveilleux.

    D'un autre côté, si Thomas avait jugé important de poser la question, c'était sans doute par crainte de la voir éprouver des regret ou pour savoir si Autumn pensait que tout allait trop vite. C'est vrai que tout s'était déroulé à une vitesse fulgurante, mais la jeune femme ne le regrettait aucunement. Puis voyant que Thomas attendait toujours une réponse de sa part, Autumn sourit et dit:

    - Pour être franche, non, je ne m'attendais vraiment pas à tout ça. Je savais que je passerais une bonne soirée en ta compagnie, mais je n'imaginais pas que ça se terminerait dans l'océan... dans tes bras.

    Autumn s'interrompit le regarda dans les yeux, replaça doucement une mèche des cheveux de Thomas qui barrait son front et repris lentement:

    - C'est vrai que ça va peut-être un peu vite, en fait ça va plus vite que tout ce que j'ai jamais vécu, mais je ne regrette absolument rien... j'aurais eu des regrets si je n'avais pas osé t'embrasser.

    La jeune femme rougit et baissa le nez. Ça aussi c'était vraiment nouveau pour elle. Dire ce qu'elle ressentait à quelqu'un c'était une toute nouvelle expérience. Autumn gardait ses histoires et ses états d'âme pour elle, ne voyant pas à quoi ça servirait de les raconter à quelqu'un... mais avec Thomas, elle sentait que c'était différent. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais au plus profond d'elle-même, Autumn savait que tout était maintenant différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:55

    La jeune femme semblait réfléchir à la question que Thomas avait posé. Il attendit patiament, et dire que habituellement il aurait exigé une réponse sur le champ. Il eut un petit sourire à cette idée. Lui-même ne savait pas trop ce qui lui arrivait, il était patient et courtois avec la jeune femme... bon d'accord il était toujours courtois avec les jeunes femmes... mais patient? Pas tout le temps.

    La jeune femme finit par lui répondre. Elle lui avoua ne pas s'attendre à tout ça, elle savait qu'elle aurait passé une bonne soirée avec lui, mais elle ne pensait pas qu'ils finiraient ainsi dans dans l'océan et pas dans ses bras. La jeune femme s'arrêta de parler et replaça une de ses mèches de cheveux. Ce simple touché fit naître une étrange émotion en lui, un étrange bien être. Si ce n'était pas de la jeune femme qui le regardait dans les yeux il aurait fermé les siens pour gouter le moment.

    Elle lui avoua qu'elle trouvait que leur histoire allait vite, plus vite que ce qu'elle n'avait jamais vécu, mais elle ne regrettait rien. Elle ajouta même qu'elle aurait plutôt regretter de ne pas avoir osé l'embrasser. Il sourit en entendant cette confidence, s'était rassurant de savoir qu'elle n'avait pas de regrets. Elle avait baissé le nez, il était sur qu'elle devait être rouge pivoine mais vu la noirceur, il ne pouvait pas voir la couleur de son visage. Il lui releva doucement le menton avant de prendre ses lèvres des siennes.

    Après ce baiser, il regarda la jeune femme dans les yeux.

    -Ne te sens pas mal à l'aise, tu n'as pas besoin de baisser les yeux devant moi.

    Lorsqu'elle baissait les yeux elle avait l'impression que la jeune femme avait honte de quelque chose et il ne voulait pas qu'elle est honte avec lui. Il ne voulait qu'elle se sente mal de dire ce qu'elle ressentait. Bien sur, il savait que ce n'était pas évident de dire ce que l'on ressentait, mais pour lui il ne fallait jamais baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:36

    Il n'y avait pas à dire, Thomas était vraiment patient avec Autumn, alors qu'elle savait que la patience n'était pas une des plus grandes qualités du policier. Il lui avait posée une question et plutôt que de la presser à répondre, il lui avait laisser tout le temps qu'elle voulait pour y réfléchir. Pour Autumn qui détestait par-dessus tout de se faire pousser dans le dos, ç'avait tout son charme.

    Quand la jeune femme confia à Thomas qu'elle aurait eu des regrets si elle n'avait pas l'embrassé, ce dernier sourit, mais Autumn ne le remarqua pas, trop occupée à baisser le nez pour éviter de voir l'air qu'il ferait... et éviter qu'il ne puisse voir son trouble, malgré la noirceur qui s'était installée depuis longtemps. Il ne fallait pas s'attendre à ce que Thomas la laisse baisser les yeux sans réagir, car il lui releva doucement le menton pour l'embrasser à son tour. Quand leurs lèvres se séparèrent, il regarda Autumn dans les yeux et lui dit qu'elle ne devait pas se sentir mal à l'aise et qu'elle n'avait pas à baiser les yeux devant lui.

    C'était plus facile à dire qu'à faire. C'était une sorte d'automatisme pour la jeune femme. C'était sa façon à elle de se protéger, d'éviter d'avoir l'impression que les gens pouvaient lire en elle comme dans un livre ouvert. Voilà des années qu'Autumn essayait de travailler sur elle-même pour corriger cette mauvaise habitude, mais elle n'y parvenait pas. Ce n'était pas inné chez elle.

    - Certains sifflotent, d'autres enroulent une mèche de cheveux autour de leur doigt, certains se mordillent les lèvres, moi je baisse le nez. C'est... c'est plus fort que moi.

    Autumn haussa les épaules, mais se jura de faire plus d'efforts pour essayer de corriger cette mauvaise habitude. En commençant au contact de Thomas, ça serait peut-être plus facile également.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:54

    Thomas savait que ce n'était pas évident pour elle, elle le lui confirma en lui expliquant que ce geste était une habitude.. comme les gens qui se tortillent une mèche de cheveux ou qui se mordillent la lèvre. Elle avait de la difficulté à ne pas faire le geste, s'était spontané pour elle de baisser la tête lorsqu'elle n'était pas à l'aise. Il ne répondit pas ne voulant pas la mettre encore plus mal qu'elle l'était, il ne fit qu'un simple commentaire.

    -C'est tellement dommage de ne plus voir tes jolies yeux...

    Chaque fois qu'elle baissait la tête, il perdait le contact avec ce regard qui semblait le transpercer. Il ne savait pas si la jeune femme commençait à avoir froid, mais lui commençait à grelotter légèrement. Le bain de minuit allait donc prendre fin. Il trouvait ça dommage, mais en même temps ils avaient un souper le lendemain et une visite au château le dimanche... donc il ne pouvait pas se permettre d'être malade. Il s'en voudrait vraiment trop de manquer tout ça. Il regarda la jeune femme et lui sourit.

    -Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis congelé alors je te propose que nous ayions nous réchauffer?

    Le jeune homme lui fit un clin d'oeil malicieux, il l'avait enlever pour l'amener dans l'eau ... il l'a kidnapperait pour en sortir. Il se redressa faisant redresser la jeune femme et il l'a prit dans ses bras la chargeant sur son épaule comme un sac de pommes de terre. Il l'a ramena sur la plage et lui fit signe d'attendre un instant. Il coura jusqu'à la voiture et ouvrit le coffre, il y prit une couverture bleu foncé, il referma le coffre et revient vers la jeune femme. Il mit la couverture sur ses épaules et prit la jeune femme dans ses bras. Ensuite, il s'assit dans le sable refermant ses bras et la couverture sur la jeune femme.

    -J'espère que je pourrai te réchauffer un peu ... je serai vraiment déçu que l'un de nous deux tombes malades... après tout on a des plans pour tout le week-end... ce serait dommage de manquer ça..

    Il lui fit un clin d'oeil , il avait un charmant sourire sur les lèvres. Bien sur, si jamais la jeune femme tombait malade il abandonnerait le planning et s'amuserait surement à prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:34

    Après qu'elle lui eut exposé que c'était une habitude au même titre que ceux qui jouaient nerveusement avec une mèche de cheveux, Thomas ne répondit rien hormis que c'était dommage de ne plus voir ses jolis yeux. S'il avait pu la voir en pleine lumière du jour, il aurait vu qu'Autumn était subitement devenue rouge comme une pivoine suite à ce compliment non déguisé.

    Autumn ne répondit pas au commentaire de Thomas et le silence dura un petit moment, soit jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il commençait à avoir froid et qu'il lui propose d'aller se réchauffer. En effet, la nuit avait rafraîchie quelque peu et rester dans l'eau sans bouger n'aidait pas. Autumn aussi commençait légèrement à sentir le froid l'envahir, maintenant que Thomas en parlait. La jeune femme hocha la tête pour approuver la suggestion, se disant qu'il serait dommage de gâcher le reste de leur week-end parce qu'ils seraient tombés malades à cause de leur bain de minuit.

    Elle était sur le point de s'écarter quand Thomas lui fit un clin d'oeil avant de se redresser, aidant Autumn à se redresser par la même occassion. La jeune femme allait se retourner pour gagner le rivage quand elle sentit les bras de Thomas se refermer sur elle pour la jucher sur son épaule comme si elle était un sac de pomme de terre. En riant, elle s'exclama:

    - Je suis capable de marcher tu sais!

    Sans rien dire, Thomas la ramena jusqu'à la plage où il la posa sur le sable avant de lui faire signe de l'attendre. Avant même qu'Autumn aie pu répondre, elle le vit courir en direction de la voiture pour revenir peu de temps après avec une couverture bleue entre les mains. Arrivé près d'Autumn, Thomas mis la couverture sur ses épaules avant de prendre la Profiler dans ses bras pour s'asseoir sur le sable. Thomas referma ses bras sur Autumn avec la couverture en disant qu'il espérait qu'il pourrait la réchauffer, ajoutant qu'il serait vraiment déçu qu'il y en ai un qui tombe malade, car après tout, ils avaint des plans pour le week-end et qu'il serait dommage de manquer ça. En soupirant, Autumn s'adossa contre le torse de Thomas et murmura:

    - Je n'ai plus froid, ne t'en fais pas. Sinon, on peut aller chez moi. Je dois bien avoir du café quelque part. On pourrait se réchauffer.

    Même si elle était bien dans les bras de Thomas, Autumn savait qu'il leur faudrait finir par se réchauffer autrement qu'avec une simple couverture. Ainsi, il pourrait aussi se sécher un peu. La jeune femme savait qu'après être venu la reconduire chez elle, il aurait encore le trajet à faire pour rentrer chez lui... Autant faire en sorte qu'il soit à peu près sec avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:30

    Lorsqu'il la souleva, la jeune femme se mit à rire en disant qu'elle était capable de marcher. Il le savait bien sur qu'elle pouvait marcher... mais tout de même, il avait eut envie de la garder dans ses bras et de la taquiner un peu. Après qu'ils eut été installé sur le sable la jeune femme poussa un soupire en s'ppuyant sur lui, c'était une drôle de sensation de la sentir contre lui ainsi, mais des plus agréable. Elle lui fit savoir qu'elle n'avait plus froid, mais elle lui proposa tout de même d'aller chez elle, qu'elle devait avoir du café quelque part, qu'ils pourraient ainsi se réchauffer.

    Il n'avait aucune envie de bouger, et il ne savait pas trop s'il devait accepter d'aller chez la jeune femme. Non pas qu'il n'en avait pas envie loin de là, mais la jeune femme trouvait déjà que tout allait trop vite et il n'avait pas envie de commettre un impair envers elle. Il avait peur de ne pas réussir de résister à la tentation. Il lui passa doucement la main dans les cheveux avant de déposer un baiser sur sa tête. Il murmura contre ses cheveux.

    -Laisse-moi encore un peu profiter de toi ... parce que je ne sais pas si ce serait sage d'aller chez toi ... le fait d'être mouillé comme ça et tout... ça pourrait me donner trop d'idée...

    Il eut un petit sourire et sans pouvoir sans empêcher il s'amusa à imaginer son corps sans cette jolie petite robe... mais il chassa rapidement cette idée question de ne pas démontrer visiblement son désir. Il ne voulait pas que leur première soirée ce termine dans les draps, il avait plutôt envie d'attendre... de la laisser faire le premier pas encore une fois.. il avait apprécié son premier pas un peu plus tôt et il avait envie de renouveller l'expérience. Il resserra son étreinte légèrement.


HJ: désolé un peu court mais j'essaierai de faire mieux au prochain poste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:47

    Le silence dura un moment après que la jeune femme eut fait la proposition d'aller chez elle. Quand Thomas finit par bouger, ce fut pour passer doucement sa main dans les cheveux d'Autumn avant de poser un baiser sur sa tête et de lui murmurer de le laisser profiter encore un peu d'elle, parce qu'il ne savait pas s'il serait sage d'aller chez elle, que le fait d'être tout mouillé pourrait lui donner des idées.

    Autumn n'avait pas pensé à cet aspect des choses quand elle avait suggéré qu'ils quittent la plage pour se rendre à son appartement. Elle n'avait eu qu'à l'esprit d'aller boire quelque chose de chaud et de passer encore un peu de temps ensembles. Elle aurait même pu lui prêter le peignoir de son grand-père, le temps de faire sécher ses vêtements. C'était tout ce qui était passé par la tête d'Autumn. Par-contre une toute autre idée avait effleuré Thomas à en juger par la réponse qu'il avait faite. Il reserra son étreinte et Autumn haussa les épaules en murmurant:

    - Si tu ne veux pas, ça va. Il n'y a rien qui t'y oblige.

    Elle ne pouvait pas lui tordre un bras... et d'un autre côté, Autumn trouvait également ça très bien de la part de Thomas de ne pas vouloir précipiter les choses. Elle savait également que c'était à cause de ce qu'elle avait dit un peu plus tôt quand elle avait mentionné que les choses allaient peut-être rapidement que Thomas avait dit ça. Il ne semblait pas vouloir précipiter les choses entre eux.

    Peut-être était-ce pour prendre le temps de voir comment les choses évolueraient entre eux que Thomas avait refusé d'aller chez elle. Après tout, la soirée avait été merveilleuse, mais était-ce tout simplement dû à la magie de l'océan sur laquelle la lune et les étoiles miroitaient? A la lumière du jour, est-ce que leurs sentiments seraient les mêmes ou réaliseraient-ils qu'ils avaient fait une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:41

    La jeune femme haussa les épaules en lui disant que si il ne voulait pas, rien ne l'obligeait. Il sentait une pointe de déception dans cette réplique comme si elle avait comprit que s'était parce qu'il n'en avait pas envie. Il releva doucement la tête de la jeune femme et lui fit un sourire avant de l'embrasser. Il colla ensuite son front contre celui de la jeune femme avant de lui murmurer.

    -Ne fait pas cette tête Num ... je sens que je ne pourrai pas y résister... mais si on veut pas aller trop vite il faut que je sois sage tu comprends... et que j'aille contre mes envies...

    Il rit doucement et se redressa lentement, son regard toujours plongé dans celui de la jeune femme.

    -Parce que je dois avouer que je ne suis pas un ange de patience... tu as dû le remarquer d'ailleurs... alors pour moi la seule solution de l'être... est de ne pas me mettre en situation de tentation ... sinon je pourrais devenir le grand méchant loup et te dévorer toute crue.

    Il rit avant d'enfouir son nez dans le cou de la jeune femme en émettant un grognement, l'image ce voulait drôle question qu'elle voit qu'il ne voulait pas faire comme avec ses autres relations... elle était unique et il espèrait sincèrement qu'elle le comprendrait ainsi. Il termina sa démonstration par de doux baisers qu'il déposa dans le cou de sa douce collègue.

    Il n'aimait pas décevoir la jeune femme, il s'en était aperçut en travaillant avec elle ... il ne savait pas pourquoi, mais il l'avait bien comprit ce soir... elle ne le laissait pas indifférent et c'est ce qui avait fait en sorte qu'il voulait toujours lui plaire dans ce qu'il faisait. Il ne changeait pas du tout au tout pour autant! Il avait toujours son caractère de chien... mais avec elle il ressortait tout simplement un peu moins.

    Il se sentait moins colérique avec la jeune femme, il ne savait pas pourquoi ... mais elle avait quand même assisté à quelques explosions de sa part contre certains collègues qui ne faisaient pas leur boulot comme il faut ... il détestait les molassons qui faisaient leur travaille à moitié ou de façon bacler. Lorsqu'il s'en apercevait il leur servait tout une tirade... Il eut un léger soupire, la soirée tirait à sa fin vu qu'ils étaient trempés et qu'il avait refusé son invitation. Il regarda la jeune femme un air doux sur le visage, il lui caressa doucement la joue.

    -Tu préfères que je te ramène maintenant? Je ne voudrais pas que tu prennes froid par ma faute ...

    Il n'avait pas envie de voir la soirée se terminer, mais il s'en voudrait vraiment beaucoup qu'elle tombe malade à cause de ses enfantillages. Il continua de scruter ce beau visage d'ange éclairer par le simple halo de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:09

    A peine Autumn avait-elle haussé les épaules en disant que rien ne l'obligeait à accepter que Thomas lui releva doucement la tête et lui fit un sourire avant de l'embrasser. Après quoi, il colla son front contre celui de la jeune femme avant de lui murmurer de ne pas faire cette tête-là, qu'il sentait qu'il ne pourrait pas y résister, ajoutant également que s'ils ne voulaient pas aller trop vite, il devait être sage et aller contre ses envies.

    Thomas rit doucement avant de se redresser lentement, son regard toujours plongé dans celui d'Autumn. Il avoua qu'il n'était pas un ange de patience, ça Autumn s'en doutait légèrement, mais elle préféra se taire. Selon lui, la seule façon d'être sage était de ne pas le mettre en situation où il serait tenté, que sinon il pourrait bien se transformer en grand méchant loup et la dévorer toute crue. Le policier se mis à rire avant d'enfouir son nez dans le cou d'Autumn en émettant un drôle de grognement, ce qui fit rire la jeune femme à son tour.

    - C'est la première fois qu'on me fait celle-là... Si tu es le grand méchant loup, je suis quoi, moi dans ce cas? Un des trois petits cochons?

    Autumn ne pouvait s'empêcher de rire, c'était plus fort qu'elle. Cependant, elle s'arrêta bien vite quand elle sentit les lèvres de Thomas se poser dans son cou pour y déposer de petits baisers. Bientôt, Thomas poussa un léger soupir qui n'échappa pas à Autumn qui fronça les sourcils, se demandant ce qui se passait. La jeune femme ne posa pas de questions, si Thomas voulait dire quelque chose, il le ferait. Ce n'était pas à elle de le quesitonner... et puis, ce n'était pas de ses affaires.

    Thomas la regarda en lui caressant doucement la joue avant de lui demander si elle préférait qu'il la ramène maintenant, ajoutant qu'il ne voudrait pas qu'elle prenne froid par sa faute. En souriant, Autumn murmura:

    - C'était entre autre pour ça que je t'offrais un café chez moi.

    Elle s'interrompit et fixa l'océan des yeux durant un bon moment avant de reprendre lentement:

    - Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite et que la soirée se termine, mais je sais qu'on risque de tomber malades si on reste là... et comme tu ne veux pas venir chez moi, bah... je ne sais pas. Qu'est-ce que tu préfères, toi?

    Après tout, elle n'était pas la seule à devoir décider. Thomas devait avoir une préférance quant à la façon de voir la soirée se terminer et Autumn voulait savoir ce que lui préférait.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:17

    La jeune femme trouva comique ce qu'il venait de lui dire à propos du gros méchant loup, ajoutant que s'était la première fois qu'on l'a lui faisait. Elle demanda ensuite si elle était un des trois petits cochons... Oh non, certainement pas. Il avait entendu son rire cristalin lorsqu'il avait fondé sur elle avec un grognement, mais elle y avait mit fin abruptement lorsqu'il avait commencé à lui embrassé le cou. Il se demanda si s'était à cause de l'effet que les baisers lui avaient procurer ou s'il avait fait une gaffe. Mais Autumn ne semblait pas offusqué, ce qui le rassura. Il s'approcha de son oreille et lui glissa tout bas.

    -Tu es trop belle pour être un petit cochon ... j'opterais plutôt pour une jolie petite chaperon rouge à l'âge adulte...

    Il avait ajouter le commentaire 'à l'âge adulte' spontanément, il n'avait aucune envie qu'on le pense pédophile parce qu'il aurait dit qu'elle était la petite chaperon de l'histoire... ce pouvait paraître stupide pour certains, mais dans son métier il avait vu tellement de chose épouvantable qu'il avait cesser de dire des choses à allusion trop bizarre si ça concernait les enfants, les gay, les ethnies et même les clochards! Il évitait ainsi de faire des bêtises, ou de dires des choses qui pouvaient être mal interprêté.

    Thomas avait demandé à la jeune femme si elle préférait qu'il l'a ramène pour qu'elle ne puisse pas prendre froid, elle lui répliqua que s'était pour cette raison qu'elle lui avait offert un café. Elle tourna son regard vers l'océan quelques secondes en silence avant de reprendre la parole lui disant qu'elle n'avait pas envie elle non plus que la soirée se termine, mais elle voulait aussi savoir ce que lui préférait. Il réfléchit un petit temps, il ne savait pas trop comment régler ce dilemne.

    Il eut soudainement une idée, et il était sur qu'elle serait enchanté... du moins s'est ce qu'il espérait parce que ce qu'il allait lui proposer serait assez... adolescent si on veut! Il sourit en pensant à tout ça et lui exposa son idée.

    -Alors... je te propose que nous allions prendre deux chocolats chaud pour emporter... et que nous trouvions un coin tranquille et jolie pour se garer... avec le chauffage à fond pour nous réchauffer... on pourrait rester comme ça pour discuter... pour moi une voiture n'a vraiment rien d'invitant à l'intimité... alors ce sera plus facile de te résister comme ça.

    Il lui fit un clin d'oeil complice. Il avait eut quelques aventures dans des voitures... mais il en ressortait trop souvent courbaturer et meurtrie pour apprécier vraiment le moment...et en plus pour garder la chaleur dans la voiture il devrait mettre le toit... alors l'espace serait vraiment réduit. Pour lui s'était la meilleure solution.

    -Alors qu'est-ce que tu en penses?

    Il espérait aussi qu'elle avait remarqué qu'il n'avait pas oublié qu'elle n'aimait pas le café et préférait le chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:29

    Après avoir déposé de petits baisers dans le cou d'Autumn, chose qu'elle adorait qu'il fasse, Thomas approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme pour y dire tout bas qu'elle était trop belle pour être un petit cochon, qu'il opterait pour un joli petit chaperon rouge ayant atteint l'âge adulte. Joli... Autumn avait des doutes sur ça, mais elle s'abstint de tout commentaire. Elle savait qu'elle n'était pas laide, mais elle demeurait néanmoins persuadée qu'elle n'avait rien de bien exceptionnel. Enfin, passons!

    Thomas avait dit «chaperon rouge à l'âge adulte»... Autumn compris aussitôt où il voulait en venir. Les gens avaient tôt fait de tourner une phrase anodine et de la sortir de son contexte. Aussitôt fait, vous passez pour pour un pédophile, un pervers, un homophobe... Vallait mieux préciser tout de suite. Et dans leur métier, ils en voyaient des horreurs, tous les jours. C'était malheureusement monnaie courante dans leur boulot et c'était peut-être à cela qu'avait pensé Thomas en apportant cette précision-là.

    - Le petit chaperon rouge? Je ne me souviens juste pas si le loup la dévore ou si le chasseur... ou le bûcheron, la sauve juste à temps. Tu t'en souviens toi? demanda Autumn en faisant mine de réfléchir intensément avant d'éclater de rire.

    Quand Autumn lui retourna la question, à savoir ce qu'il préférait faire, Thomas réfléchit un court moment. Elle espérait qu'il était du même avis qu'elle et n'avait pas envie que la soirée se termine aussi rapidement. Le policier eut un sourire qu'Autumn ne vit pas et il lui exposa l'idée qu'il venait tout juste d'avoir. Il suggérait qu'ils aillent se prendre des chocholats chauds pour emporter et aller les boire dans un coin joli et tranquille tout en étant bien au chaud dans sa voiture, avec le chauffage allumé pour continuer à discuter tranquillement. Thomas poussa même jusqu'à dire que pour lui, la voiture n'avait rien de très invitant pour l'intimité et qu'ainsi, ça serait plus facile de lui résister. Thomas lui fit un autre clin d'oeil avant de lui demander ce qu'elle pensait de son idée.

    Autumn trouva très mignon de voir qu'il s'était souvenu qu'elle n'aimait pas le café et préférait le chocolat chaud. C'était le genre de petits détails que remarquait la jeune femme et elle aimait bien ça. Voilà une preuve qu'il avait prêté attention à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt dans la journée plutôt que de l'écouter et d'oublier presque aussitôt.

    - Me résister? C'est si difficile que ça ou bien j'ai l'air d'une vamp? ricana Autumn qui s'imaginait très mal dans le rôle d'une femme fatale. Et puis, c'est très intéressant de voir que tu n'as pas oublié mon crime contre le café...

    Mais Autumn n'avait toujours pas répondu à la question de Thomas, à savoir ce qu'elle pensait de cette idée. Elle hocha la tête en souriant et dit:

    - Ouais, ça m'intéresse... comme ça, notre soirée va durer plus longtemps.

    Autumn n'avait vraiment pas envie de voir cette soirée se terminer aussi vite. Si elle s'était écoutée, elle serait restée assise là avec Thomas toute la nuit à regarder les vagues venir mourir sur la plage et à discuter avec le policier.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:39

    Il y avait tellement de version du petit chaperon rouge que lui non plus ne se souvenait pas de qui avait sauver la jolie petite fille. Mais en fait à ce moment ci il s'en fichait un peu ... La profiler ne releva pas le fait qu'il avait précisé que le chaperon rouge était majeure... elle devait avoir compris pourquoi il avait ainsi précisé, elle travaillait tout de même dans la même branche que lui.

    Lorsqu'il parla du fait que la voiture serait mieux parce qu'il ne trouvait pas ça très propice à l'intimité, la jeune femme lui demanda s'il était si difficile de lui résister ou si elle avait l'air d'une vamp. Il se mit à rire lorsqu'elle lui dit ça, une vamp hein? Non, elle n'avait pas l'air de ce genre de femme qui faisait succomber les hommes de leur charme pour en profiter. Il frôla ses lèvres des siennes avant de lui répondre.

    -Tu n'as rien d'une vamp ma belle je te le promet... mais il faut dire que maintenant que je peux te toucher, t'embrasser... ce n'est pas évident de résister, d'arrêter de te toucher ... de ne pas aller plus loin tu comprends?

    Il n'en était pas sur parce que lui même avait de la difficulté à ce comprendre. Il n'avait pas passé de commentaire mais il avait aussi été content de l'entendre dire qu'il était intéressant de savoir qu'il n'avait pas oublié son crime contre le café. Il n'était pas le genre de mec à poser une question et à se ficher de la réponse, il écoutait et retenait. Même lorsqu'il n'avait pas l'air d'entendre ce que l'autre disait il était à l'écoute... il était parfaitement capable de faire deux choses à la fois... et il en surprenait plus d'un ainsi.

    Autumn finit par enfin répondre à sa proposition pour la fin de la soirée... elle lui indiqua qu'elle était d'accord et que ce ferait ainsi durer la soirée. Il fût content de savoir qu'elle avait tout aussi envie que lui que la soirée se continue. Bien sur il savait qu'ils avaient rendez-vous le lendemain soir et le surlendemain ... mais il n'avait tout de même pas envie que leur soirée se termine si tôt. Il l'a regarda avec un petit sourire en coin.

    -Alors allons chercher se chocolat!

    Il resserra la jeune femme contre lui et il se leva lentement. Il remonta lentement vers sa voiture la jeune femme toujours dans ses bras. Lorsqu'il arriva sur le parking il déposa finalement la jeune femme. Ils étaient toujours pris dans la couverture, il l'a serra dans ses bras avant de l'embrasser tendrement. Il retira lentement la couverture de ses épaules et la passa sur ceux de la jeune femme avant de lui ouvrir la portière pour qu'elle puisse prendre place.

    Lorsque ce fût fait, il referma la portière doucement et fit rapidement le tour de la voiture. Il prit place derrière le volant et après un dernier regard vers la jolie jeune femme il démarra la voiture et la fit sortir du stationnement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous les étoiles [PV Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles [PV Autumn]   Balade sous les étoiles [PV Autumn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous les étoiles [PV Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Jennings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Of Darkness :: IN THE NEIGHBORHOOD OF MELBOURNE :: St Kilda Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser