Quest Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG sur «Les Chevaliers d'Emeraude»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:04

    Ils avaient passé un très bon moment et avaient mangé un très bon repas au resto, cette soirée s'annonçait des plus agréable. Il l'avait maintenant conduite au jardin les plus jolie de tout l'Australie. Il avait cependant l'impression que la jeune femme n'était pas dans son assiette... elle semblait songeuse, contente d'être là mais perdue dans ses pensées. Il n'avait rien dit de tout le repas ce contentant de maintenant la conversation et de lui laisser ses petits moments où elle semblait ne plus être avec lui.

    Il ne troublait pas ses silences en profitant plutôt pour l'observer. Il sentait que tout ça n'avait pas de lien direct avec lui, sinon la jeune femme aurait refusé la soirée tout simplement. Ils marchaient maintenant main dans la main dans les jardins, les étoiles et la lune comme seul témoin de leur relation naissante.

    Ils avaient discuter pendant plus de deux heures dans sa voiture la veille. Ça avait été vraiment plus qu'agréable, il en avait apprit un peu plus sur elle et elle sur lui... ils apprenaient à ce connaître tous les deux lentement. Après plusieurs minutes il n'en put plus... le comportement de la jeune femme l'intriguait au plus haut point. Il se planta devant elle.

    -Num... je n'ai pas posé de question... mais là je te jure ça devient de la vrai torture... qu'est-ce qui t'arrive? Tu as l'air préoccupé par quelque chose et je sens que ça te trouble vraiment...

    Il l'a serra dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front. Il l'a regarda ensuite dans les yeux.

    -Est-ce que je peux t'aider à quelque chose? Comme faire disparaître cette ligne songeuse dans ton front... et faire en sorte que tu puisses être totalement avec moi dans cette merveilleuse soirée?

    Ce n'était pas une accusation ... mais il s'inquiétait sincèrement pour elle et ne comprenait ce qui s'était passé entre leur soirée de la veille et celle-ci pour qu'elle change ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:33

    Toute la soirée, Autumn avait eu la tête ailleurs. Thomas n'avait pas posé de questions pendant leur dîner au restaurant, il l'avait laissée faire sans rien dire, sans chercher à en connaître la raison.

    Ce qui préoccupait la jeune femme c'était cette histoire de Chevaliers. Quand elle s'était réveillée, elle avait cru à un rêve étrange et avait relégué tout ça au fond de sa tête, mais quand Thomas avait frappé à sa porte et qu'elle avait ouvert, tout ça l'avait frappée de plein fouet. Non, elle devait se rendre à l'évidence, toute cette histoire des Chevaliers n'était pas une mauvaise plaisanterie et elle n'avait pas rêvé cette étrange apparition dans sa chambre au beau milieu de la nuit.

    Wellan lui avait dit qu'elle aurait un signe... et le signe avait été Thomas. Dès qu'Autumn avait ouvert la porte, elle avait vu cet halo blanc émettre de lui. Elle l'avait fixé bouche bée avant de secouer la tête rapidement et de faire comme s'il ne s'était rien passé. Autumn espérait que Thomas n'y avait vu que du feu.

    Ils avaient quitté le restaurant et marchaient main dans la main dans le Queen Victoria Gardens, mais ils ne disaient rien, Autumn complètement perdue dans ses pensées. Elle sursauta lorsque Thomas se planta devant elle et lui dit qu'il n'avait pas posé de questions, mais que ça devenait de la torture. Il lui demanda ce qui se passait, disant qu'il sentait que ça la troublait vraiment.

    N'importe qui aurait été troublé pour moins que ça! Mais comment pouvait-elle raconter une chose pareille à Thomas? Il n'y croierait jamais! Comment lui demander d'y croire quand elle-même avait du mal avec ce concept?

    Thomas la pris dans ses bras avant de poser un baiser sur son front et de la regarder droit dans les yeux. Il lui demanda s'il pouvait l'aider et comment faire disparaitre ce pli soucieux qui était sur son front afin qu'elle soit pleinement avec lui...

    Elle savait qu'elle avait été particulièrement silencieuse et même plutôt taciturne, mais elle ne pensait pas que c'était à ce point-là. En soupirant, Autumn baissa les yeux avant de murmurer:

    - Je suis désolée. J'ai seulement la tête ailleurs. Pardonne-moi. Je... je dois être vraiment de mauvaise compagnie. Je... je comprendrais si tu préfères rentrer.

    Ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais si Thomas préférait que la soirée se termine, elle pourrait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:49

    Autumn ne lui répondit pas du tout ce qu'il voulait entendre... au contraire! Elle lui fit savoir qu'elle était désolée, qu'elle devait être de bien pitre compagnie et que s'il préférait rentrer elle comprendrait. Le visage de Thomas s'imprégna d'une grande inquiétude, la jeune femme se culpabilisait et ne lui faisait part de rien... Il n'avait pas remarqué son air ahuri à son arrivée... sinon il aurait peut-être compris qu'il avait été sans le vouloir l'élément déclencheur du trouble de la jeune femme.

    Il lui caressa la joue, il n'avait plus son beau sourire, il était inquiet pour elle et s'était tout. Il resserra son étreinte.

    -De un j'ai pas envie de rentrer d'accord... de deux je ne te laisserai pas rentrer dans cet état, c'est hors de question. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose et que tu ne veux pas trop m'en parler... je me trompe?

    Sinon elle n'aurait pas proposé de mettre fin à la soirée... elle aurait parler librement. Malgré qu'il savait qu'elle était assez refermé sur elle-même au niveau personnel... alors s'était peut-être aussi pour cette raison qu'elle ne disait rien. Mais il préférait en avoir le coeur net, il ne voulait pas terminer la soirée ainsi sans savoir s'il pouvait l'aider ou non ... Il prit son menton et lui releva tête doucement, il planta son regard sérieux dans celui de la jeune femme, son ton était doux mais déterminé.

    -Dis-moi seulement si je peux faire quelque chose... parce que ça me tue de te voir comme ça...

    Il ne pouvait même pas imaginer le millième de ce qui la troublait... lui non plus n'aurait pas trop le moral s'il avait eu un visite dans le genre de celle de la jeune femme et lui aussi aurait des soucis dont il ne voudrait pas parler... mais comme il ne savait rien ... il ne pouvait pas comprendre le dilemne de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:26

    Bien-sûr, elle n'avait pas répondu à la question que lui avait posée Thomas... mais qu'aurait-elle pu lui dire? Qu'il était incapable de l'aider à régler toute cette étrange histoire et qu'elle devait le faire elle-même? Avec toutes ses idioties, Autumn était entrain de gâcher la soirée de Thomas et elle s'en voulait vraiment de faire ça. Il était charmant avec elle et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était de tout gâcher parce qu'elle avait la tête ailleurs.

    Thomas avait perdu son beau sourire, sourire qu'aimait tant Autumn. Il lui caressa la joue avant de reserrer son étreinte. Il lui dit qu'il n'avait pas envie de rentrer et qu'il ne la laisserait pas rentrer dans cet état, que c'était hors de question. Il ajouta qu'il avait l'impression qu'il se passait quelque chose dont elle ne voulait pas trop lui parler. Il n'y avait pas à dire, il commençait à bien la connaître.

    Le beau policier n'en resta pas là, il pris le menton d'Autumn dans sa main et lui releva doucement la tête, plantant son regard dans celui de la jeune femme. Il était sérieux et il ne la laisserait pas s'en tirer comme ça, Autumn s'en rendait bien compte. Thomas lui demanda s'il pouvait faire quelque chose parce que ça le tuait de la voir comme ça.

    En soupirant, Autumn releva lentement la main et la posa sur la joue de Thomas avant de fermer les yeux et de murmurer:

    - Je suis désolée. Je suis entrain de gâcher ta soirée parce que... j'ai la tête ailleurs. Il... il n'y a rien à faire sinon attendre que ça passe. Ça m'arrive parfois d'être taciturne.

    Ce n'était pas un mensonge, mais pas toute la vérité non plus. Et Autumn détestait les menteurs au plus haut point... C'était vrai qu'il lui arrivait d'être taciturne et de ne pas parler, mais ce n'était pas la raison de son mutisme ce soir-là. Elle repensait sans cesse à cette histoire et attendre que ça passe ne l'aiderait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:42

    Il sentit la main de la jeune femme se poser lentement sur sa joue, un contact rassurant, mais ce qu'elle lui dit ensuite... il n'y avait rien à faire elle était seulement taciturne et ça passerait... Thomas le prit dur... il avait l'impression qu'elle le prenait pour un imbécile...Il l'a regarda droit dans les yeux et dit le ton légèrement cassant.

    -J'aurais préféré que tu me dises que tu ne voulais pas m'en parler au lieu de me prendre pour un con ...

    Il se dégagea d'elle, il sentait la colère monter en lui ... il détestait les mensonges... et il savait très bien qu'elle n'était pas simplement taciturne... il savait que quelque chose la tracassait. Qu'elle ne veule pas lui en parler était une chose, mais qu'elle essait de lui faire gober que ça passerait comme ça sans rien faire... Il s'était éloigné et lui tournait le dos.

    -Ça fait un mois Autumn que je t'observe... je passe des heures juste à faire ça... tes petits moments taciturnes je les connais par coeur... et non ça ne ressemble pas à ça... c'est de la tourmente que je vois dans tes yeux...

    Il se retourna lentement et la regarda droit dans les yeux.

    -Tu n'aimes pas faire entrer les gens dans ta vie d'accord je peux parfaitement le comprendre... tu ne te sens pas prête à me révéler tes tourments.. c'est d'accord... j'attendrai et encore si tu ne veux jamais me les dires ce sera aussi ton choix et je n'irai pas contre... mais jamais je n'accepterai qu'on me regarde dans les yeux en me mentant comme tu viens de le faire... je croyais avoir gagné un peu d'estime... surtout avec la soirée que nous avons passé hier... mais je suis trompé sur toute la ligne je crois...

    Il était sincèrement déçu, il avait ouvert son coeur à cette jeune femme et maintenant elle agissait ainsi avec lui ... il croyait qu'il avait pu entrer un peu dans ce mur qu'elle dressait entre elle et les autres... mais elle venait de refermer la brèche complètement et il en ressentit une grande frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:12

    Le ton de la voix de Thomas ne lui plut pas lorsqu'il pris la parole en la regardant droit dans les yeux. Il lui dit d'un ton plutôt cassant qu'il aurait préféré qu'elle lui dise qu'elle ne voulait pas lui en parler plutôt que de le prendre pour un con. Il se dégagea d'elle et s'éloigna de quelques pas, lui tournant le dos. La jeune femme pouvait parfaitement comprendre qu'il était fâché. L'explosion ne tarderait peut-être pas.

    Autumn ne l'avait pas pris pour un con et elle était franchement déçue qu'il puisse penser un seul instant que c'était ce qu'elle faisait! Elle n'aurait même jamais osé faire ça! C'était très mal la connaître.

    Lorsque Thomas repris la parole, ce fut pour dire que ça faisait un mois qu'il l'observait, qu'il passait des heures à ne faire que ça, qu'il connaissait par coeur ses moments taciturnes et que ce qu'elle avait ce n'était pas ça. Elle était tourmentée, c'était ce qu'il voyait dans ses yeux.

    Thomas se retourna lentement et la regarda droit dans les yeux avant de continuer et de dire qu'il pouvait parfaitement comprendre qu'elle n'aimait pas faire entrer des gens dans sa vie. Il lui dit qu'il lui laissait le droit de garder ses histoires pour elle ou de les lui raconter, qu'il ne la forcerait pas à parler. Thomas ajouta également qu'il n'accepterait jamais qu'on le regarde dans les yeux en lui mentant comme elle venait de le faire. Il disait croire qu'il avait gagné un peu d'estime après la soirée qu'ils avaient passée, mais qu'il croyait bien s'être trompé sur toute la ligne.

    Autumn le fixa en silence un long moment. Lorsqu'elle sentit son menton trembler imperceptiblement, elle sut qu'il fallait qu'elle tourne les talons et parte de là. Autumn Jennings n'avait plus rien à faire dans ce parc.

    - Dé... désolée. Sache que je ne t'ai jamais pris pour un con et sache aussi que j'ai l'habitude de m'arranger toute seule. Désolée si je suis habituée à régler mes histoires sans en parler à personne.

    Elle secoua la tête en fermant les yeux. La drôle de lueur devenait de plus en plus forte et ça l'aveuglait presque. Les tournant les talons et s'éloignant lentement en disant:

    - Il vaut mieux que je rentre chez moi... j'ai fait assez de dégâts comme ça. Je comprendrais si tu ne voulais pas faire la visite de demain avec moi. Ne t'en fais pas, je ne t'en voudrai pas si tu changes d'idée.

    Autumn s'éloigna à grands pas. Elle ne savait pas trop comment sortir de ce parc, mais elle finirait bien par en trouver la sortie. Ensuite, elle prendrait un taxi qui la ramènerait chez elle. C'était ce qu'elle avait de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:40

    Il avait les mains sur les hanches lorsqu'il vit toute la tristesse dans les yeux de la jeune femme. Il s'en voulut de lui avoir parler ainsi, mais il n'aimait vraiment pas le mensonge. La jeune femme parla et lui avoua qu'elle avait toujours tout fait toute seule, tout régler par elle-même. Il eut l'impression pendant un instant que la jeune femme était aveuglée... mais pourtant il n'y avait aucune lumière.

    Il l'a regarda tourner les talons... il n'avait aucune envie que la soirée de termine ainsi ... elle lui fit savoir que pour la visite du château le lendemain elle comprendrait qu'il ne veuille pas l'y accompagner. Il fût intrigué... elle projetait d'aller à cette visite malgré ce qui venait de ce passer? Il devait y avoir une raison à ça... Il marcha rapidement pour la rattrapper et l'enveloppa de ses bras pour la stopper. Il l'a serra contre lui. Il lui parla doucement à l'oreille.

    -D'accord je veux bien croire que tu n'es pas volontairement voulut me mentir... mais tu sais si tu m'avais dit que tu avais l'habitude de régler tes problèmes seules, j'aurais compris ça aussi ...

    Il déposa un baiser dans son cou, il voulait la rassurer.

    -J'ai deux questions... je te le dis tu as le droit de ne pas vouloir y répondre d'accord... mais je dois t'avouer que je vais continuer à me poser des questions. Alors voilà... tu as semblé être aveuglé en me regardant... alors qu'il n'y a aucune lumière... que s'est-il passé? Et pourquoi tu tiens tant à faire cette visite du château alors que tu es dans un tel état de bouleversement?

    Il ne savait pas si elle répondrait, mais il espérait très sincèrement que oui. Il voulait savoir au moins une partie de ce qui se passait dans sa vie. Elle l'intriguait vraiment, il ne savait pas ce qui se passait avec elle... mais il avait très envie de le savoir. Il voulait tout savoir d'elle... et pouvoir l'aider aussi dans ses problèmes...

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:16

    Autumn n'avait fait que quelques pas pour s'éloigner de Thomas quand elle sentit les bras de se dernier l'envelopper afin de l'arrêter. Il la serra contre lui avant de lui parler doucement à l'oreille pour lui dire qu'il voulait bien croire qu'elle ne lui avait pas mentit volontairement, prenant évidemment aussi le temps de dire que si elle avait dit qu'elle réglait, habituellement, ses affaires toute seule il l'aurait compris.

    La jeune femme haussa les épaules. Ça servait à quoi tout ça? Elle ne savait plus sur quel pied danser, c'était totalement stupide de sa part! Elle n'avait pas dit qu'elle se débrouillait toujours toute seule pour ne pas qu'il pense qu'elle le pensait incapable de l'aider et voilà que ça lui retombait sur le nez! Il n'y avait pas à dire, Autumn Jennings faisait fort avec les hommes. Quand elle en rencontrait enfin un qui en vallait la peine, elle réussissait à bien gâcher la soirée avec ses conneries.

    Thomas posa un baiser dans son cou avant de poursuivre en disant qu'il avait deux questions à poser. Autumn se raidit... qu'est-ce qu'il voulait savoir? Serait-elle encore obligée de lui mentir afin de ne pas passer pour une folle? Il lui dit qu'elle avait le droit de ne pas répondre, mais qu'il avouait qu'il continuerait à se poser des questions. Scoop du siècle! Depuis quand un flic ne se pose pas toujours des questions tant qu'il n'a pas les réponses?

    Thomas lui posa une question qui la laissa perplexe... Il lui dit qu'il avait cru qu'elle semblait aveuglée en le regardant et il mentionna qu'il n'y avait aucune lumière. Il lui demanda donc ce qui s'était passé avant de poursuivre avec l'histoire de la visite du Château, lui demandant pourquoi elle tenait tant à cette sortie alors qu'elle était aussi bouleversée.

    «Eh merde!» songea Autumn en poussant un profond soupir. Elle n'avait pas cent mille solutions... Soit elle lui disait toute la vérité, qu'une partie ou rien du tout.

    La question consernant la visite du Château était somme toute assez simple à comprendre. Enfin, pour Autumn! Elle voulait voir de ses propres yeux, s'assurer que tout ça ce n'était pas qu'une supercherie et qu'on essayait pas de la duper.

    La jeune femme soupira à nouveau avant de marmonner:

    - Excuse-moi Thomas, mais... je ne peux pas répondre à ta question. Si je le faisais, tu me prendrais pour une folle... et tu n'aurais pas tort de le faire parce que je pense moi aussi que je suis entrain de devenir dingue.

    Autumn s'interrompit quelques secondes, cherchant à mettre un peu d'ordre dans ses idées avant de reprendre lentement:

    - J'aurais pu te mentir et te dire que je ne me sentais pas bien, que c'était pour ça que j'avais semblé aveuglée, mais je suis incapable de mentir, ça me parait tout de suite sur le visage. La raison de cet... aveuglement est toute autre et crois-moi quand je te dis qu'il vaut mieux que tu l'ignores. Quant à la visite, si je tiens tant à y aller malgré tout, c'est... une façon pour moi de revivre un peu mon passé. Ma grand-mère me racontait ces histoires-là tellement souvent que j'ai envie d'y mettre les pieds. C'est du stupide sentimentalisme, je sais.

    Elle n'avait pas menti sur toute la ligne concernant l'histoire de la visite du Château d'Emeraude. Sa grand-mère lui racontait bien toutes ces histoires et il était normal qu'elle aie envie d'aller voir ce qui se rattachait aux histoires qu'elle entendait lorsqu'elle était petite. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:37

    Il attendait patiament la tenait toujours contre lui. Il sentait qu'elle hésitait à lui parler... et elle le confirma en disant qu'elle ne pouvait pas répondre à sa question sinon il l'a prendrait pour une folle. Il sut alors que cette histoire était plus qu'étrange. Il ne savait pas exactement de quoi il retournait, mais il savait que s'était assez bizarre pour bouleverser la jeune femme à ce point. Elle lui fit savoir qu'elle aurait pu lui mentir, mais qu'il l'aurait su. Son aveuglement avait une raison et elle l'a connaissait, mais il fallait mieux que lui l'ignore...

    Il ne savait pas pourquoi, mais il ne posa pas de question, il l'écouta plutôt lui dire pourquoi elle tenait tant à faire cette visite le lendemain. Lorsqu'elle eut terminé il embrassa doucement son cou, il voulait se geste calmant pour la jeune femme. Il frôla son cou de son nez avant d'approcher sa bouche de l'oreille de la jeune femme.

    -D'accord, l'histoire semble perturbante à un point où tu ne veux pas en parler de peur de passer pour une folle... ce qui me fait dire que tu as toi-même de la difficulté à croire à ce qui t'es arrivé entre la nuit passé et ce soir.

    Il déposa un baiser près de son oreille avant de poursuivre.

    -Comme je disais, je respecterai ton choix si tu ne veux pas m'en parler, mais si tu conscents à t'ouvrir à moi je te promet de t'écouter sans porter de jugement et non je ne te prendrai pas pour une dingue ...

    Il était prêt à entendre ce qu'elle avait à dire, il se doutait qu'il devrait avoir l'esprit ouvert sinon la jeune femme n'aurait pas autant de difficulté à parler, il en était sur. Avec une autre il aurait laissé tomber et l'aurait aussi laisser partir un peu plus tôt... mais il se sentait attiré comme un aimant par la jeune femme, et il avait sentit un grand vide juste à la voir s'éloigner de lui.

    Il relâcha son étreinte légèrement et la fit pivoter doucement. Il voulait pouvoir la regarder dans les yeux... il repoussa les cheveux de la jeune femme d'un geste tendre avant de se pencher et de l'embrasser. Un long et doux baiser. Toujours sans dire un mot il l'a guida vers un banc et la fit assoir avant de prendre place à ses côtés. Il se dit que si elle se décidait à lui parler ils seraient plus confortable ainsi. Il mettait tout en oeuvre pour qu'elle se sente bien et en confiance et qu'elle puisse avoir envie de lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

    Au moins, Thomas semblait comprendre qu'elle n'avait pas particulièrement envie de parler de tout ça, mais il dit qu'il respecterait son choix, jurant également que si jamais elle voulait se confier à lui, il ne porterait aucun jugement.

    Autumn soupira. C'était une décision franchement difficile à prendre. Courait-elle le risque de tout raconter à Thomas et qu'il dise qu'elle était folle et ne voulait plus la voir ou bien se taisait-elle et emportait-elle ce secret avec elle au risque de perdre cet homme auquel elle s'attachait de plus en plus? D'une manière ou d'une autre, elle ne pouvait pas être sûre de la réaction qu'il aurait et ce n'était qu'en le lui disant qu'Autumn en aurait le coeur net.

    Et puis... si tout c'était réellement passé et que ce n'était pas un rêve, Wellan ne lui avait jamais dit de garder le secret... et il avait aussi mentionné que Thomas était son âme soeur.

    Totalement perdue dans ses pensées, Autumn n'avait pas eu conscience que Thomas l'avait fait pivoter vers lui. Tout ce qu'elle sut, c'était qu'il se penchait vers elle pour l'embrasser. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, sans dire un mot, Thomas l'entraîna vers un banc où il la fit asseoir avant de prendre place à ses côtés.

    Autumn resta là un long moment à réfléchir à ce qu'elle devait faire et puis se dit que c'était l'occasion ou jamais de voir quel type d'homme était Thomas. Poussant un nouveau soupir, elle se lança rapidement et dit:

    - Ok, je te raconte tout, mais tu ne dois pas m'interrompre et il faut vraiment que tu comprennes que j'ai moi-même beaucoup de mal à croire à toute cette histoire... je pense réllement que je suis entrain de devenir dingue et si tu dis que je suis folle, je vais me faire interner ce soir-même.

    La jeune femme s'interrompit, cherchant par où commencer cette histoire... abracadabrante! Tant qu'à raconter, autant faire comme dans les livres et commencer par le début.

    - Avant tout, je dois te dire que j'ai toujours su que j'avais énormément d'imagination, mais jamais à ce point-là... Je me suis réveillée cette nuit et j'ai vu un homme debout près de mon lit. Sur le coup, j'ai cru avoir rêvé ça et je me suis recouchée avant de relever la tête pour constater qu'il était bien là devant moi. Il a commencé par me parler d'une histoire de descendants de Chevaliers, en particulier d'une qui s'appellerait Ariane, disant que j'étais une de ses descendantes. Il a continuer en se présentant, disant qu'il s'appelait Wellan et qu'il avait besoin de moi et de mes pouvoirs. Je te passe les détails, mais bref j'y croyais pas et quand je me suis réveillée ce matin, j'ai cru que c'était qu'un rêve et j'ai oublié tout ça... jusqu'à ce que tu frappes à ma porte ce soir.

    S'il ne la prenait pas déjà pour une folle échappée de l'asile, ce qu'elle lui assenerait le convaincrait sans doute d'appeler un établissement psychiatrique pour leur demander s'il ne leur manquait pas quelqu'un! Malgré tout, Autumn poursuivit. Elle avait commencé, vallait mieux en terminer au plus vite.

    - Il... il m'a dit que j'aurais un signe qui me prouverait que je n'avais pas rêvé. Il m'a aussi dit que je... je reconnaitrais mon âme soeur en voyant une sorte d'aura ou de halo autour de lui. Une lumière blanche...

    Autumn s'interrompit à nouveau, fixa un point au loin, point qu'elle ne voyait pas du tout tout en passant sa langue sur ses lèvres devenues toutes sèches. Elle reprit lentement en murmurant:

    - C'est là que tu vas trouver ça complètement dingue. Toute la journée, j'ai cru que j'avais rêvé ça, mais j'ai eu la peur de ma vie en t'ouvrant la porte ce soir. J'ai... j'ai vu cette lumière autour de toi. J'ai compris que je n'avais pas rêvé et ça me fait vraiment peur. Quand... quand j'ai semblé être aveuglée tantôt, c'était parce que cette lumière était devenue comme plus forte... Et si je tiens tant à aller à ce fouttu château demain, c'est pour me prouver que c'est des conneries et que c'est mon imagination qui me joue des tours.

    Autumn se tut, le coeur battant. Elle avait peur de la réaction qu'aurait Thomas. Ce n'était somme toute pas très banal comme histoire et beaucoup auraient pris leurs jambes à leur cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:57

    Thomas regarda sa jolie collègue, elle sembla hésité pendant un temps, mais elle finit par se décider, elle lui demanda de ne pas l'interrompre et elle lui précisa qu'elle-même avait vraiment de la difficulté à croire à toute cette histoire. Il l'écouta sans dire un mot sans bouger le mondre cil. Il ne voulait avoir de réaction pour qu'elle ne les interprêtes pas.

    L'histoire était assez invraisemblable... mais la jeune femme le racontait avec un épouvante palpable et un trouble non feint. Elle avait cru à un rêve jusqu'à son arrivé ... il avait été le signe de la réalité de toute cette mésaventure nocture. Il était donc la cause du trouble, et s'il avait bien comprit selon se chevalier il était l'âme soeur de la jeune femme, parce qu'il était illuminer d'un halo blanc.

    S'était rocambolesque, mais il avait vraiment vu la jeune femme plissé les yeux comme si elle avait été soudainement aveuglé par le soleil, alors que seul la lune et les étoiles ne les éclairaient. C'était quelque chose de non-négligeable. Un indice tangible de son histoire. Il ne l'a croyait pas folle pour autant, il ne savait pas si tout cela était une hallucination nocture ou bien si elle l'avait vraiment vécu...

    Il resta silencieux plusieurs secondes avant de prendre sa main dans la sienne et de déposer un baiser dessus. Il l'a regarda ensuite dans les yeux.

    -Je ne crois pas que tu sois folle ... et tu sais... je t'ai vu plissé les yeux comme si le soleil t'avait aveuglé ... alors je ne crois pas que tu es rêvé ... enfin je ne sais pas. C'est complexe en effet... et je ne peux pas te dire si s'était réelle ou non.

    Il réfléchissait comment pouvaient-ils savoir si tout ça n'était qu'un rêve ou si elle l'avait vraiment vécu. Il l'a serra doucement contre lui, les pensées se bousculaient dans sa tête, et soudainement il eut une idée. Il déposa un baiser sur ses cheveux.

    -Il t'a dit que tu avais des pouvoirs n'est-ce pas? Alors le meilleur moyen de savoir si tu as rêvé ou non c'est d'essayer de te servir de ses mêmes pouvoirs. Peut-être aussi qu'il ne se produira rien vu que tu n'es qu'au titre d'apprentissage... je ne sais pas, mais je crois que tu ne perds rien à essayer.

    Il était vraiment très sérieux, ce n'était pas lancé à la blague ou ironiquement, il savait que s'était la seule façon de savoir... et sa curiosité aussi le poussait à vouloir voir ce qu'elle était capable de faire si elle avait réellement des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:06

    Thomas l'avait écoutée sans l'interrompre et Autumn le soupçonnait d'avoir fait en sorte de n'avoir aucune réaction, quelle qu'elle soit. Il devait se douter qu'elle aurait cherché à l'interprêter et qu'elle aurait préféré se taire plutôt que de continuer.

    Avant de dire quoi que ce soit, Thomas pris la main d'Autumn, posa un baiser dessus et la regarda dans les yeux. Lorsqu'il parla, ce fut pour lui dire qu'il ne croyait pas qu'elle était folle, qu'il l'avait vue plisser les yeux comme si le soleil l'aveuglait et qu'il ne pensait pas qu'elle avait rêvé. Il ajouta cependant que c'était quelque chose de complexe et qu'il ne pouvait pas lui dire si c'était réel ou non.

    C'était déjà au moins ça de pris. Il n'avait pas pris ses jambes à son cou et ne l'avait pas traîtée de folle. C'était rassurant de voir qu'il était prêt à la croire même si son histoire était... incroyable.

    Thomas se tut un moment, il semblait réfléchir et la serra doucement contre lui , posa un baiser sur les cheveux d'Autumn avant de reprendre la parole. Il dit que selon Wellan, elle devait avoir des pouvoirs, alors selon lui, le meilleur moyen de savoir si c'était vrai, c'était d'essayer. Il ajouta qu'il ne se produirait peut-être rien parce qu'elle en était encore à l'apprentissage, mais qu'elle ne perdait rien à essayer.

    Surprise, Autumn tourna la tête vers lui et grimaça encore. Ce fichu halo finirait-il par disparaitre un jour? Ça commençait sérieusement à lui donner la migraine!

    - En admettant que tout ça c'est vrai et pas dans ma tête, il m'a rien dit, rien expliqué. Je ne saurais même pas quoi faire, Thomas! Selon ce que j'ai entendu, je serais supposée parvenir à contrôler l'eau... A part en la faisant congeler, je vois pas comment je pourrais faire ça, moi!

    Autumn s'était levée brusquement et commençait à faire les cent pas devant le banc où était toujours assis Thomas.

    - Je vais devenir dingue, moi! Ou bien c'est déjà fait, c'est selon!

    Ouais, elle allait finir par pêter un plomb si ça continuait. Autumn était entrain de se dire qu'elle aurait mieux faire de rester à Hawaïï et de vendre cette fichue compagnie familiale. Elle ne serait peut-être pas avec Thomas à l'heure actuelle, mais elle n'aurait pas non plus l'impression de perdre l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:28

    Autumn ne semblait pas savoir comment faire pour que tout ça fonctionne, elle lui indiqua qu'elle devait pouvoir manier l'eau. Elle semblait passablement énervé, il l'a comprenait ce ne devait pas être évident et ce chevalier s'il existait vraiment n'avait pas eu la chance de lui expliquer bien des choses. La jeune femme se leva brusquement, elle avait l'impression de devenir complètement dingue. Il semblait aussi que la lumière qui l'entourait lui, semblait toujours incommoder la jeune femme.

    Il eut soudainement une idée, il se leva lentement. Il avait rangé dans sa poche la cravate qu'il avait porter par obligation au restaurant. Il l'avait retiré dès qu'ils avaient franchis le pas de la porte. Il l'a ressortit, elle lui serverait finalement. Il regarda la jeune femme un petit sourire aux lèvres.

    -Je te demande juste de me faire confiance...

    Sans attendre sa réponse, il lui banda les yeux pour que la lumière cesse de l'aveugler ainsi. Puis il l'a guida lentement, il l'a conduisait vers un endroit où elle pourrait tenter quelque chose. Il marcha plusieurs minutes la guidant doucement avant de la faire s'arrêter. Devant eux s'étandait un petit lac artificiel. En douceur, il lui retira le bandeau faisant bien attention de se tenir derrière elle. Il l'a serra dans ses bras.

    -Maintenant Num, essait juste de te calmer d'accord, respire profondément et concentre toi. Lorsque tu seras prête essait seulement de faire venir l'eau à toi ... si tu dois contrôler cet élément, elle devrait pouvoir t'obéir... ou du moins répondre à ta demande.

    Il commençait à y croire de plus en plus... il ne savait pas pourquoi, il lui avait bien vu comment la jeune femme s'était sentie bien dans l'eau comme si s'était son élément. Alors pourquoi pas? Il voulait l'aider à trouver la vérité, l'aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:35

    Autumn faisait toujours les cent pas devant Thomas quand il se leva en fouillant dans une de ses poches, en retirant la cravate qu'il avait enlevé aussitôt qu'ils avaient quitté le restaurant où ils avaient diné. Il s'approcha d'Autumn, un petit sourire aux lèvres en lui disant qu'il lui demandait seulement de lui faire confiance.

    Avant même qu'elle n'aie pu faire un geste ou acquiescer, il lui banda les yeux avec sa cravate, ce qui fit étrangement du bien à Autumn qui poussa un soupir de soulagement. Thomas l'entraîna doucement sur plusieurs mètres et lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, il resta derrière elle avant de lui retirer le bandeau improvisé.

    Thomas la serra dans ses bras et lui dit d'essayer de se calmer, d'inspirer profondément avant de se concentrer, ajoutant que lorsqu'elle serait prête d'essayer de faire venir l'eau jusqu'à elle pour commencer. Autumn tourna brusquement la tête vers lui, le regardant comme si c'était lui qui était entrain de perdre les pédales.

    - Et je suis supposée faire ça comment d'après toi, hein? Je lui dis «viens voir maman» en lui faisant un geste de la main? Je suis peut-être folle, mais toi tu es un vrai petit comique!

    Autumn était sérieusement entrain de s'énerver. Si elle lui avait raconté tout ça, c'était en partie pour l'entendre lui confirmer qu'elle avait rêvé à tout ça, mais non! Plutôt que de lui dire qu'elle avait bel et bien imaginé cette histoire, il semblait la croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:53

    Elle semblait le prendre pour un fou maintenant. Il rit de voir que les rôles étaient inversé. Elle était en train de s'énervé et son sourire à lui s'étirait. Elle était belle même lorsqu'elle s'énervait. Il l'a fit se détourner pour ne pas l'aveugler inutilement.

    -Tu veux savoir si s'est vrai ou non? Alors arrête de faire l'enfant d'accord! Et en passant je ne suis pas une luciole d'accord alors si je t'aveugle ainsi s'est qu'il ne doit pas y avoir que du faux dans tout ça.

    Il l'a maintient par la taille, non pas pour la soutenir physiquement, mais pour qu'elle sente qu'il était avec elle. Il ne l'abandonnerait pas ainsi, et il ne croyait toujours pas qu'elle était folle. Elle avait eut un soupire de bien-être quand il lui avait bouché les yeux, la lumière qu'il semblait dégager l'agressait, alors il fallait voir si le reste était aussi vrai. Il attendit qu'elle soit un peu plus calme.

    -Je crois que tu devrais tendre la main vers l'étendu d'eau et que tu devrais souhaiter sincèrement que la masse liquide vienne vers toi, fais-le comme un souhait. Tu comprends?

    Son idée était peut-être un peu folle, mais s'était le seule moyen de savoir si tout ça était réel ou non. Sinon, il devrait surement aller se faire soigner tous les deux. Il semblait se sentir plus confiant qu'elle sur ce coup, mais ça ne le dérangeait pas. Il voulait savoir autant quelle,

    -Allez Num, tu n'as rien à perdre d'accord! Fait juste essayer et tu verras! Tu sauras au moins si tu as rêvé ou non...

    Il s'était approcher de son oreille pour le lui dire calmement. Question de la détendre un maximum, il l'embrassa dans le cou suivant la ligne invisible jusqu'à son épaule. Il fit glisser sa main le long du bras de la jeune et alla prendre sa main. Il la souleva lentement pour la lui faire tendre devant elle. Il ne la forçait pas, mais il l'encourageait du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:42

    Autumn commençait à rager! Elle voyait noir et était énervée pendant que Thomas, lui, semblait s'amuser comme un petit fou. La jeune femme aurait bien aimé que les rôles soient inversés durant l'espace de quelques secondes... Thomas se serait peut-être un peu moins amusé!

    - Contente de voir que tu t'amuse comme un petit fou, mais c'est franchement pas mon cas!

    Sans répondre, Thomas la fit pivoter pour qu'elle ne soit plus face à lui avant de lui demander si elle voulait en avoir le coeur net. Il lui suggéra d'arrêter de faire l'enfant, soulignant au passage qu'il n'était pas une luciole et que s'il l'aveuglait autant, c'était sans doute parce que tout n'était pas faux.

    Lorsqu'elle l'entendit dire qu'il n'était pas une luciole, la colère d'Autumn disparut aussitôt, faisant place à un fou rire. Elle était incapable de se contrôler maintenant qu'elle avait l'image en tête.

    - Une luciole? Juste ça? Si ça peut te consoler, tu fais une très très jolie luciole, mon chéri!

    Autumn éclata de rire à nouveau, mais dû se résigner à se calmer quand Thomas poursuivit une fois qu'elle fut calmée. Il la gardait contre lui, un bras passé autour de la taille de la jeune femme et lui dit qu'il croyait qu'elle devrait peut-être tendre la main devant elle. Il ajouta également qu'elle devrait souhaiter réellement que l'eau lui obéisse, de faire comme si c'était un souhait.

    La jeune femme acquieça. Si ça pouvait faire plaisir à Thomas, elle le ferait... même si elle n'y croyait pas une seule seconde. Le policier posa ses lèvres dans le cou d'Autumn et suivit la ligne qui menait jusqu'à son épaule. Pendant ce temps, la main libre de Thomas glissait sur le bras de la jeune femme avant d'aller lui prendre la main et de la soulever doucement au-dessus de l'étendue d'eau.

    Autumn ferma les yeux et se concentra comme l'avait dit Thomas. Elle fit le vide dans sa tête, et quand elle fut totalement calme, la jeune femme fit le souhait que l'eau vienne jusqu'à elle.

    Elle n'aurait su dire depuis combien de temps elle était plantée là la main tendue devant elle, mais elle en avait plus qu'assez. Ce qu'elle ne vit pas cependant, c'est l'eau bouillonner et se dresser en un mur de quelques mètres qui vacilla dès qu'elle ouvrit les yeux en baissant la main. Se tournant vers Thomas, elle marmonna:

    - Tu vois bien que c'était que des conneries tout ça! Ça ne sert absolument à rien!

    Ils avaient perdu leur temps et ils devraient passer à autre chose afin que la soirée ne soit pas un réel gâchis. Autumn avait rêvé tout ça et elle ferait mieux d'oublier toute cette histoire pour se concentrer sur Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:59

    Il avait réussit à la faire rire en indiquant qu'il n'était pas une luciole. C'était déjà une amélioration en soi, elle se calmerait un peu ainsi parce qu'avant qu'il ne fasse cette remarque la jeune femme était surtout en train d'explosé. Elle lui fit savoir qu'il était une très belle luciole et elle le gratifia même d'un 'mon chérit' qui le fit sourire.

    La jeune femme ferma les yeux et se concentra. Ce qu'il vit devant ses yeux était tellement incroyable qu'il avait de la difficulté à y croire. L'eau avait quitté son nid et s'était levé devant eux. Dressé comme un chien qui se serait relevé sur ses pattes en réponse à son maître. La jeune femme avait cependant les yeux fermés et elle ne vit rien.

    Comme elle ouvrait les yeux le lac reprit sa forme. Elle dit que s'était stupide et que rien ne s'était produit, qu'il s'agissait là d'une perte de temps. Thomas jubilait derrière elle pendant qu'elle se décourageait totalement. Il avait la bouche ouverte incapable de sortir un seul mot. Il mit plusieurs secondes à se remettre. Puis, il fit pivoter la jeune femme devant lui.

    -Ma chérie.... recommence ça mais cette fois laisse les yeux ouvert pour voir ce qui se passe! Je te jure Num tu ne seras pas déçu du spectacle. C'était totalement incroyable, et je te promet que je ne plaisante, je ne joue pas de tour non plus c'est totalement sérieux! Recommence!

    Il l'a remit face au lac, il fallait qu'elle le voit de ses yeux s'était d'une splendeur à couper le souffle ce qu'elle avait fait. Il n'en revenait tout simplement pas. Elle n'avait pas rêver, tout ce que lui avait dit le chevalier était bel et bien réel. Il comprit aussi qu'il avait trouver son âme soeur ... le halo blanc le disait.

    Il serra la jeune femme contre et lui et l'embrassa dans le cou, un baiser joyeux et démontrant une
    certaine fébrilité. Il n'avait jamais rien vécu de pareil, il ne pourrait plus jamais voir le monde de la même façon maintenant qu'il avait assisté à ce miracle de la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:02

    Quand elle se tourna vers Thomas, Autumn resta bouche bée. Il avait la bouche grande ouverte et il semblait incapable de prononcer le moindre mot. Il fit ensuite pivoter la jeune femme et quand il parla, il l'appella «chérie», terme qui la fit sourire largement. C'était la première fois qu'il l'appelait ainsi et Autumn trouvait que ça sonnait vraiment bien dans le bouche de Thomas. Elle savait qu'elle pourrait facilement s'habituer à ça.

    Thomas lui dit de recommencer, mais cette fois-là en gardant les yeux ouverts afin de voir ce qu'il avait vu. Il lui jura également qu'elle ne serait pas déçue du spectacle et qu'il ne se moquait pas d'elle, ne lui jouait pas davantage de tour.

    - Si tu insistes,je veux bien réessayer... mais j'avoue que je n'y crois pas, Thomas.

    Le beau policier la fit pivoter à nouveau pour qu'elle soit de nouveau face au lac en la pressant de recommencer. Elle obéit encore et recommença le même manège qu'elle avait fait plus tôt. Autumn regarda l'étendue d'eau pendant que Thomas la serrait à nouveau contre lui en posant un baiser dans son cou. La jeune femme se concentra à nouveau tout en tendant la main.

    Elle ne mis pas beaucoup de temps à voir l'eau se dresser devant elle, formant une sorte de mur haut de quelques mètres. Sa main se mis à trembler et elle la laissa retomber. Cette fois-ci, l'eau ne retomba pas comme sa main redescendait. Sous le choc, Autumn murmura:

    - C'est... c'est vraiment moi qui fait ça? Je... je n'hallucine pas?

    Autumn avait franchement du mal à y croire. Même si elle avait vu le phénomène de ses propres yeux, elle avait du mal à croire que tout ça était son oeuvre. Cependant, il y avait une chose qu'elle comprenait... c'était qu'elle n'avait pas rêvé tout ça... et qu'elle n'était pas complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:16

    Malgré un scepticisme non caché la jeune femme recommença en gardant les yeux bien ouvert. Le mur se dressa à nouveau et la jeune femme en fût tout aussi émerveillé que lui. Le mur ne s'effondra même pas lorsqu'elle baissa la main! C'était tout à fait incroyable. Elle demanda si s'était vraiment elle qui faisait tout ça, elle demanda encore si elle ne l'hallucinait pas. Le jeune homme rit doucement avant de lui parler dans le creux de l'oreille.

    -Si tu hallucines ma douce alors nous sommes deux... parce que je le vois tout comme toi et en fait moi je l'ai même vu deux fois!

    Il déposa un baiser juste dessous sous oreille, et fit en sorte de la déconcentrer en la soulevant dans ses bras. Le lac reprit doucement sa place, il ne voulait pas que quelqu'un d'autres voit ce qu'elle pouvait faire... s'était trop dangereux pour elle. Si quelqu'un l'apprenait elle pourrait avoir des ennuis avec plein de gens... Il lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Lorsque leurs lèvres se séparèrent il l'a regarda dans les yeux.

    -J'étais convaincu que tu n'étais pas folle et maintenant nous savons que tu n'as pas rêvé... j'espère seulement que ma lumière d'âme soeur finira par se tarir pour que tu puisses me regarder dans les yeux sans en souffrir... ce serait dommage tout de même...

    Ils avaient fait un bon solide dans leur relation ... la jeune femme avait émit le souhait la veille que ça n'aille pas trop vite... et bien ils allaient à toute vitesse sans pouvoir rien y faire. Ils partageaient maintenant un très grand secret qui les liaient très étroitement. Il savait qu'il ferait tout pour garder le secret de sa belle intacte et ferait en sorte que personne ne lui fasse du mal. Il savait aussi ce que ça signifiait... un jour elle serait assez forte pour se défendre sans lui...

    En fait... elle serait puissante et il n'aurait plus qu'à vivre dans son ombre si on veut... mais cette pensée ne le défit pas pour autant. Il se dit qu'elle défendrait les gens de son côté et que lui ferait en sorte d'enfermer les méchants. Ce n'était quand même pas si mal comme rôle, il n'avait pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:59

    Elle était sceptique, en effet. Autumn ne pouvait tout simplement pas croire qu'elle était à l'origine de ce phénomène qui s'était déroulé sous ses yeux. C'était trop... incroyable pour être vrai. Et pourtant... Pourtant Thomas l'avait vu lui aussi. Il avait été témoin de ce qu'elle était capable de faire et il ne l'avait pas prise pour une dingue quand elle lui avait raconté son histoire plutôt... abracadabrante!

    En riant doucement, Thomas lui avait parlé dans le creux de l'oreille, lui disant que si elle hallucinait, alors ils étaient deux à souffrir d'hallucinations, car il l'avait vu lui aussi, par deux fois. Cette fois-ci, «ma douce» avait remplacé le «chérie» et ça sonnait tout aussi bien à l'oreille d'Autumn. Thomas posa un baiser juste sous l'oreille de la jeune femme qui frisonna et perdit toute concentration lorsqu'il la souleve dans ses bras, faisant ainsi en sorte que l'eau reprenne sa place, au fond de son lit.

    Autumn compris aussitôt qu'elle devait être concentrée pour arriver à ses fins et afin d'atteindre un niveau acceptable, on est performant ou on ne l'est pas, elle devrait apprendre à se concentrer, quitte à fixer son esprit sur un objet avec lequel tout canaliser. Enfin, c'était peut-être idiot, mais au début, ça l'aiderait peut-être à contrôler ce... pouvoir.

    Thomas lui sourit avant de l'embrasser tendrement et lorsque leurs lèvres se séparèrent, il la regarda dans les yeux et dit qu'il était convaincu qu'elle n'était pas folle et que maintenant, ils savaient qu'elle n'avait pas rêvé. En un sens, c'était rassurant, mais de l'autre... ça faisait peur, car elle savait qu'elle serait amenée à confronter quelque chose de complètement irréel.

    Thomas poursuivit en disant qu'il espérait seulement que sa lumière d'âme soeur finirait par se tarir afin qu'elle puisse le regarder dans les yeux sans en souffrir. Il avait raison de dire que dans le cas contraire, ça serait dommage.

    - J'espère bien que tu as raison. Je trouvais ça vraiment triste de ne plus te regarder... le paysage en vaut vraiment la peine si tu veux mon avis.

    La jeune femme rit doucement avant d'appuyer son front contre l'épaule de Thomas tout en fermant les yeux. Ainsi, elle était avec lui et elle ne voyait pas cette fichue lumière qui l'aveuglait par moment. C'était comme si ça devenait plus lumineux dès qu'elle ressentait une émotion reliée à Thomas. C'était étrange. En fait, toute cette histoire était bien étrange.

    Ils avaient fait un pas de géant dans leur relation naissante... et dire qu'ils avaient décidé la veille de prendre leur temps et de ne pas se presser. Enfin, c'était fait, c'était fait. Et Autumn préférait avoir fait cette découverte aux côtés de Thomas que de n'importe qui d'autre. Cependant, une question la tenaillait. Elle y avait pensé toute la journée avant de toujours essayer de se convaincre que c'était qu'un rêve. La jeune femme se décida donc à la poser.

    - Tu crois que ma grand-mère était au courant de toute cette histoire et que c'est pour ça qu'elle me racontait l'histoire des Chevaliers quand j'étais petite?

    S'il y avait quelqu'un sur cette Terre qui pourrait lui donner un avis éclairé, c'était bien Thomas. Elle avait entièrement confiance en lui. C'était instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:14

    Il se sentait mieux maintenant que la jeune femme était contre lui, dans ses bras. Il avait l'impression de la protéger... mais de quoi? Il ne le savait pas. La jeune femme émit le souhait qu'il est raison pour la lumière parce qu'il serait plus que dommage qu'elle ne puisse le regarder. Elle le qualifia de 'paysage qui en valait la peine', il rit doucement avec elle. Puis elle appuya son front contre son épaule et ferma les yeux. Il pencha la tête et déposa un baiser sur ses cheveux. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir.

    Il commença à marcher doucement la ramenant vers le banc qu'ils avaient laissé. Il avait plusieurs minutes à marcher, mais la jeune femme était légère et il ne se fatiguait pas de la porter. C'était étrange, mais aussi agréable. Pendant qu'il marchait la jeune femme lui posa une question, selon lui est-ce que sa grand-mère savait tout ça? Était-ce pour cette raison qu'elle lui avait raconté toutes ses légendes sur les chevaliers?

    Thomas ne savait pas trop quoi répondre à ceci. Il mit quelques secondes à répondre réfléchissant à la situation. Comment cette vieille dame aurait pu savoir ce qui se passerait? Il s'installa sur le banc la jeune femme sur ses genoux.

    -Je ne crois pas qu'elle le savait consciament, surtout que ce ne sont que des légendes, les elfes et les fées n'existe pas pour nous, mais il semblerait bien qu'en fait ils aient réellement existé.

    Il caressa les cheveux de la jeune femme avant de poursuivre.

    -Mais peut-être que ta grand-mère était l'une de ses personnes qui ressente les choses. Elle savait peut-être que tu serais lié à ce passé sans trop savoir ce qui t'attendait. Du moins c'est ce que je crois.

    Il espérait seulement que sa réponse satisferait la jeune femme, il ne savait pas ce qu'elle pensait de tout ça elle-même... mais si elle se posait la question c'est qu'elle ne devait pas savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:21

    Autumn se rendit compte que Thomas l'avait portée quand elle sentit qu'elle était maintenant assise. Ouvrant les yeux, elle remarque aussitôt que Thomas avait pris place sur la banc qu'ils avaient quitté un peu plus tôt, Autumn assise sur ses genoux. La jeune femme ne s'était rendue compte de rien. En réalité, elle avait été plus préoccupée par la question au sujet de sa grand-mère. Ça l'intriguait vraiment tout ça.

    La jeune femme posa à nouveau sa tête contre l'épaule de Thomas en fermant les yeux. Sa petite démonstration de son savoir-faire l'avait fatiguée. Ça demandait beaucoup d'énergie pour parvenir à faire réagir un élément de la nature selon sa volonté.

    Autumn garda les yeux fermés, car en ne regardant pas Thomas, elle ne voyait pas cette lueur qui l'aveuglait par moment et elle évitait ainsi la migraine qui mettrait abruptement fin à cette soirée, chose qu'Autumn ne souhaitait vraiment pas. Elle était bien avec Thomas et elle ne voulait voir leur soirée prendre fin.

    Lorsqu'il pris la parole, ce fut pour dire qu'il ne croyait pas que sa grand-mère aie su, en tout conscience, quelque chose, ajoutant qu'aux yeux de tous, ce n'était que des légendes et que ça n'existait pas... même s'il fallait se rendre à l'évidence que ç'avait bel et bien existé des milliers d'années auparavent.

    Thomas caressa doucement les cheveux d'Autumn avant de poursuivre en disant que sa grand-mère faisait peut-être partie de ces gens qui ressentent les choses, qu'elle savait peut-être que sa petite-fille était peut-être liée à tout ça sans réellement en comprendre l'importance.

    En fait, Thomas parlait de l'intuition, l'instinct. Il n'avait pas tort sur ce point, Angela Jennings s'était toujours fiée à son intuition, enjoignant sa petite-fille à faire de même.


    - Tu sais, je commence à me demander si tu ne connaissais pas ma grand-mère, toi. Elle était exactement comme ça... très intuitive. Elle n'arrêtait pas de me dire que je devrais faire comme elle et me laisser guider par mon instinct, qu'il ne me tromperait jamais.

    La jeune femme avait trop la trouille pour se laisser guider comme ça pour une sorte de force qu'elle avait en elle. Non. Autumn préférait mener sa barque d'elle-même et prendre le temps de réfléchir, d'analyser, d'être rationnelle... Ça, c'était davantage elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Thomas Fisher

Thomas Fisher


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

    Thomas ne put s'empêcher de rire lorsque la jeune femme dit qu'elle commençait à croire qu'il connaissait sa grand-mère. Bien sur, Thomas n'avait jamais rencontré la vieille dame, mais il savait qu'il l'aurait surement apprécié autant que sa petite fille. Autumn lui expliqua que sa grand-mère était en effet très intuitive et qu'elle lui avait toujours dit de se fier à son instinct. Là il devait dire qu'il était d'accord avec la dame, la jolie petite blonde devrait se fier à ce qu'elle ressentait dans toute cette histoire.

    Il savait aussi que maintenant les choses seraient différentes et qu'il serait difficile autant pour lui que pour elle de reprendre un rythme de vie normale. Elle devrait apprendre à se servir de ses pouvoirs tout en restant discrète. Aussi, elle ne devait pas être la seule... donc elle devrait voir à trouver ses alliés. Ce ne serait pas évident.

    -J'imagine que tu ne dois pas être le seul chevalier que cet homme est retrouvé dans leurs ancêtre non? Il t'a dit comment les retrouver?

    Ce que Thomas trouvait légèrement étrange aussi était le fait que Wellan leur soit apparu juste après leur premier rendez-vous. Il y avait plus d'un mois que Autumn était là pourquoi avoir choisit ce moment précisément? Est-ce qu'il avait un rôle non dit à jouer dans cette aventure? Ou peut-être n'était-il là que par hasard? Cependant, c'était lui qui l'avait poussé à essayer... alors peut-être était-il là pour jouer au motivateur... Mais peut-être aussi qu'il se posait trop de question et qu'il n'y avait absolument aucun lien avec le fait que Wellan soit venue la rencontrer après leur premier rendez-vous.

    Il l'aiderait du mieux qu'il le pouvait et dans la limite de ses moyens, voilà le rôle qu'il pendrait... celui de soutien tout simplement. Le lendemain ils iraient visiter le château, et ensuite il pourrait aussi aller à la librairie afin de pouvoir lire l'histoire d'Émeraude et de ses chevaliers, mais il devrait aussi tenter de trouver des histoires sur l'ennemi que sa douce aurait à combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Jennings
V.I.P.
V.I.P.
Autumn Jennings


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Âge du personnage : 24 ans
Team : Ordre des Chevaliers
Humeur : Si vous m'énervez pas, vous ne vous ferez par mordre...
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:09

    Autumn et Thomas restèrent silencieux durant un bon moment, la jeune femme blottie contre le beau policier. Elle était épuisée, mais elle garda cette information-là pour elle, ne voulant pas que Thomas suggère qu'elle aille dormir. Non, elle ne voulait pas le quitter tout de suite. Elle était bien là où elle était. Pour la toute première fois de sa vie, Autumn se sentait vraiment à sa place. C'était un sentiment vraiment bizarre, mais ça faisait quand même du bien.

    Le plus dur restait quand même à venir. Découvrir ses pouvoirs et les perfectionner. Wellan avait parlé d'une sorte de téléphatie, elle devrait également apprendre à dresser un mur pour empêcher quiconque de lire en elle comme dans un livre ouvert, ce qui serait bien dans toutes les sphères de sa vie. Autumn devrait aussi apprendre à contrôler l'eau et ce truc bizarre, mais Ô combien agréable, qui servait à apaiser les gens. Ça lui serait sûrement d'une très grande utilité.

    Lorsque Thomas parla enfin, ce fut pour dire qu'il devait y avoir d'autres Chevaliers qu'elle, elle n'était sûrement pas la seule. Il lui demanda également si Wellan lui avait dit comment les reconnaitre. Autumn hocha la tête et dit:

    - Ouais, il me l'a dit. Ça doit être un peu comme avec toi j'imagine, sauf que la lumière est verte plutôt que blanche. On doit être en mesure de se reconnaître comme ça. Inutile que j'ai encore vu personne se balader avec un halo vert autour de lui... Ouais, c'est vraiment bizarre à dire et ça doit aussi l'être à l'entendre.

    Autumn se tut avant d'aller enfouir son nez dans le cou de Thomas. Ils restèrent ainsi un bon moment jusqu'à ce que la jeune femme ne parvienne pas à étouffer un bâillement que Thomas pris au sérieux en suggérant qu'elle devrait aller se coucher si elle voulait être en forme pour leur viste du Château prévue le lendemain. En soupirant, la jeune femme acquiesça avant de se lever et de tendre la main à Thomas pour qu'il la rejoigne. Après quoi, ils marchèrent lentement, main dans la main, jusqu'à la voiture où Thomas l'aida à prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]   Soirée sous les étoiles... [pv Autumn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sous les étoiles... [pv Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Jennings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Of Darkness :: IN THE NEIGHBORHOOD OF MELBOURNE :: Queen Victoria Gardens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser