Quest Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG sur «Les Chevaliers d'Emeraude»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tempête à l'horizon [Pv Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabel Chandler
V.I.P.
V.I.P.
Elizabel Chandler


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Tempête à l'horizon [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Tempête à l'horizon [Pv Jack]   Tempête à l'horizon [Pv Jack] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:22

    Elle avait prit sa voiture, et foncé droit à cet endroit qui était comme une deuxième maison pour son ex petit ami. Le garage était ouvert et elle voyait Jack travailler, heureusement pour elle il n'y avait personne. Elle fonça comme une vraie furie à l'intérieure. Elle vit le jeune homme se redresser lorsqu'il l'entendit entrer et elle put lire la surprise sur son visage lorsqu'il l'a reconnut.

    Elle vit autant la lueur verte des chevaliers qu'elle devait reconnaitre que la lumière blanche signalant qu'il était son âme soeur, mais pour le moment elle voyait rouge. La colère devait déformer ses traits. Elle fonça sur lui et le poussa de toute ses forces, lorsqu'elle parla elle hurlait presque et sa voix tremblait de rage.

    -Est-ce que tu es devenu complètement fou? Depuis quand est-ce que tu te laisses endoctriner de cette façon? Depuis quand crois-tu que te joindre à un oiseau pour faire le mal te rendra meilleur aux yeux du monde?

    Elle écumait, mais elle n'en avait pas finit avec lui. Elle lui dévoilerait tout ce qu'elle savait pour qu'il voit bien l'ampleur de sa bêtise.

    -Tu avais un chemin tout tracer, un chemin honorable! Tu te serais battue à mes côtés et aux côtés des autres chevaliers! Ça, ça ça aurait fait de toi l'homme que tu souhaites être! Mais à la place tu as accepté ce que ce sorcier t'a offert... je ne pensais pas que tu étais aussi faible face au mal Strickland... tu n'es plus celui que j'ai connu ... parce que malgré tout le mal que ton père t'a fait subir le Jack que moi je connais à réussit à se tailler une place dans la vie de façon honnête et à la sueur de son front. Il n'a jamais choisit la facilité comme le Jack que tu es devenu à fait!

    Elle le poussa encore violement, elle était rouge de colère.

    -Regarde-moi bien Strickland, et là je ne parle pas dans les yeux. Regarde autour de moi tu devrais voir deux couleurs bien distinct. Dis-moi ce que tu vois!

    C'était un ordre, elle voulait qu'il voit qu'elle disait la vérité, elle voulait qu'il lui dise les couleurs qu'il voyait pour qu'il ne triche pas. Elle lui expliquerait ensuite ce que ça voulait dire mais elle devait savoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
Jack Strickland

Jack Strickland


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Âge du personnage : 28 ans
Team : L'Ordre Noir
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Tempête à l'horizon [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon [Pv Jack]   Tempête à l'horizon [Pv Jack] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:47

    Jack était seul au garage et il profitait de ce moment de calme pour essayer de travailler tranquillement sur la voiture qu'il avait sous les yeux. Vallait mieux se concentrer là-dessus que de penser en vain à Elizabel parce que ça le tuait à petit feu.

    Il sursauta quand il vit une tornade blonde, celle à qui il évitait de penser, entrer dans le garage telle une furie. Elle fonçait droit sur lui et le poussa de toutes ses forces. Un peu plus et Jack se serait ramassé le dernière sur le sol avec une Elizabel Chandler furieuse contre lui. Quand elle ouvrit enfin la bouche, ce fut pour hurler contre lui, lui demandant s'il était entrain de devenir fou en se faisant endoctriner, lui demandant depuis quand il croyait que de se joindre à un oiseau pour faire le mal pour le faire paraitre meilleur aux yeux du monde.

    Mais comment savait-elle tout ça? Jack ne lui avait absolument rien dit! Il ne l'avait jamais mentionné! Comment pouvait-elle savoir de telles choses? Il allait parler, tenter de se défendre, mais Elizabel ne lui en laissa pas l'occasion, car elle poursuivait en disant qu'il avait un chemin tout tracé, qu'il se serait battu à ses côtés, aux côtés des autres Chevaliers.

    Pour la première fois depuis l'entrée fracassante d'Eli, Jack eut un frisson qui lui parcourut l'échine. Elle, elle était un Chevalier? Et pourquoi semblait-t-elle croire qu'il en était un également? C'était quoi cette histoire complètement folle?

    Elizabel lui parla de son père, elle ne l'avait jamais cru aussi faible. Elle écumait littéralement, disant qu'elle ne reconnaissait plus le Jack qu'elle aimait.

    A bout de nerfs, ce fut au tour de Jack d'exploser, sa voix couvrant celle de la jeune femme. Dieu merci, ils étaient seuls dans le garage, car si son patron l'avait entendu, Jack aurait eu droit à un sacré sermon sur le fait de ne jamais crier après quelqu'un et surtout pas après une dame.

    Il perdit totalement la carte lorsqu'Elizabel lui demanda de la regarder et de lui dire les couleurs qu'il voyait. Oh oui il en voyait des couleurs, du vert et du blanc, mais pour l'instant, il n'en avait rien à faire! C'était la première fois qu'il voyait ce phénomène et il s'en fichait royalement!

    - Eh! Ça suffit Elizabel! De quel droit te mêles-tu de ma vie comme ça, hein? Que je sache, je suis majeur et vacciné! Je fais ce qui me plaît! Je ne sais pas où tu es allée chercher tout ça, mais ça ne te regarde pas! Ça ne te regarde plus! Je te laisse faire ta vie comme ça te chante, rends-moi la pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabel Chandler
V.I.P.
V.I.P.
Elizabel Chandler


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Tempête à l'horizon [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon [Pv Jack]   Tempête à l'horizon [Pv Jack] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:01

    Jack se mit à hurler à son tour... il lui indiqua que ça ne l'a regardait plus maintenant, qu'il l'a laissait faire sa vie et qu'elle devait faire pareil à présent, elle eut un rire ironique... elle le regarda et croisa les bras sur sa poitrine, les pied planter au sol. Elle le défiait du regard, elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à lui dire lui donnerait un choc.

    -Alors il ne vous a rien dit hein? Tu laisses ce crétin te guider à l'aveuglette... il ne t'a pas dit que les Dieux en avaient après lui? Il ne t'a surement pas dit non plus que les chevaliers d'Émeraude était en train d'être ressucité pour le combattre... Est-ce que tu comprends ce que ça veut dire Jack?

    Elle secoua tristement la tête avant de le regarder à nouveau.

    -Ça veut dire que si tu restes de son côté, nous serons appeler à nous affronter... j'aurai l'ordre de te détruire tous ses alliés et tu en feras partie! C'est comme si on me demandait de m'attaquer à mon coeur. Je ne pourrai pas faire ça Jack ... tu es aussi bien de me tuer maintenant parce que moi je n'arriverai jamais à te faire du mal ...

    Elle était plus que sérieuse dans ce qu'elle disait, elle n'arriverait jamais à lui faire du mal... elle ne pourrait pas combattre contre lui s'était au-dessus de ses forces, mais s'il s'entêtait à suivre Abseth il l'obligerait à le faire.... et elle se laisserait tuer plutôt que de lever la main contre lui.

    -Tu aurais dû être dans notre camp ... Wellan n'a pas eu le temps de t'apparaître... Abseth s'était déjà emparé de toi ... Je ne comprend pas Jack ... qu'est-ce qu'il t'a offert pour que tu te ranges à ses côtés?

    Elle s'était calmée et radoucit, elle alla s'appuyé à la voiture, il n'avait toujours pas répondu à sa question.

    -S'il-te-plaît Strickland... répond à ma question et dis-moi si tu vois des couleurs en me regardant... si oui, dis-moi lesquels ... je n'ai plus aucun droit de regard sur ta vie mais fait au moins ça pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
Jack Strickland

Jack Strickland


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Âge du personnage : 28 ans
Team : L'Ordre Noir
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Tempête à l'horizon [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon [Pv Jack]   Tempête à l'horizon [Pv Jack] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:45

    Jack l'avait écoutée parler sans même chercher à l'interrompre, mais il avait décroché rapidement. Oui, il savait ce qu'il faisait, oui il savait qu'il serait amené à se battre contre les Chevaliers, mais ce qui le mis hors de lui, c'était ce qu'Elizabel dit. Elle ne pourrait jamais lui faire du mal alors elle attendrait que lui le fasse.

    Il lui jeta un regard très mauvais avant de dire d'une voix rendue basse et rauque à cause de la colère:

    - Sors d'ici! Sors d'ici et ne reviens plus jamais, tu m'entends? Ne reviens plus jamais!

    De toute ce qu'elle avait dit, c'était qu'elle le croit capable de tuer quelqu'un qui l'enrageait le plus! Elle le connaissait bien mal ou bien elle se faisait une drôle d'idée de lui si elle pensait qu'il pourrait, un jour, faire une chose aussi abominable! Il n'avait peut-être pas choisit le meilleur camp, mais sa décision était prise et il ne reviendrait pas dessus, peu importe ce que Mademoiselle Chandler trouverait à redire. Peu importait les fouttues couleurs qu'elle voulait qu'il lui décrive, peu importait ce Wellan qui voulait le rallier à sa cause. Il n'en avait plus rien à faire!

    Jack se tourna vers la voiture dont il rabattit violemment le capot avant de se tourner vers Elizabel pour lui jeter un dernier coup d'oeil avant de la planter là pour aller s'enfermer dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabel Chandler
V.I.P.
V.I.P.
Elizabel Chandler


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Tempête à l'horizon [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon [Pv Jack]   Tempête à l'horizon [Pv Jack] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27

    La colère de Jack ne l'impressionna pas... elle comprit cependant qu'il ne s'attendait pas à tuer dans cette guerre... Abseth ne leur avait donc rien dit? Il ne les avait pas préparer à son plan? Ou bien tentait-il seulement de les endocteriné avant de leur indiquer qu'elle serait leur véritable rôle. Le jeune homme lui avait sommé de partir et de ne plus jamais revenir, il était ensuite allé s'enfermer dans le bureau.

    Eli était en colère contre lui, comment pouvait-il être aussi aveugle? Il ne voulait rien voir s,était évident. Mais elle ne partirait pas tant qu'elle ne lui aurait pas ouvert les yeux sur le rôle qu'il aurait à jouer au côté de son nouveau maître. Elle s'avança vers la porte, elle bouillonnait de rage non seulement il ne lui avait rien dit, mais il l'a repoussait comme une malpropre parce qu'il croyait qu'il garderait main blanche dans cette histoire.

    Elle n'avait pas beaucoup utilisé ses pouvoirs, mais comme il avait verrouillé elle n'avait pas le choix. Elle décida de faire appel au vent pour l'aider. Elle se concentra ne sachant pas que la colère pouvait être destructrice, elle voulait ouvrir la porte et dirigea une bourrasque contre cette dernière. La colère l'ayant aveuglé et son inexpérience mal servit la porte explosa littéralement sous la force de l'impact. Elizabel se ramassa sur les fesses les yeux et la bouche arrondit de surprise.

    Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait fait ça. Elle se releva rapidement et entra dans le bureau en courant pour voir si Jack était blessé. Heureusement il n'était pas devant la porte sinon elle l'aurait surement tué sur le coup.

    -Je suis désolée, ce n'est pas ce que je voulais faire... mais pas du tout... tu n'as rien? Je suis tellement désolée...

    Elle avait faillit le tuer et cette seule perspective la fit éclater en sanglot, elle ne voulait pas lui faire du mal elle voulait seulement qu'il écoute ce qu'elle avait à dire... Elle aurait voulu disparaître sous terre tellement elle se sentait honteuse de ce qu'elle venait de faire. Elle avait laissé sa colère la dominé et elle avait détruit cette porte alors qu'elle ne voulait que la forcer. Elle enfouit son visage dans ses mains et se laissa tomber à genoux au milieu de la pièce, elle aussi réalisait l'ampleur de la dévastation qu'il aurait à commettre. Elle avait tout de suite su qu'elle aurait à tuer l'ennemi ... mais là on ne parlait pas d'un simple ennemi ... on parlait de l'homme qu'elle aimait... c'était totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
Jack Strickland

Jack Strickland


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Âge du personnage : 28 ans
Team : L'Ordre Noir
Date d'inscription : 22/05/2008

My life
Connections...:

Tempête à l'horizon [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon [Pv Jack]   Tempête à l'horizon [Pv Jack] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:05

    Jack venait à peine de claquer et de verrouiller la porte du bureau derrière lui quand une déflagration se fit entendre. Un instant, il cru stupidement qu'une bombe venait d'exploser près du garage. En fait, la réalité était toute autre. C'était Elizabel qui avait carrément sauter un plomb et fait sauter la porte du bureau, manquant presque de tuer Jack sur le coup.

    La première chose que Jack sut, c'était qu'Elizabel se ruait sur lui, s'excusant platement, disant que ce n'était pas ce qu'elle voulait faire, lui demandant s'il n'avait rien, réitérant ses excuses... Jack se dégagea. Si sa colère à elle était retombée suite à ce... fâcheux incident, il n'en était pas de même pour Jack. Lui n'était pas près d'oublier de sitôt ce qu'elle avait eu l'audace de lui dire.

    Enfin, il comprenait qu'il avait eu entièrement raison de mettre fin à leur... histoire. Si Elizabel Chandler avait une telle opinion de lui, il ne servait à rien de se leurrer. Ils n'avaient plus rien à faire ensembles.

    Jack allait lui répéter de partir quand elle s'effondra en sanglot sur le sol. En temps normal, il l'aurait prise dans ses bras, mais non. Pas cette fois. C'était terminé. Il ne se laisserait plus attendrir par ses larmes. Pas après qu'elle lui eu montré quelle opinion elle avait de lui. Ça, ç'avait brisé quelque chose en lui, quelque chose qui ne se réparerait probablement jamais.

    - Arrête de pleurer. Je ne suis pas mort, tu le vois bien. Maintenant, ressaisis-toi et pars. Va-t'en. Nous n'avons plus rien à nous dire maintenant que je sais quelle haute opinion tu as réellement de moi.

    Jack lui tourna le dos et regarda par la fenêtre. Il s'était laissé allé, et il en mourait d'envie, il aurait tout démolit sur son passage. Faire passer ses nerfs en se défoulant sur des objets inanimés était la meilleure façon de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabel Chandler
V.I.P.
V.I.P.
Elizabel Chandler


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Tempête à l'horizon [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon [Pv Jack]   Tempête à l'horizon [Pv Jack] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:38

    Elle pouvait sentir à quel point il était encore en colère. Cette intrusion loin de l'impressionné, le laissait totalement indifférent. Il lui fit savoir qu'il n'était pas mort et qu'il voulait qu'elle se ressaisisse et parte. Il lui indiqua qu'il savait maintenant qu'elle haute opinion de lui elle avait. Elle secoua la tête, elle ne pouvait pas croire ce qui était en train de se passer. Elle le regarda.

    -Je n'ai pas une mauvaise opinion de toi ... c'est justement pour cette raison que je suis si en colère et déçue que tu te sois joint à lui... tu vaux tellement mieux que ça... et tu es bien naïf si tu crois que Abseth ne te demanderas pas de tuer des gens... Il est prêt à tout pour détruire la race des hommes et arriver à ses fins... alors il fera de toi un meurtrier comme tous les autres.. sinon c'est toi qu'il tuera.

    Elle ravala ses larmes et se releva péniblement, elle avait les jambes qui lui tremblait. Elle vit cependant un éclise de bois assez important qui s'était fiché dans le bras de Jack. Elle se doutait qu'il ne voulait pas la voir approché, mais elle le fit tout de même. Elle retira l'éclise avant qu'il ne puisse la repousser et passa sa main au dessus de la blessure en se concentrant. Une lumière blanche s'échappa de sa main et très très lentement elle réussit à refermer la plaie. Lorsque ce fût fait elle se recula.

    -Mes paroles ont dépassé ma pensée... mais toi tu ne sais pas avec qui tu t'es associé, Asbeth vous ment ... et sans lui tu aurais pu faire toi-même ce que je viens de te faire... et tu serais surement un meilleur chevalier que moi ... tu métrises mieux tes émotions dirons-nous... et tu n'aurais pas fait éclater cette porte. Tu sais très bien que j'ai toujours eu une meilleure opinion de toi que toi-même et ça n'a pas changé ... mais j'ai toujours été explosive et je n'ai pas choisit les bons mots ... Je ne te demande pas de me pardonner, je te demande seulement d'essayer d'ouvrir les yeux sur ton nouvel ami ...

    Elle se retourna et allait partir, mais elle s'arrêta. Elle resta de dos ne voulant pas le regarder dans les yeux.

    -La lumière verte, s'est ce qui fait que nous nous reconnaissons entre chevalier, donc si tu l'as voit s'est que j'ai raison ... et la blanche... s'est que tu es mon âme soeur Jack ... mais tout ça n'a plus aucune importance maintenant ... j'imagine qu'il a pu t'offrir mieux que ce que j'avais à te donner... il doit aussi t'aimer plus que je ne t'aime aussi ...

    Elle franchit la porte le coeur brisé et la tête baissé, elle savait qu'elle avait sans doute tout gâché. Elle savait que Jack pouvait voir les deux auras, elle l'avait vu dans l'air de surprise qu'il avait eut lorsqu'elle en avait parlé. Bizarrement, personne ne semblait avoir entendu l'explosion de la porte... personne n'était venu voir ce qui se passait, personne n'avait chercher à savoir si tout allait bien. Elle sortie du garage et sentit une violente nausée l'envahir, elle se plia en deux et tout le contenu de son estomas se répendit... heureusement qu'elle n'avait pas mangé grand chose.

    Ses genoux flanchèrent et elle se retrouva à genoux au sol. À ce moment, des gens vinrent vers elle, mais elle leur fit signe que non, ça allait. Ils repartirent donc. Elle essayait de calmer les tremblements de son corps avant de se relever. Elle avait utilisé beaucoup d'énergie pour faire exploser la porte et guérir le bras de Jack, ce qui expliquait son malaise. Elle n'était pas encore assez expérimenté pour bien canalisé son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tempête à l'horizon [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon [Pv Jack]   Tempête à l'horizon [Pv Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête à l'horizon [Pv Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Strickland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Of Darkness :: MELBOURNE :: Garage Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser