Quest Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG sur «Les Chevaliers d'Emeraude»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation pour le rôle de Nina Stanford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Stanford

Nina Stanford


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

My life
Connections...:

Postulation pour le rôle de Nina Stanford Empty
MessageSujet: Postulation pour le rôle de Nina Stanford   Postulation pour le rôle de Nina Stanford Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:11

[HJ] Je me suis premise quelques petites libertés dans l’histoire, j’espère que ça ira^^[/HJ]


¤ A propos de moi ¤


Prénom: Nina


Nom: Stanford

Surnom: Nini, nana, ninou (celui-ci elle ne l’aime pas particulièrement…) etc.

Âge: 21 ans

Date et Lieu de naissance: Melbourne, Australie

Groupe: Chevalier

Métier: (Je ne sais pas vraiment ce qui est accessible alors je ne mets rien^^)

Pouvoirs:
Capacité à communiquer par télépathie, manipule les
éléments de la nature (l'eau - le feu - la terre - les métaux - l'air).
Capacité à guérir les blessures (mais ne peux pas empêcher la mort, guérit seulement les plaies qui ne sont pas mortelle). Capacité à envoyer des vagues d'apaisement, cette vague calme instantanément les esprits colériques ou les chevaliers bouleverser ou inquiet. Elle a aussi un fort pouvoir de persuasion et sait négocier mieux que quiconque!

Description physique: Que dire de Nina si se n’est que sur le plan
physique la jeune femme ne ressemble en aucun point à son ancêtre le chevalier Santo d’Emeraude qui avait une chevelure et un regard sombre.

Nina elle, arbore de longs cheveux blonds aux vagues
amples avec une large mèche fuchsia sur le côté droit. En général, elle les laisse détachés, mais il lui arrive de les attacher, le plus souvent en une queue de cheval haute dont s’échappe un bon nombre de mèches rebelles.

Le jeu de couleur des yeux de la jeune femme est variable. A la base ceux-ci sont d’un vert mousse pailleté d’un gris métallique, mais il arrive lorsque l’intensité lumineuse est assez élevée que ce gris paraisse bleu… Nina aime bien les mettre en valeur en les cerclant de crayon noir et réhaussant ses cils de mascara noir lui aussi. Il s’agit de la seule partie de son visage qui est maquillée.
Pour sa carrure, Nina est de taille moyenne et possède un corps effilé et finement musclé, un physique agréable à l’œil mais sans plus, comme toutes les filles, elle a son charme. Il faut cependant se méfier de cette carrure de frêle jeune fille, car elle pourrait vous surprendre par sa force, ses amis redoutent particulièrementson coup de coude sous les côtes, particulièrement dévastateur…
Côté vestimentaire, elle opte préférentiellement pour les tenue décontractée où elle est à l’aise dedans, en général il s’agit d’un débardeur moyennement serré et d’un pantalon, noir la plupart du temps. Elle porte souvent au poignet un bracelet en cuir avec de fines pointes, en fait Nina est une fervente du look skater. Ceci dit elle ne crache pas non plus sur les beaux vêtements et lorsqu’il le faut elle
troc volontiers sa tenue habituelle pour des robes ou autres vêtement la
mettant plus en valeur.


Caractère: Ah! Le caractère… Cette part de nous qui nous rend si
particulier et qui nous attirent amis et ennemis…

De part sa nature calme, joviale et optimiste, Nina fait partie de ces gens qui sont vite appréciés et dont le sourire apaise les cœurs.
Bien que de part son côté fonceur et ses activités sportives elle passe pour un garçon manqué aux premiers abords, lorsque vous la connaissez un peu mieux vous vous rendez comptes qu’elle dénote d’une sensibilité toute féminine. Tout comme son ancêtre, elle est particulièrement sensible à l’humeur et aux émotions des autres, et sait déchiffrer les méandres du cœur de ses amis et trouver les bons mots pour les apaise avec douceur et réconfort, car s’il y a bien une chose que la jeune femme ne supporte pas s’est bien de voir quelqu’un souffrir de
quelque manière que se soit et lorsque cela arrive elle se fait une priorité de venir en aide à autrui, même s’il s’agit d’une personne qu’elle ne connait pas du tout.

Fonceuse, nous avons déjà dit qu’elle l’était, mais il faut émettre une réserve car bien qu’elle le soit elle réfléchit avant d’agir et ne se jette pas tête baissée dans une situation dont elle ne peut hypothéquer sur la manière dont elle tournera. Il faut croire que cette sagesse découle aussi de son ancêtre chevalier.
Pour ce qui est des inconvénients de la jeune femme, il est à noter qu’elle peut être une véritable tête de mule lorsque quelque chose lui tiens à cœur. Ses amis passent avant tout, même avant elle, peut importe ce qui peut lui arriver du moment qu’ils ne leurs arrivent rien à eux. Nina est aussi d’une loyauté sans faille les préceptes « d’amis un jour, amis toujours » et « tous pour un, un pour tous » sont ses credos.
Bien que lors de situations critiques, elle soit calme et
plutôt passive, en optant préférentiellement pour la négociation, il lui arrive lorsque la personne en face d’elle arrive à la mettre hors d’elle (chose difficile il faut le dire) qu’elle soit arrogante et railleuse, comme le dit l’adage « méfiez-vous de l’eau qui dort »…

Même si elle est dotée d’un fort pouvoir de persuasion, Nina n’en fait jamais usage pour elle –même (même s’il lui arrive de le faire avec ses amis s’est simplement par taquinerie), Nina utilise ce don avant tout comme pacificatrice lorsqu’il y a un conflit.
Il est aussi à noter que Nina est paresseuse et aime flâner au lit. Il s’agit aussi d’une grande gourmande. Ses péchés mignons ? Le chocolat noir aux éclats d’amandes et de caramel, et surtout, les sorbets !

Histoire:

Nina Stanford, descendante directe du chevalier Santo d’Emeraude, est née de l’union de Wyatt Stanford , médecin au Royal Melbourne Hospital et d’Erin Richard Stanford, professeur de musique au conservatoire de Melbourne, s’est d’elle qu’elle tient sa lignée avec les chevaliers d’émeraude.
Depuis toute petite, Nina fut donc plongée dans l’art de la musique et de la médecine, sa mère avait
d’ailleurs de grands projets pour sa petite tête blonde qui n’était autre que son portrait craché. En effet, Erin était une virtuose de la harpe et son plus grand bonheur fut de transmettre son don à sa fille. Elle avait aussi en tête de lui faire faire tout son cursus au sein du conservatoire, mais s’était sans compter sur le caractère de la petite fille.

Et oui… Cette dernière bien que de nature calme était loin de pouvoir rester assise gentiment toute la journée et d’apprendre tout ce qu’il fallait savoir des grands musiciens d’antan et des instruments de musiques. Non, ce qui plaisait plus à Nina s’était allé faire les quatre cents coups avec ses petits camarades de classe.
La seule chose qui accrocha la petite fille, se fut la harpe, encore aujourd’hui rien qu’à se remémorer la berceuse que lui jouait sa mère lorsqu’elle était gamine, la chair de poule lui vient.
Même si Nina ne s’était pas prédisposée à tout ce qu’avait prévu sa mère, cette dernière était comblée que sa petite fille accorde un si grand intérêt à l’instrument qu’elle choyait et fut encore plus heureuse lorsqu’elle vit que sa fille suivait ses pas de virtuose.

Se fut dès la petite école que Nina fit la connaissance de Micheal Chandler et Jeffrey Barnes et à partir du moment où les trois bambins eurent joués ensemble dans le bac à sable, ils ne se quittèrent plus, ainsi se forma le trio inséparable, d’ailleurs Nina considère le premier comme un frère, car fille unique et souvent seule à la maison dû au fait que ses parents avaient tous les deux des métiers très prenant.
La vie de la petite fille fut heureuse, une vie normale d’enfant, partagée par l’école, les cours de harpe donnés par sa mère, leur vie de famille heureuse, ses escapades avec les deux garçons, que demander de plus ?

Que tout cela se passe ainsi pour toujours…
Mais pour Nina ça ne se passa pas ainsi… Peu de temps après la rentrée du trio au collège, alors qu’ils rentrés d’un diner chez les grands parents paternels de Nina, la petite famille eu un accident de voiture… Se fut sur l’autoroute, un groupe de jeunes partagé dans deux voitures s’amusaient à faire la course, roulant à très vive allure
bien entendu, ils s’amusaient à doubler toutes les voitures qu’ils pouvaient en leur faisant des queues de poisson et arriva le moment où tout devait déraper…

L’un des conducteurs avait mal calculé son coup et en passant devant une voiture, l’arrière de la sienne tapa sur l’avant gauche de l’autre et avec la violence du coup son conducteur perdit le contrôle du véhicule qui alla alors s’encastrer dans un autre puis un autre… Et un autre, les plus proches freinèrent alors soudainement…
Nina se rappelait que son père était en train de lui faire rapidement une
grimace représentant son grand-père en colère, sa mère retournée elle aussi rirait, un mouvement attira l’attention de la gamine qui ouvrit de grands yeux en voyant ce qui se passait devant eux. En voyant
leur fille s’arrêter soudainement de sourire, ses parents se retournèrent à l’unisson, leurs cœurs eurent juste le temps de battre d’effroi, le pied de Wyatt appuya sur le frein mais trop tard… Le choc fut atrocement
violent, tout ce dont se rappeler Nina s’était que la voiture ne faisait que se rapetisser a chaque fois qu’un nouveau choc la frappait, sa mère qui criait son nom… Puis une force invisible qui l’extirpait de la voiture par la porte arrière qui à force avait céder et s’était ouverte… La rencontre brutale avec le goudron de la route… le chatouillement du sang qui s’écoulait d’une plaie à son front… Puis une ombre qui s’approchait de plus en plus d’elle… Une voiture !

Le temps de se cacher le visage derrière ses petits bras, un grand bruit de fracas se fit entendre, et le noir…

32 morts… 56 blessés donc une bonne vingtaine gravement.
A son réveil à l’hôpital, Nina découvrit ses grands parents à son chevet et malgré son jeune âge elle su par leur mine abattue que ses parents faisaient partis de ceux qui avaient perdu la vie…
Evidemment le perte de ses parents mit la petite fille dans un profond état de dépression qui fut nettement agrandit lorsqu’elle apprit qu’elle-même sent était sorti quasiment indemne…
Il fallut beaucoup de temps à la fillette pour surmonter son deuil, et elle dû cela surtout grâce à Micheal et Jeffrey, aux yeux de Nina se fut vraiment à ce moment là que leurs liens amicaux prirent plus d’ampleur.
La garde de Nina fut donnée sans surprise, à ses grands parents paternels avec qui elle s’entendait tout aussi bien que ses parents, son grand père était d’origine française, glacier/ pâtissier, il était venu en Australie pour faire sa vie et ouvrir sa propre enseigne, ce qui marcha à 100%, il y rencontra l grand-mère de Nina et vous connaissez la suite. Nina sait qu’elle à des cousins et cousines de l’autre côté de la Terre mais elle n’en sait rien de plus.

A la mort de ses parents, Nina continua son apprentissage de la harpe, pour la mémoire de sa mère elle voulait qu’elle soit fière d’elle…
La vie continua pour la jeune fille qui devint une jeune femme, toujours aux côtés de ses deux amis, collège, lycée, fêtes, sorties diverses, activités diverses, toujours ensemble ! La joie de vivre de la jeune fille ne fait que croître d’année en année grâce à cette forte amitié.
Forte amitié qui devint de l’amour pour Micheal… L’amour… Nina n’y avait jamais pensé. Pour elle Micheal est un frère, certes elle l’aimait mais pas de l’amour qu’il lui demandait ce qui à tendance à la mettre quelque mal à l’aise par moment car elle qui n’aime pas voir les gens souffrir, ne peut combler le plus important à ses yeux car ses sentiments ne concordent pas aux siens… Cette sensation de mal être ne fit qu’augmenter depuis le jour où elle avait fait la rencontre de Chuck Murray, le meilleur ami d’Elizabel, la sœur aînée de Micheal.
S’était un soir tout à fait normal, où le trio avait décidé de squatter le salon de Micheal et passait la nuit a regarder des films d’horreur, non pas pour se faire peur mais pour en rire, paradoxal, mais avec ces trois là on pouvait s’attendre à tout. Se goinfrant de pop corn et de sorbets pour Nina, les trois étaient confortablement affalés sur le canapé lorsqu’Elizabel et Chuck firent leur apparition. La sensation qu’éprouva Nina à ce moment est très difficile à expliquer pour elle. Paradoxe de reconnaître les sentiments d’autrui mais pas ceux qui nous sont propres…
Au départ la jeune fille s’était dit qu’elle avait ressenti cela parce que le dit jeune homme était très mignon, mais au fil du temps elle dû admettre que s’était bien de l’amour qu’elle ressentait pour Chuck, car maintenant que le pas de la première rencontre était passé, elle ressentait toujours les même sensations lorsqu’elle le croisait, mais jamais elle ne lui état des sentiments qu’elle éprouvait pour lui, non pas par timidité mais parce qu’elle avait le sentiment de trahir Micheal en faisant cela et elle ne voulait surtout pas perdre son meilleur ami…
Des tracas de jeunes gens de son âge, rien de spécial, mais il paraîtrait que Nina vivrait des moments particuliers avec ses amis dans un futur proche.

Qu’adviendra-t-il de ses sentiments pour Chuck ? Arrivera-t-elle à aider Micheal d’outrepasser ses sentiments pour elle ?
Des choses que Nina aimerait bien savoir à l’heure actuelle…



¤ Liens
¤


Famille: N/A

Amis:


Michael Chandler : Elle le considère comme étant l'un de ses meilleurs amis, voire
pour son meilleur ami. Elle sait qu'il l'aime et elle ne veut pas le blesser...
mais elle ne ressent pas la même chose.

Ennemis : N /A

Amour:


Chuck Murray: Elle l'a rencontré chez Michael. Il est le
meilleur ami d'Elizabel. C'était un véritable coup de foudre, mais ne lui a
jamais fait part de ses sentiments.

Signes particuliers: Elle se mord la lèvre lorsqu’elle réfléchit ou qu’elle
est mal à l’aise.


Lien avec l'histoire: Elle est la descendante de
Santo, elle a de lui sa sagesse et sa propension à la passivité. Qui sait, plus
tard bénéfiera-t-elle des même pouvoirs de guérisons que son illustre ancêtre qui,
de ses mains magiques guérissait tous les maux?

Avatar: Avril Lavigne


Code:

¤ Derrière l'écran
¤


Nom ou Pseudo: Rin(e)


Âge: 20 ans


Comment avez-vous connu le forum? Par Top sites


Votre présence sur le forum /7: 5/7


Votre niveau de RP /10: Hum… On va dire 7à8/10 selon la personne avec
qui j’rp et ma motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabel Chandler
V.I.P.
V.I.P.
Elizabel Chandler


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

My life
Connections...:

Postulation pour le rôle de Nina Stanford Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le rôle de Nina Stanford   Postulation pour le rôle de Nina Stanford Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:46

Aucun doute pour moi Wink Tu es validé!!

J'adore le fait que tu es incorporé la comparaison avec ton ancêtre Wink et le fait que la jeune femme aime la harpe... Wink Santo sans sa harpe je crois que ce ne serait plus Sanot XD

Bienvenue parmi nous amuse-toi bien!!

Nous sommes en train de mettre en place une nouvelle intrigue et une quête nous vous en ferons part bientôt!! Une des intrigues te concernera personnellement Wink mais je ne t'en dis pas plus pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
 
Postulation pour le rôle de Nina Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour Chuck Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Of Darkness :: AT THE BEGINNING :: Présentations & Recensement des Avatars :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser